Les discussions

S'arracher les cheveux

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et depuis quelques années j'ai la facheuse manie de m'arracher certains cheveux et de manger qu'une partie de ceux-ci. De...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Soit je fuis soit je me suicide

Bonjour, je suis un étudiant .j'ai un problème avec mes parents . ils ont eu une crise de folie anormale quand ils ont su que j'ai laisser la plupar...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
victime d'une famille malsain

Angoisses la nuit à l'étranger

Bonsoir, J'ai quatorze ans et suis actuellement à Séoul, en Corée du Sud donc. Je développe d'énormes et horribles angoisses dès que la nuit tomb...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kyky0404

Schizophrénie.

Bonjour, J'ai un problème... et assez peur que ça puisse peut être, être de la schizophrénie. J'ai 20 ans, à ma connaissance, aucun schizophrène...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cody99

L'idée du suicide ne me lache pas

Bonjour, mon histoire c simplement les dettes, je suis mariée et maman à deux gosses, je travail et mon mari aussi, ça fait 2ans en a eu une crise f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cody99

La schizo paranoïa

Bonjour, Peut-on laisser garder des enfants à une mère schizoparanoïaque ? Quels sont les dangers pour les enfants ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Je deviens folle ou pas ou en choque?

Bonjour, je vous pris tout d'abord de m'excuse si je formule mal mes phrase et pour les fautes Alors que je pense que peu de monde serons inter...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Crise dangoise

 Fermé

Bonjour, tout dabor ne faite pas attention aux faute jai jamais etait bonne en francais le dimanche jai eux une grise dengoise javais du mal a res...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
begonie

Angoisse, jalousie, peur de la solitude...

Bonjour, Alors voila je suis une étudiante de 21 ans, j'ai actuellement un copain depuis neuf mois. A chaque fois qu'il doit partir de chez moi (c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sil

Je me sent mal et triste

 Fermé

Bonjour, g envi de me sucide savai 2 ans n deja que cetait avec mon mec il ma largue pour une notre c parce que je suis moche on peu rien faire je l...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JPh57

Trouble de someille pour cochemare

Bonjour, bonjoure jais des troubles de someille parceque jais fais un reve qui me fais terriblement peure et je narive pas a dormire sans me dirre qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lili36

Lui dire?

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis amoureux d'un garçon formidable ! on se connait depuis 1 an, quand je le vois ....(inexplicable). je sens parfois...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
begonie

Confiance en soie

 Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 plutôt pas mal. Plusieurs garçon veulent sortir avec moi. En vrai je ne suis pas timide, mais quand j'ai un copai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Je ments à cause de mon mari

Bonjour, Je fais court, mon mari ne travaille pas depuis 3 ans , et ayant des enfants , les gens commençaient a le juger forcément , et a me deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Véro

Le bouddhisme, philosophie ou religion?

 Résolu

Pourquoi, selon vous, le bouddhisme n'est pas considéré comme une religion en Occident?

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

L'amitie , est ce tout se dire le bon comme le moins bon?

 Résolu

Etes vous sincère en amitié?

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

État limite ou borderline

Bonjour, Je suis état limite ou borderline.....Je vais voir un psychiatre depuis plus d'un an mais elle n'a jamais voulu donner de diagnostique préc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Coquelicot

Mal à dormir ( essaie toute les position)

Je ne sais pas si ca avoir , mais en ce moment j'ai des dépression , même pas peur augmente, celle de mourir et de la mort (qui sont 2 chose différent...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sohaiib

Peur de la solitude

Bonjour, J'ai une peur morbide de rester seul la nuit chez moi; Juste le fait de savoir que je suis seul me donne des sueurs froides et m'empêche de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
peluchextoutou

Amitié or not amitié

 Fermé

Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie ...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

Amitier or not amitier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meil...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
^^Marie^^

L'utopie?

Illustrée par cette superbe chanson de John Lennon.Version anglaise et française. http://www.youtube.com/watch?v=QQ5pzuq0Sf8

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

De plus en plus mal dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Lindsay, j'ai 18 ans. J'aimerais savoir si il est normal que mon envie de suicide soit de plus en plus de jours en jours. Je...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ousted

Angoisse et tristesse subite :enfant 9 ans

Bonjour, je suis une maman inquiet qui a besoin d'aide. ma fille jusqu'à présent pleine de vie fait des crises d'angoisse :vomit pleure ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
moustic33

Cette chienne de vie

Bonjour, je m'appelle magali et je suis au bord du gouffre à tout les niveaux et je veux veux en finir ave c cette chienne de vie vie sans souffrir...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
stéphanie92

