Pensées négatives

CindyTenessee Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 11:46
Jemesenseul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 12:51
Bonjour je vis actuellement avec mon copain. Se dernier à des pensées négatives. Je vais essayer de vous expliquer mais même moi j'ai du mal à comprendre.
Il va faire quelque chose ( ex: regardez la télévision) et des pensées vont lui traverser l'esprit, du genre: il va pensé aimer une autre fille, ou penser qu'il veut tuer ma mere, il va penser à des insultes envers moi ou notre entourage. Il ne sait pas quoi faire pour arrêter tout cela et ca détruit notre couple.. Auriez vous des conseils? Cela vous arrive t'il ?

1 réponse

Jemesenseul Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016
7 juil. 2016 à 12:51
Bonjour, je connais une personne dans mon entourage qui semble présenter les mêmes troubles que votre copain, il suit une thérapie psychanalytique pour cela , je ne peux que vous recommander la même chose .
0