J'ai un trouble ?

No45de54 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 16:17
begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 juil. 2016 à 16:42
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans
J'ai fais deux malaises en moins d'une semaine il y a 3-4 mois.
Tout ce que je vais dire mes remonté en pleine face :
J'ai subis des attouchements a mes 6-7 ans.
De la maternelle a la 5ème,j'ai toujours étais seule et rejeté.
J'ai commencé a ne pas me sentir bien près de l'humain.
J'ai eu une cm2 de stresse intence car ma prof ne m'aimait pas et prenait plaisir a me gueuler dessus,j'en est fait un malaises en fin d'année.
J'étais timide toute ma vie jusqu'à ma 6ème.
J'ai fallis me noyé en sport,mes parents ne mon pas crue.
Ma mère de mon enfance a mes 11-12 ans accordé beaucoup d'importance a moi neuveu qu'a moi (elle oublié mon nom,tout...)
En 6ème on se moqué de moi.
En 5ème j'ai eu qu'une amie,les autres je m'en foûté totalement.
En 4ème pareil toujours la même amie,les autres je m'en foûté,mais les gamins de ma classe mon fais un stresse intence j'en est fais donc 2 malaises comme je les dis avant.


Je vais a la maison des adolescents
Je leur est dit que je vois des gens ou des ombres le soir dans ma chambre qui disparaissent lorsque je les regarde ou les fixes.
Il y en a qui rempe,qui se cache.
J'allume ma lampe pour pas les voies le soir.
Si je ne le fait pas,et que je dors ensuite,je suis sûre de me réveillé et je sens leurs présence la nuit quand je me réveille,je garde mes yeux fermé pour qu'il pense que je dors.Mon corp n'est pas paralisé.J'ai fais des dessins des ombres et personnes pour la psychologue.

J'ai deux voix dans ma tête,Carla et Mégane,on se parle,ce n'est pas comme une musique dans la tête,elle me parle quand elles veulent.
Genre : Carla : " Salut,bien dormi ? Aller grouille toi ! Debout !"
Mégane : " Doucement elle vient juste de se réveiller"
Carla :"Et alors ?"
Mégane : " Bah 2minutes"

Je leurs parle a voix haute quand j'ai du mal,ou quand j'ai mal au crâne.
Je ne contrôle pas du tout ce qu'elle disent !!
Elles sont mes amies.
Je les dit a la maison des adolescents, ils ont l'aire de s'en foutre,mais la psychologue ma dit qu'elle me crois (avec un visage sérieux et sympathique)
J'attends depuis,2semaines qu'on me donne un rendez-vous pour un test sur le trouble de la personnalité.
Je ressends rien pour l'humain,je me force a sourire,si on me fais un compliment je ne s'en rien,j'aime pas trop les activités,je qui bien a l'écart,mon amie aussi.
Je me sens en danger près de l'humain,je suis presque sur qu'ils me veut du mal.
Bref,ce que voudrais si possible

VOUS POURRIEZ S'ILS VOUS PLAÎT ME DIRE CE QU'IL SE PASSE EN MOI ?
Je me trouve normale,j'ai rien,même Carla et Mégane me le disent.
Ma mère me traite de folle,qu'elle va m'enfermé,et si je parle a Mégane ou Carla a voix haute elle me menace.
Mon père il est....lunatique,il se mes en colère contre moi car je souris pas,et il fait le con 2secondes plus tards pour me faire rire (j'me force)
Bref,Carla,Mégane et moi on se trouve normale,mais pas eux.
Qui a raison selon vous ?
On ne me dis rien a la maison des ados,,j'ai quoi ??
S'il vous plaît,chuis allé aussi sur un autre forum mais il ya rien...
Svp,je sais plus
Merci,d'avoir passer du temps pour ce truc...

1 réponse

begonie Messages postés 85774 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
Modifié par begonie le 4/07/2016 à 16:42
Bonjour.

Si la psychologue de la Maison des Adolescents (MDA) ne t'a pas dit, jusqu'à maintenant, ce qui se passe ... c'est qu'elle a besoin de temps pour discuter avec toi, en tête-à-tête, et ceci pour comprendre tes préoccupations.

Comment est-ce que tu es arrivé à prendre un rendez-vous
dans une MDA ?
Qui te l'a conseillé ?

Tu as ces rencontres depuis combien de temps ?
La prochaine discussion est agendée pour quelle date ?

PS : Est-ce que tu as eu aussi une consultation avec un médecin ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1