Aide pour partir
sidoni2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
4 juil. 2016 à 22:58
ysoline - 5 juil. 2016 à 00:40
ysoline - 5 juil. 2016 à 00:40
A voir également:
- Aide pour partir
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quelle semaine peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- A partir de quel taux de ferritine faut il s'inquieter - - Analyses de sang
- Trotteur a partir de quel age - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tik tok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
1 réponse
Personne ici ne va vous donner des méthodes sur le suicide, c'est absurde...
Ecoutez, prenez du recule, pensez à votre famille, vos deux filles, vos petits enfants. Je sais que dans ces moments nous sommes égoïstes et nous ne pensons pas à notre entourage, mais pourtant il faut.
Je ne connais pas votre vie et je ne vous connais pas vous, mais ce n'est pas à 54 ans que l'on doit partir... Je vous conseille vivement d'aller voir quelqu'un, sur un long terme s'il faut. Sortez, voyez vos filles, vos petits enfants...
Parlez à votre entourage et ne restez pas seule face à cette situation, ce n'est pas la solution. Osez parler à des amis.
Je vous donne tout mon courage.
Ecoutez, prenez du recule, pensez à votre famille, vos deux filles, vos petits enfants. Je sais que dans ces moments nous sommes égoïstes et nous ne pensons pas à notre entourage, mais pourtant il faut.
Je ne connais pas votre vie et je ne vous connais pas vous, mais ce n'est pas à 54 ans que l'on doit partir... Je vous conseille vivement d'aller voir quelqu'un, sur un long terme s'il faut. Sortez, voyez vos filles, vos petits enfants...
Parlez à votre entourage et ne restez pas seule face à cette situation, ce n'est pas la solution. Osez parler à des amis.
Je vous donne tout mon courage.