Peur de devenir fou , angoisse

mohamedW Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2016 - Modifié par mohamedW le 3/07/2016 à 14:51
mimisysy2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 13:15
Bonjour,
Je veux bien vous décrire la situation dans laquelle je suis maintenant afin de trouver quelqu'un qui a passé par la même situation ou qui m'explique ce qui m'arrive.

Peur de devenir fou ou bien je suis devenu fou , je ne sais pas exactement , tout ce que je sais c'est que jai passé 23 ans de ma vie après lesquels je sentais tout les jours que je ne peux plus supporter ,que je allais un jour m'exploser .Et voilà , peut être ce jour est venu , je sens vraiment que je perd les pédales que je ne controle plus mon corps ni mes idées qui allaient dans tout les sens . Je sens que je suis très angoissé, que j'ai peur de gacher ma vie, que j'ai peur de tout . Ah j'ai oublié de vous dire que cet état a commencé lorsqu'un jour pendant un voyage à barcelone jai fumé un peu de marijuana j'ai entré dans état critique je criais et je ne me controlais plus ( mais c'était une petite quantité et la première fois) .Donc ça fait presque un mois maintenant que je suis dans cet état mais ce qui est bizzare est que ce que je sens reste au fond de moi même alors que je continue à rencontré mes amis et mes camarades je fais mon stage d'été et je bosse normalment mais au fond c'est l'enfer .Maintenant que j'ai plus de moral , j'écris ce poste afin de trouver peut être un chemin pour s'en sortir .
Cordialement
MohamedW
A voir également:

1 réponse

mimisysy2 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 1
7 juil. 2016 à 13:15
Salut tout d'abord sa doit être le stress essaie d'aller voir un psychologue lui poura vraiment t'aider et te d'étendre essai de pas pense que au négatif stp ne fait paq une bêtise que tu regrettera ☺
0