Fatigue toute la journée

ManuellaL - 25 mai 2016 à 19:28
Vallerie8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 17:40
Bonjour,
depuis plusieurs mois je sais très fatiguer, des fois j'ai des vertiges au réveil, je me sens pas bien. J'ai du mal a m'endormir le soir, le matin j'ai encore envie de dormir, je dort l'après-midi max 5h. Donc je passe mes journée a dormir quand j'ai pas cours et ma famille s'en plaint que je dort trop. Avant je n'arrivait pas a dormir toute la nuit, le médecin ma donner des médicament pour que je puisse dormir mais apparemment c'est trop fort pour moi et sa fonctionne pas tout le temps. J'ai quoi? Qu'es ce que je peut faire ou avoir pour plus avoir sa et passer des journée entière avec mes proches sans dormir comme avant?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ce que tu décris ressemble a de l'asthénie, faire un bilan sanguin pour comprendre d'où vient cette fatigue. Revois ton médecin, il te prescrira une ordonnance et demandes lui par la même si tu arrêtes les somnifères ou pas. En pharmacie, la gelée royale en gelule et des vitamines pourraient t'aider a te booster. Tiens au courant.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Vallerie8 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 17:40
Bonjour, tu pourrais souffrir de fatigue chronique, il faut vraiment trouver les cause de cette fatigue (quelques infos qui peuvent t'aiguiller ici https://www.bienetre-et-sante.fr/fiche-sante-fatigue/ et il est important de vérifier que cette fatigue ne soit pas la conséquence d'autre chose... as tu d'autres symptômes associés, comme des douleurs par exemple?
0