Symptômes du burnout

Bonjour, Et comme d'habitude, merci pour le dialogue toujours constructif ! Voilà, mon ami souffre depuis quelque temps de symptômes alarmants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
puce2701

Conseil pour diagnostique

Bonjour à tous, je viends demander votre aide car je voudrais connaître la meilleur façon de me faire diagnostiquer conçernant la forte probabilité...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Trouble de (ma) personnalité limite

Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué TPL il y a peu de temps. Je sort d'une thérapie de groupe intensive en hôpital de jour et je suis maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Comment dire a un enfant de 3 ans que son papa es decedee

Bonjour, ma fille viens de perdre son mari accident de moto elle reste avec 2 enfant 5 mois et 3 ans la petite reclame beaucoupt son papa coment lui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ousted

Plusieurs personnalités

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Isabelle

Retrouver confiance?

Bonjour, Voilà pres de 10 ans que je n'ai plus eu de relation serieuse (j'ai + de 25 ans...) et cela m'inquiete gentillement... La dernière foi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ousted

Mal dans ma peau

Bonjour, je suis en grosse dépression rien ne va je veut mourir je suis sur la liste d attente pour hp je dors pas je fait des crise d angoisse a to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ousted

Pourquoi a-t-on tant de mal a oublier le passé ?

doit-on au contraire si raccrocher ou bien tout simplement oublier tout les éléments qui le concerne.

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Pourquoi certains hommes ont-ils tant de mal à comprendre la psychologie féminin

Pourquoi certains hommes ont-ils tant de mal à comprendre la psychologie féminine ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Poésie

 Résolu

l'esprit n'a pas toujours besoin de faire corps avec son personnage; Il s'esquive poliment, libére son ancrage,et met clandestinement, Le cap vers...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anonyme

Souffre de crise de panique et d'angoisse

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans, je souffre de crise de panique et d'angoisse cela arrive a n'importe quel moment et ce n'est pas du tout agréable a vivre car...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nana

Etes vous un grand séducteur ?

la séduction vous en etes ou?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
anonyme

Peur sans raison

Bonjour, j'ai passé une mauvaise adolescence depuis que mon papa a commencé à avoir des rpoblèmes de santé assez importants. je faisais des crises d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
journal001

Un soutien

Bonjour, ma fille de 5 ans dit avoir subi un acte sexuel. comment la protéger contre une pratique prématurée et éronnée

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
journal001

Vous rappelez-vous de votre premier amour innocent ?

Il s'appelait Jean-François. Nous faisions partie de la chorale du lycée et de la flûte ensemble. Nous nous arrangions toujours pour arriver en avance...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
anonyme

"la véritable intelligence, c'est la bonté", d'accord ?

Etes-vous d'accord ? La véritable intelligence, c'est la bonté ( marcel Proust)

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
anonyme

Notre vie est elle gérée par le hasard ?

Quand on voit la destinée de cette joogueuse qui vient de disparaitre , la destinée d'un salarié à qui on lui présente la lettre de licenciement , la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
anonyme

Pourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?

 Résolu

pourquoi faire plus d'éloges sur une personne décédée que dans son vivant ?

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
anonyme

Resolution !!!

Bonjour, ci votre fille et petite donc 5ans alors vous lui dite ci vous avait pas envi quelle dorme toute nu vous lui dite "tu sais si tu dors to...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Aucun homme ne s'intéresse à moi

 Fermé

Bonjour, Je déprime et je ne trouve pas de solution. Je suis une femme divorcée, pas d'enfants et j'ai pratiquement 30 ans. Je ne trouve pas d'...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Hugo

Stress/angoisse/insultes

Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en troisième, depuis la 6éme, il y'a beaucoup de personnes qui m'insultent, ils disent que j'ai beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Crise ... :/

Bonjour, J'ai 14 ans et y a 2 jour j'ai fait 2 crise d'angoisse car je me suis disputer avec mon petit copin :/ j'avait du male a respirer , j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lolita06

Problème avec les filles

 Résolu

Bonjour, hé bien déja j'aime pas en parler mais faut avancer dans la vie ^^ j'ai 15ans je suis jamais sorti avec une fille à cause d'une tonne de c...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
grigri

Rever de bébé

Bonjour, j'ai rever que j'accoucher d'un bébé mais quil avais les deux sexe quesque cela veux dire merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
maydo

Vaincre la peur en médecine

Bonjour, Je suis étudiant en médecine qui n'a pas encore commencé les stages, j'aimerais avoir quelques conseils pour affronter éventuelle peur quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI
Résultats 19951 - 20000 sur un total de 24 767