Bipolaire
Fermé
@laulau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
6 juil. 2016 à 21:57
joraline Messages postés 45124 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 6 juil. 2016 à 22:02
joraline Messages postés 45124 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 6 juil. 2016 à 22:02
Bonsoir,
Suis - je bipolaire ?
Beaucoup de personne me dises que je suis bipolaire. Car je change vite d'humeur et que parfois j'ai des périodes où je vais super bien et que je pense que la vie est belle et des périodes où je suis mal et je pense parfois au suicide... Et j'ai malheureusement déjà fait des bêtises dont je regrette.
Laura 13 ans.
Suis - je bipolaire ?
Beaucoup de personne me dises que je suis bipolaire. Car je change vite d'humeur et que parfois j'ai des périodes où je vais super bien et que je pense que la vie est belle et des périodes où je suis mal et je pense parfois au suicide... Et j'ai malheureusement déjà fait des bêtises dont je regrette.
Laura 13 ans.
A voir également:
- Bipolaire
- Danger lithium bipolaire - Accueil - Principes et substances actives
- Dosage lamotrigine bipolaire - Guide
- Neurasthénie bipolaire - Accueil - Fatigue
- Trouble bipolaire antiépileptique - Accueil - Types de médicaments
- Bipolaire def - Guide
1 réponse
joraline
Messages postés
45124
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
9 685
Modifié par joraline le 6/07/2016 à 22:04
Modifié par joraline le 6/07/2016 à 22:04
Bonjour,
Bon ça suffit maintenant : @laulau, *flav*, Riley4
Tu es interdit de forum.
Si tu ne sais pas quoi faire, ici ce n'est pas une cour de récréation.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
Bon ça suffit maintenant : @laulau, *flav*, Riley4
Tu es interdit de forum.
Si tu ne sais pas quoi faire, ici ce n'est pas une cour de récréation.
Le verbe aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.