Les discussions

Pensez-vous qu'il serait bénéfique que le service national, soit réinstaurer?

pensez-vous qu'il serait bénéfique que le service national, soit réinstaurer?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
anonyme

Ca me hante...

Bonjour à tous, Je me présente, j'ai 25 ans, je suis avec ma copine depuis 2 ans maintenant. Lorsque ma copine avait 14 ans, un de ses "copain" lu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
jmtl

Peut-on aimer lorsqu'on est malade ?

Peut-on aimer lorsqu'on est malade ?

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
anonyme

Trop stréssée.....

Bonjour tout le monde. Je viens ici pour trouver un peu d aide. Je suis de nature nerveuse anxieuse mais en ce moment mon caractere me bouffe. po...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
LYS.

Couple difficile

slt tout le monde mon problème a commencé quand j'ai rencontré un mec que j'ai trop aimé c été le mec avec qui j'ai perdu ma virginité après que 4 moi...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
selagenelle

13 ans et envie d'être adulte pour avoir bb

 Fermé

Bonjour, je remets mon sujet car il a été résolu mais je me pose encore pleins de question alors si quelqu'un qui me comprends pourrait me répondre, c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
lolitta

Ma copine ses donner la mort a 20ans

je ne sais plus comment tenir sans elle des que je voit notre enfant je pense a elle et j'ai envie de me foutre en l'air si vous avez des conseil

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décéption de la vie

slt,lors d'une décéption amoureuse,un père violen,pas d'amie (pas d'oreil qui m'écoute), les personnes que je connai sont du genre igoiistes......oui ...

20 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
moli

Comment faire pour métriser ces sentiments

bonjour, je suis vraiment déprimée. à chaque fois j'ai les même réactions. je ne métrise pas mes sentiments envers un homme que j'aime et j'ignore ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lina

Comment faire comprendre à quelqun qu'il ou elle est bornée?

 Résolu

Comment faire comprendre à quelqun qu'il ou elle est bornée?

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
anonyme

Je ne veut plus allez a l'ecole

bonjour, je m"apelle djodie j'ai 14 ans bientot 15 ! je suis actuellement en fin d'anne de troisieme & je ne veut plus rien savoir de l'ecole que pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Tangerine

Bonsoir je ne sais plus quoi faire?

 Fermé

Bonsoir, voila je m'appelle djamel je suis algérien je vis en algérie , je suis marié j'ai une fille de 32 mois et ma femme va bientot accoucher , le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
00lina00

La jalousie

Bonjour, Je suis devenu jaloux maladif. Après même pas un an de mariage, j'ai poussé ma femme à bout. Elle veut me quitter. Je suis désespérer e...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
acquamarine

Anneau gastrique

bonjour a tous,voilà sa fait 1an et 2 mois que je me suis fait opérée sa allais super bien , sauf bien-sur des haut et des bas,je me le suis fait ress...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
anneaugastrique

Cocaine

Bonjour, Je voudrais juste s' avoir si une dépandance a la cocaine peux amener a l' anorexie, car j'ai une amie qui en prend et elle beaucoup maigris...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
phil

Sensation bizarre

Bonjour, en fait depuis qq temps j'arrive plus à me controler; j'ai au fonds de moi une sensation bizarre; je controle pas ma pensée et je fais tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
justine juju

Comment reprendre goût à la vie après le décès brutal de sa maman

J'ai perdue ma maman il y 20 jours,je ressents un vide total.Malgré l'amour intense que m'apportent mon mari et mes enfants, je n'arrive pas à surmont...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

Probleme psychologique ou une maladi ?

Bonjour a tous je suis ici car j'ai comme des perte de memoir et des mal de tete( je suis parti voir mon medcin c'est mal de tete son coser a cause d...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
photo3

Comment etre heureux, pleinement?

qui peut m aider a trouver le sens exact , du mot "heureux", j aimerai des temoignages des gens vraiment heureux, cela me reconforterait de savoir que...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

Pourquoi les hommes apprécient les filles faciles et superficielles?

Pourquoi les hommes apprécient les filles faciles et superficielles?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

A votre avis 47 ans c est l age con ou l age de raison?

a votre avis 47 ans c est l age con ou l age de raison?

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

Devenir médecin psychiatre

Bonjour à tous, Je ne sais pas si c'est le forum aproprié pour cette question, mais c'et celui là qui me semble le mieux. Je suis actuellement e...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DCI

Crises d'angoisse

bonsoir j'aimerais un renseignement je fais egalement des crises d'angoisse et mon docteur m'a dit que cela etait du au fait que je mange trop de sucr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
justine juju

Trop timide

Bonjour, Enfait je vous demande de l'aide car je n'arive pas a vaincre ma timiditer cela fait 4 fois que j'ai essayer de parler a une fille qui m'ati...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
lai

Nourriture

bonsoir je n'ai rien manger depuis 10 jours juste café et traitement pour depressions quels risques????

