Grosse Déprime

Déprimeland - 6 juil. 2016 à 14:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juil. 2016 à 14:58
Bonjour,
J'ai 22 ans et je n'arrive pas à trouver ma place dans ce monde. Ma vie amoureuse est merfique. Après une relation de quatre ans mon ex m'a trompé. Je n'ai pas de boulot et je suis à découvert. Je cherche du boulot j'ai des entretiens pour aboutir à rien. J'ai une grosse perte de morale.. quand je vois que les personnes de mon âge ont un boulot, une maison, marié ou ont des enfants. Moi je n'ai rien de tout ça. La vie ne m'a jamais été sympa avec moi, j'ai toujours eu des obstacles dans ma vie, je me suis toujours battu. J'ai jamais été heureuse. J'ai toujours été intégre et j'ai toujours essayer de faire le bien autour de moi mais j'ai aucun retour. Toujours de la merde qui m'arrive. J'en ai marre d'être seule. On me dit que je suis mignonne mais c'est pas ça qui me permet de trouver quelqu'un.... Je suis désespèré...

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 juil. 2016 à 14:58
Bonjour et bienvenue,
Tu semble vivre en ce moment un mauvais passage et il ne faudrait pas que cette déprime n'évolue vers un état dépressif majeur, dans ce cas là , il faudra te soigner .
Que ressent tu comme symptômes à part le fait que tu sois désespérée + perte de moral , as tu des idées noires par exemple ? es tu angoissée ?
0