Aide pour partir

sidoni2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 22:58
 ysoline - 5 juil. 2016 à 00:40
Bonsoir

j'ai 54 ans j'ai 2 filles qui ont elles mêmes des enfants elles sont heureuses et j'en suis super contentes, alors voila moi je ne suis plus heureuse je peux dire que je suis extrêmement malheureuse, fatiguée épuisée de mon existence qui ne rime plus a rien, je ne suis pas cosette mais je me suis battue toute ma vie, j'ai crue que c'etait bon que j’étais bien durant un bon moment mais je suis rapidement retombée et aujourd'hui au nom du ciel s'il vous plait aidez moi a partir avec dignité, tout ce qui m'en empêche c'est la peur de souffrir dites moi ce que je peux prendre qui soit rapide, cette vie n'est pas et n'a jamais été pour moi je le sais c'est une souffrance de tous les jours de se réveiller "quand je peux dormir" et d'être encore sur cette foutue terre je n'en peux plus je vous en pries s'il vous plait aider moi a partir
A voir également:

1 réponse

Personne ici ne va vous donner des méthodes sur le suicide, c'est absurde...

Ecoutez, prenez du recule, pensez à votre famille, vos deux filles, vos petits enfants. Je sais que dans ces moments nous sommes égoïstes et nous ne pensons pas à notre entourage, mais pourtant il faut.

Je ne connais pas votre vie et je ne vous connais pas vous, mais ce n'est pas à 54 ans que l'on doit partir... Je vous conseille vivement d'aller voir quelqu'un, sur un long terme s'il faut. Sortez, voyez vos filles, vos petits enfants...

Parlez à votre entourage et ne restez pas seule face à cette situation, ce n'est pas la solution. Osez parler à des amis.

Je vous donne tout mon courage.
1