Les discussions
On ne peut et on ne doit vouloir... changer l'autre
RésoluPuisque nous l'avons aimé pour ce qu'il (ou elle était ) pourquoi vouloir à tout prix le (ou la) changer. Pourquoi avons nous tendance à enfermer l'au...
Le mensonge, qu'est-ce que cela vous inspire?
Le mensonge, qu'est-ce que cela vous inspire?
Le 13 novembre : journée dédiée aux personnes qui sont gentilles.
RésoluCe matin, je lisais le journal et il est écrit que le 13 novembre est dédiée aux personnes qui sont gentilles et qu'il était souvent dit "je cite" gen...
Nous n'atteignons pas le bonheur par un simple saut ..
Mais nous construisons chaque jour , "l'escalier "pour l'atteindre .
Je suis ce que je vis .
Notre comportement face aux autres est bien le miroir de notre personnalité .
.... que choisir! chaleur humaine ou celle qui nous vient du chauffage ?.....
Résolu.... que choisir! Chaleur humaine ou celle qui nous vient du chauffage ?.....
Il nous faut parfois sacrifier ce que nous sommes
Résoluà ce que nous pouvons devenir..si nous ne le faisons pas de notre plein gré c'est la vie qui s 'en chargera ..
Que pensez vous de la rancune
Résoluje trouve plus elegant de pardonner que de garder rancune pour avoir le dernier mot....votre avis????
"ce que les autres te reproche ....
Résolucultive le ..C'est Toi .(Jean Cocteau ) que pensez vous de ce ...conseil ?
Peux t on se soigner des préjuges ?
peux t on guérir de ce défaut ?
Quelqu'un a t'il perdu une personne très chère a ses yeux , et en meme temps avo
quelqu'un a t'il perdu une personne très chère a ses yeux , et en meme temps avoir une grave maladie reponses sincères merci
Handicap : comment sortir de la solitude ?
Bonjour, Notre fils âgé de 43 ans a un léger handicap ! Il travaille quand même dans les espaces verts comme jardinier, il est très courageux. Il aura...
Hypocondryaque
RésoluBonjour, Je suis hyponcondryaque, j'ai peur de vomir. Alors je fais des crises d'anxiétés, même une fois j'avais tellement peur d'être malade aprè...
Savez vous faire la difference entre une amitie tres profonde et l amour ?
quel est la frontiere ? homme _femme ou autres ?
Si l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?
Résolusi l'amour n'existe plus dans le couple faut il pour autant tout bousculer ?
Antidepresseur
Bonjour, J'aimerais savoir si les antidépresseurs ont un impact sur la concentration. J'en prends depuis le 7 mars.Je n'arrive pas à me mettre au t...
Peut-on guerrir de l'anorexie boulimie?
Bonjour, Cela fait dix ans que je souffre de ce trouble ai j'ai déjà fait plusieurs séjours en hôpital, j'ai tenu un moment et de nouveau échec. Act...
J'aime les chansons d'amour, pourtant je n'y crois plus
RésoluDepuis que je vis dans la solitude, un enfer en somme, je ne crois plus du tout à l'amour, pourtant, dès que j'entends une chanson qui parle de l'amou...
Je suis borderline j ai detruit mon couple c
Résolu/FerméBonjour, je pensse etre borderline je detrui regulierement les choses que je passe beaucoup de temps a construire je peux etre d une tres grande v...
Est que je suis gay ou bien je suis bisexuel?
Bonjour, Svp lisez bien mon cas et donnez moi vos avis , je suis un homme de 23 ans, j'ai un réel problème avec mon identité sexuelle ou même m...
Vous aimerez changer quoi dans votre vie actuelle ?
Vous aimerez changer quoi dans votre vie actuelle ?
Angoisse du travail, de l'avenir
Bonjour, Bonjour Alors voila, je suis étudiante en première année en culture communication, j'ai eu un passée très difficile et un parcours scola...
Peut-on s'en sortir de la solitude tout en étant mariée?
peut-on s'en sortir de la solitude tout en étant mariée?
La vrai amitié celà existe?
La vrai amitié celà existe?
Problème au collège
Bonjour, Enfaite j'ai 11 ans Et je ne veux plus aller au collège car des eleves ont decouvert que j avais mentis Et depuis je pleure tout les matins...
Crise de spasmophilie en parler
Bonjour, Je suis une fille agée de 13 ans , et je fais de nombreuse crises de spasmofilie , en recapitulatife , je suis tombe sous le charme de mon ...
Marre de me prendre la tete pour rien
Bonjour, je suis une super angoissé et me prend souvent la tete pour des betises comme aujourdh'ui et hier par ex, j'en ai pas dormi de la nuit avec...
Comment reprendre le contrôle de sa vie?!!
Bonjour, Je vais essayer de vous faire court. J'ai 25 ans, célibataire, pas de diplôme, pas de travail. Je suis dans une situation instable depuis...
Problème d'insomnie
Bonjour, voilà, j'ai 15,5 ans et par apport au jeune de mon âge je dors peu. Toute la semaine je suis à fond, je me lève pour 8h et reste dans mo...
Besoin de parler.
Bonjour, je viens parler ici car je suis vraiment à bout en ce moment.. J'ai besoin de parler à un psy, car je suis mineur & mes parents ne me prenne ...
Parler a une fille
Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans j'ai un probleme que je souhaite vous m'aider je trouve du peine a parler avec une fille je rencontre des mai...
Connaissez vous et pratiquez vous le rire par la relaxation naturelle?
Ce sont des séances de 2h où on fais des mouvements de bras, de respiration, on fais des sons, on rit spontanément ou pas, ça libère le mouvement du d...
Mon ami est trés nerveux
FerméBonjour, merci d'avance, mon ami est trés nerveux et je trouve difficulté a se comporter avec eux. Aussi il m'aime bcp et moi aussi je l'aime mais c...
Pensez vous que une dette ce paye a deux quand on l'a faite à deux ?
Pour moi dans la logique et la comprehension la reponse serait plutot oui !
Qui aimerais me connaitre pour amitier
je suis cool j aime amuser, la moto, sortie en amis, m eclater rn boite ect......
Peut-on aimer quelqu'un sans le voir ?
Fermésalut J'ai rencontré quelqu'un sur le net, et j'ai parlé avec pendant deux moi, sans le voir même en Cam, on a échangé nos photos et c'est tout, ...
Trouble de l'anxiété
Bonjour, Mon mari a des troubles de l'anxiété, j'avais pensé qu'il avait des TOC au départ mais en fait et d'après le psy c'est un mélange de tout...
Baisse de la libido !
Bonjour, mon mari fait des mois sans me toucher meme quad je lui demande de me faire l amour il dit que le travail le fatigue et quand je lui deman...
Changement de comportemetn
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25 ans et je sens que mon comportement envers mes proches change ou est en train de changer. Je me sens plus ...
C'est quand qu'on va où ?
la philo selon renaud...
Ma question se résume en un mot: pourquoi?
Ma question se résume en un mot: Pourquoi?
Est ce que tout les antideprsseur et ansoliti
Bonjour, je mappel estelle j ai 44 ans et prenais du prozac noctran tharalene et un anxolitique je ne c est plus et je me suis fait poser le sterile...
Questionnaire psy
FerméBonjour, bonjour j'ai un petit questionnaire à vous proposer il est bien sur anonyme et les réponses ompte vraiment pour moi alors s'il vous plait...
Pour arreter le subitex
Bonjour, je voudrai s avoir si il existe un moyen efficasse pour arreter de prendre le sub car mon amis en prend depuis quatre an maintenant et il ...
Les crises d'angoisses..j'ai vécu,j'ai vaincu
Bonjour, les crises d'angoisses j'en ai rencontré l'année dernière de avril 2010 à juillet 2010 un véritable calvers voila ce que j'ai fait si cela ...
Je suis amoureux, mon meilleur ami aussi
FerméBonjour, Voilà, j'ai 12 ans, je suis amoureux d'une fille, mais mes meilleurs amis aussi le sont. Avec cette fille, elle et moi somme un peu plus p...
Suicide vraiment serieux/ drogue
FerméBonjour, j'ai 13ans je veux me suicider car je n'en peux plus !!!!! y en a marre !!!!!!!!!!! vous savez pas combien je souffre depuis près de 4...
Cauchemars ...
Bonjour, depuis que je suis rentrer au collège ( je suis en 5 ème )je ne cesse de faire des cauchemars où je suis en retard , comme je suis 1ère de l...
Maltraité au collège
Bonjour, je me fait maltraiter depuis la primaire et je suis au collège. Je me fait maltraiter par des élèves d'autres classes. Merci pour vos réponse...
Je pense que c'est psychologique mais si ...
Bonjour, je sais pas pourquoi mais ma langue revient automatiquement (le bout de ma langue) sur ma joue (à l'intérieur de ma bouche) et donc j'ouvre...