J'ai besoin d'aide je veux trouver le goût de la vie
Bonjour, Je suis hermide j'ai 20 ans j'ai une forte depression à cause des mauvaises expériences dans ma vie et aussi manque d'amour autour de moi ...
Bonjour, Je suis hermide j'ai 20 ans j'ai une forte depression à cause des mauvaises expériences dans ma vie et aussi manque d'amour autour de moi ...
Bonjour, Bonjour je suis ici car je voudrais parler d'une chose qui me déprime je me suis marier cela fait 1ans et 2 mois maintenant j'ai 25ans bi...
Salut à tous ! Je me sens vraiment pas bien dans ma peau et de plus en plus en ce moment ! J'e m'appelle Maïlys j'ai 19 ans, je mesure 1m63 pour 66 ki...
Bonjour, J'ai 16 ans ( je suis un garçon)et je suis au lycée, depuis l'âge de 11 ans je m'arrache les cheveux ou les poils du corps et je ne peux ri...
Bonjour, alors voilà sa fait quelques année (5ans environ) que sa ne va pas,je n'ai jamais eu de petite ami et je n'est passer que très peu de temp a...
Bonjour, J'ai vécu une enfance malheureuse avec un père alcoolique, je voulu fondé une famille heureuse. J'ai eu 3 enfants c'est à travers eu que j'...
Elle à 12ans . Sa mère ne voulait pas d'elle elle voulait un garçon, alors elle est partit et à quitté le père de ma pote alors qu'elle n'aivait que ...
Bonjour, Je vois beaucoup de personnes parlant de suicide de leur mal de vivre etc. Je suis un homme de 55 ans, je ne parlerai pas de la vie qui fut...
pourquoi les gens sont hypocrites?
Bonjour, Il y a un mois et demi j'ai eu un "rapport" a priori sans risques car mon copain et moi étions en sous vêtements il avait un préservatif et...
Bonjour, Heu.. en fait c'est une question qui peut paraître bizarre et qui peux et meme va etre mal interprété mais, est ce que des anti-depresseur ...
Bonjour, Je me sens mort de l'intérieur comme si rien n'a de l'importance dans ma vie et personne ne le remarque
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait plusieurs mois maintenant que je souffre psychologiquement. Tout a commencé il y a un an quand je me suis fait q...
Bonjour, moi aussi j'ai envie de parler ... je sais pas si ce que je vais raconter vas paraitre grave mais pour moi ça l'est. depuis quelques temp...
Bonjour, Vous m'avez répondu à mon message d'hier en me disant qu'il fallait ma formule sanguine afin de m'apporter des conseils ou des suggestions,...
Bonjour, Voilà je vous explique en quelque mot ma situation après avoir prit pendant 2 mois un AD venlafaxine j'ai arrêté du jour en lendemain de le...
Bonjour, j'ai envie d'en finir avec ma vie de merde. mon papa est décédé quand j'avais 2 ans la mère de mes 3 premiers enfants a tout fait pour les ...
bonjour, je suis une mamie pour cause ma fille travaille dans une autre ville j'ai pris soins de sa fille dès sa naissance ça fait trois an et dem...
Bonjour, je m'appelle Chloé et j'ai 12 ans je souffre et je voudrais mourir mais ca vas faire de la peine à énormément de personnes et mes rêves envol...
Bonjour, Moi aussi j'ai un nombres de polynucléaires super bas, des lymphocytes à 35,4 %, depuis 2 jours je suis hyper fatiguée, j'ai 68 ans et hier...
Bonjour, Moi: J'ai 15ans ça fait deux mois que j'ai commencé un apprentissage d'électricien depuis 2mois (en suisse donc c'est 40%des jeunes qui ...
Bonjour, Idem pour moi : je suis arrivée sur ce site car j'ai tapé suicide dans Google : ce n'est pas en indiquant "joie de vivre" que l'on se ret...
Bonjour, je me suis fait opérer il y a 5 jours j'étais sous anesthésie générale et depuis je ne dors plus la nuit ni le jour je vois toutes les heures...
