Se suicider

moimeme - Modifié par moimeme le 2/07/2016 à 19:26
s3um78 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 22:07
Bonjour,
Je veux me suicider
Ma vie n'a aucun sens
J'ai fait un parcours de combattant, pour avoir un bon travail et fonder une famille mais tout est vain
Je fais des efforts énormes pour rien
Ma vie n'a aucun sens et le suicide est la seule issue pour moi, afin de me débarrasser de tous ces soucis et maux pour lesquelles je me bats pour rien, jusqu'à ce que je me retrouve à 42 ans puceau sans se rendre compte
J'ai fais d'études de bac +5+ et je me retrouve avec un boulot de veilleur de nuit et toutes mes demandes et entretiens d'embauches n'ont abouti à rien et je n'arrive pas à trouver une femme de ma vie pour m'équilibrer avec ces problèmes
Je sens indésirable dans cette vie
J'essaie de me reconstruire à tout moment d'échec mais rien ne s'améliore pour moi et je n'ai plus d'espoir
Je crois qu'il est temps de mettre un terme final à moi et de finir avec tous ça

1 réponse

s3um78 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016
2 juil. 2016 à 22:07
Bonsoir,
continue a te battre, évite la routine et essaye de sortir un peu pour rencontrer des gens, tu trouveras une femme qui te correspond, cela te remotivera pour cherchez encore un meilleur boulot, il ne faut surtout pas te sous-estimé, ne gâche pas tout tes efforts, reprend confiance en toi, tes meilleurs moments ne sont pas encore passées..
0