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
phil

Dans la police nous avons une retraite a 30 ans car nous bossons tres jeunes.

vrai ou faux

29 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
anonyme

Père touché par alzheimer ? besoin d'aide.

Bonjour, Après avoir cherché s'il existait des médecins en ligne, je me tourne vers vous puisque je n'ai rien trouvé. Cela fait un an que je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Léonie

Mon compagnon est violent ,m'a frappe..

Bonjour, je suis avec le père de mes enfants depuis 13 ans, c quelqu'un qui a des qualités, travailleur, généreux mais qui peut être très vite ingéra...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
christela31

En manque de sexe

 Fermé

Bonjour, ça fais 12 ans que je suis avec ma copine, et depuis la naissance de notre fils, ya 2ans 1/2 , on a plus beaucoup de rapports sexuel; enviro...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
phykus

Grosse deprime voir depression

Bonjour, voila et merci par avance de vos reponse et suggetions. j'ai ete marié eu un enfant qui a 17 ans vecu 8ans avec mon ex mari et j'ai vecu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
phil

Crise d'angoisse

Bonjour, je voudrai savoir si il existe des seances d hypnose pour retourner dans le passé de quelqu'un ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
justine juju

Que se passe t’il dans l’esprit d’une personne qui souhaite se venger ? existe t

Que se passe t’il dans l’esprit d’une personne qui souhaite se venger ? Existe t-il des étapes qui menent un individu à se venger ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
anonyme

Pervert de la nuit?

bonjour tout le monde, Ce n'est pas avec fierté que j'ennonce mon problème mais il faut que je trouve comment y remedier. Voila, je vais allé à...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Wh_y

Pourquoi les paroles de certaines chansons m'atteignent autant

me rendent joyeuses ou tristes. Pourquoi, est-ce que j'ai tant besoin de la musique, pour me sentir vivante ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anonyme

Je n arrete pas de pleurer

Bonjour, je me pose beaucoup de question je viens d avoir 20 ans et je suis enceinte de trois mois , je passe mes journee a pleurer pour un oui ou un...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
mellove

Comment faire pour ne pas stresser quand on est a la maison

comment faire pour ne pas stresser quand on est a la maison

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anonyme

Comment apprendre à enfin avoir confiance en moi ?

Je suis du genre très discrète, je n'ose jamais prendre la parole devant un public ou aller naturellement vers les gens. De plus, je n'ai que peu d'am...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
anonyme

Je suis jaloux... du passe!!!!! a l'aide!!

Bonjour a tous !! voila jai 21ans et ma copine en a 23, ns sommes enssemble depuis 7mois. je suis une personne très jalouse du Passe ! Je m expli...

31 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
eli

Pour un copain qui dis des chose au tel mais en face il n'arrive pas a discutè

.............

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

Ras le bol

 Fermé

bon voila je suis marie depuis 25ans avec mon mari que j'aime comme au premier jour nous sommes sortis en boite et nous avions decide que nous avions ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
^^Marie^^

Y a t-il un psy pro sur ce forum ?

bonsoir, je souhaiterai pouvoir discuter anonymement avec un professionnel sur ce site. je suis au fond du trou et je voudrai parler mais il m'est im...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
phil

Que pensez vous de cette phrase : l'amour s'est donné ce qu'on a pas à quelqu'un

que pensez vous de cette phrase : l'amour s'est donné ce qu'on a pas à quelqu'un qui n'en veut pas.

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anonyme

Les jeunes hommes aime t ils les femmes d un 4oene d annee

les jeunes hommes aime t ils les femmes d un 4Oene d annee

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anonyme

Comment avoir plus confiance aux autres?

comment avoir plus confiance aux autres, quand pendant des annees, on vous a mentie, comment croire encore a quelqu un , merci, de m aider, amicalemen...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
anonyme

Je suis enceinte et j'ai des phobies

Bonsoir, Voilà je suis enceinte de 5 mois et depuis 3 ans j'ai commencer à avoir des crises d'angoisse et des phobie( peur de devenir folle, peur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
etoile

La psychanalyste passe t-elle son temps à se mirer elle-même ?

Tout lui est matière à moudre !

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Comment vivre une passion durable

vivre une passion durable , cela existe, car il n y a aucune routine dans rien, malgre les orages, la, passion reste, et chaque jour est un jour nouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Comment etre plus confiant en l amour de ma vie

comment retrouver une entiere confiznce pour un etre , pour qui, j aurai tout donne?, comment croire a son amour sincere, je crois en ne plus me prend...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Pensez vous que police milice de trust soit toujour d actualité.

fouille au corp l'ors d un controle matraquage amande au lieu de prévention.

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Ne sais pas quoi faire (amour)

 Fermé

Bonjour , je suis resté 1ans avec une fille c'est une fille simple , jolie , intéligente avec un avenir .. on a passé une anné avec des haut et de...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bellea
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 24 669