Bonjour, Il y quarante deux ans j'ai connu une jeune femme (15 ans ) et moi (18) nous avons fait un enfant cette enfant a été conçu au travers d'un a...
Bonjour, Je prend euphytose est la pilule minidril.. maintenant que je sais que cela peux ne plus faire effet y a T-il un risque d'être enceinte à c...
Bonjour, On me blesse sans arrêt, on me détruit pour rendre les autres heureux. Je vais trouver la meilleure façon pour moi de mourir seule, loin...
Bonjour j'aimerais avoir des conseils pour mon petits fils de 5 ans qui s'est fait mettre en dehors 2fois de la maternelle ?,
Bonjour, je n'en peux plus de cette vie et si je vous racontais mon histoire vous me trouveriez courageuse, mais là je ne tiens plus, j'ai 30 ans...
Bonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Bonjour, J'aimerais comprendre, malgré le fait d'être ancien infirmier, j'ai dans l'idée que l'hypnose, pourrais me sortir de ce cercle insupportabl...
Bonjour, Ma fille de 8 ans a le même soucis que vous. Ces tics sont apparu il y a 2 ans maintenant et c'est à cette époque que j'ai appris que mon c...
Bonjour, Si je vous écrit aujourd'hui c'est parce que je ne c'est plus quoi faire pour aider ma petite soeur qui est atteint d'un cancer phase 4 ......
Bonjour, Bonjour a toutes et a tous ,j'ai l'impression de me faire de mal sans arrêt ,je ne sais plus gérer ma vie professionnel je ne sesse de me c...
Bonjour, J'ai des crises d'angoisse depuis environ 3 ans. Il y eu une accalmie de 5 mois et puis ça a repris de plus belle depuis juin dernier. J'...
Bonsoir je voulais juste savoir si il existe un moyen de mourrir sans souffrance et sans médicaments ( a titre de renseignement) Merci
Bonjour, l'article date un petit peu mais en tombant dessus je me suis rendue compte que c'est exactement ce que je ressens aujourd'hui. J'ai 18 ans e...
Bonjour, je recherche un acupuncteur sur vendome pour déséquilibre émotionnel ,stress... merci
Bonjour, Aider moi j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai 18 ans je fait 1m63 et mon poids est 93kg. Je veux vraiment maigrir mais je sais pas co...
Bonjour, Mon frère me tape depuis 2011 aujourd'hui j' ai 10 ans et mon frère 14 il m' insulte il ta me et insulte ma mère j ' en ai marre aidez moi ...
Bonjour, Je m'appelle Liliana j'ai 13 ans et s'est la deuxième fois que je poste une question sur le JDF et vous faites toujours tous votre possibl...
Bonjour, Jai 33 bientôt 34 ans J’ai un handicap intellectuel léger J’ai vu plein de psy Mais il m’écoute pas il rise de moi Je veut me suicid...
Bonjour, je suis une etudiante qui s'est installer dans une nouvelle ville pour faire ma vie. J'ai enmenager dans un petit studio et,une personne que ...
Bonjour, Je viens vers vous car je m'inquiète un peu, j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon. D'habitude je n'ai pas réellement besoins de ...
Bonjour, Je viens vers vous pour connaitre une méthode radicale et sans douleur pour partir de ce monde... Je ne tiens plus, j'ai essayé de remont...
Bonjour, voila j'ai vécu avec une bi polaire reconnue a plus de 80 pourcent et quand j'ai plus aller dans son sensse je vie un enfert car elle ma tr...
Bonjour, Prendre plusieurs medicament c est quoi les risques ?
Bonjour, voila j'ai vecu avec une bi polaire a plus 80% et quand j'ai plus voulue aller dans son sense j'ai vecu un enfert comme avoir ete trompé a ...
il y a-t-il des risques de dépendance à la prise du médicament Atarax. Merci
Bonjour, j'ai 48 ans. Ma vie est depuis toujours envahie par l'anxiété. Je me bats tous les jours. Mais je vais finir par craquer. C'est bien triste. ...
Bonjour, Après 3 annees de bagarre juridique avec mon employeur ministère de l'intérieur j aurai du reprendre mon poste au sein de la police nation...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement