Les discussions
Pourquoi se poser tant de questions?
pourquoi se poser tant de questions?
Manque de concentration
Bonjour, je n'arrive pas a me concentrer que faire j'ai 21 ans merci d'avance!
Pour vous qu est ce qu un coup de foudre???
l avez vous déja vécu???
Problème d'études et de concentrations !!!!!
Bonjour tout le monde, J'en suis à un point totalement démoralisant pour moi: Les études me gavent depuis la 4e ,je suis en 1ere SES dans un lycée...
Triste sans maman
Bjr , j'ai 12 ans et j'ai un probleme quand je part de chez moi (toute seul sans famille mais avc ami) je pleurt j'ai de la peigne et je ne sais pas P...
Stress infernal...
Résolu/FerméBonjour, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue, avec en plus un a...
Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entou
FerméNous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourées de sommeil.
Qu'est ce que je fiche??
en fait ce n'est pas une question que je pose mais une constatation que je fais: "si la connerie se mesurait,en ce moment,je pourrais servir de mètre ...
Tu as une anecdote sur ,nous
tu as une anecdote sur ,nous
Comment être visible ?
depuis que je suis entrée sur le site, j'ai retrouvé des amis d'enfance, d'ado, et d'adulte, mais j'ai l'impression que nous n'avons jamais été amies!...
une agression gratuite serait le produit de gens non équilibrés, est-ce qu'une
Aux dires de certains psychologues
La police un travaille sérieux nous ne faisons pas de cinéma.
ont distribue de l amande salée.
Separation douloueuse (douteuse_)
Fermébonjour ; je vivais en menage depuis 17 ans avec mon mari ;notre vie etait ss plus comme 2 amis depuis 7ans;et j ai rencontrer un homme qui me donnai...
Possible ?
Est ce possible pour un homme sans aucune expérience amoureuse, de rencontrer une femme dans le même cas que lui ? c à dire en gros un homme qui n'a j...
Borderline
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me parler du syndrome "Borderline"? Qu'en savait vous? Connaissait vous quelqu'un qui en souffre? ...
Blocage au moment de passer a l'acte
Bonjour, Voilà j'ai un probléme pas commun du moins je pense pas. En fait je suis en couple depuis 5 ans, et je n'arrive pas a passer a l'acte avec ...
J'ai constaté, ! pourquoi les gens qui fréquentes les églises sont-ils faux q .?
j'ai constaté, ! pourquoi les gens qui fréquentes les églises sont-ils faux Q .?
Après quinze ans qu'es-tu devenu?
Après quinze ans qu'es-tu devenu?
Qui sont ceux qui croquent les fruits de la passion avec frankie
on est dans le groupe vivre avec passion quand même
Facile ou pas de franchir le pas?
Avoir besoin d'une relation, extérieur au couple, car sa vie est monotone, mais si l'occasion se présente, serait-il facile de franchir le pas?
Encore une
l'indifférence est une infirmité de l'esprit et le coeur
Une troisième
Le sel de l'existence est essentiellement dans le poivre qu'on y met
Une autre phrase pour vous faire réfléchir
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas.
Automutilation
bonjour a tous et bien j'ai gout au suicide...ma vie va mal on dirais que je ne me sens vraiment pas bien . jai souvent de la rage et je voudrais même...
J aimerai etre sur de moi meme dans tou ce que je fai
J AI FAI LA CONNAISSANCE DE QUELQU UN IL Y A MEME PAS UNE SEMAINE VOILA QUE J PASSE LA NUIT AVEC LUI PARCE AUE J AI CONFIANCE. AIDE MOI
Bien faire ce que l'on fait .. cela vous inspire quoi ?
Si tu ne peux être pin au sommet du coteau, Sois broussaille dans la vallée. ...
Et quand la personne paranoïaque refuse les soins et qu'elle en fait voir de tou
Et quand la personne paranoïaque refuse les soins et qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à son entourage??noelle
Ma copine s'est fait battre par son père
bonjour il y a une heure à peine j'ai appris que le père de ma copine la battait quand elle était petite. Elle n'a jamais vu de psy et je sens qu'e...
Avis
Que pensé vous des rencontres internet en general?En therme de rencontre est il bon de passé du virtuel au reel?Vos remarques sont les bienvenue.........
Jalousie
Je suis hyper jalouse dans ma relation avec mon copain. Il joue dans un groupe de musique où il y a 2 filles et j'ai hyper peur qu'ellles se rapproche...
Comment parler de sa sexualité à ses parents
J'ai 16 ans je voudrais savoir : Comment pourrais-je annoncer à ma mère que j'ai un copain puis qu'avec lui j'ai perdu ma virginité, sachant qu'ell...
Dépression
Bonjour, je suis nouvelle est j'ai un problème depuit 2006 . J'ai eu des probleme familles et j'ai beaucou encaisser et je me suis mariée et le jour ...
Rêves qui m'inquiète
Bonjour, Récemment mon épouse a rêvé d'être mordue au bras par un serpent. Elle a également rêvé de faire du patins à roulettes. Mais elle a égalemen...
Aide t'on autrui pour eviter les accusations, pour etre reconnu, ou pour esperer
aide t'on autrui pour eviter les accusations, pour etre reconnu, ou pour esperer d'etre aider en retour (instinct de survie)?
Gene au niveau de l'anneau
Bonjour cela fait 4 ans que j'ai posée mon anneau et je n'est jamais eu de soucie avec celui-ci cependant depuis 4 jours je ne peut avaler rien même p...
Surdoué
Bonjour , est il possible étant surdoué de manquer de code sociaux tout simple du genre faire la bise ou regarder les gens dans les yeux pendant une...
Abusé/abandonner jeune vie de couple gaché
Bonjour, Voilà quand j etais petite j ai subis des attouchements d adules de la rue et de la famille;a 19 ans je me suis fais violé par mon meilleu...
C'est quand qu'on va ou??
C'est quand qu'on va ou??
Merci a tousbon
c'est le départ pour quelques temps du moins.merci a ceux qui m'ont écris.leur avis a compté a mes yeux;comme disent certains il faut que je me ressai...
Que pensez vous de ceux qui se melent de votre vie et qui se croient mieux que t
Résoluma famille a souffert a cause de gens qui se crois au dessus de tout et qui veulent gerer votre vie alors qu'il ne savent pas gerer la leur
Maman d'esesperer
Bonjours voila j'ai une fille de 7ans et je ne sais plus coment me comporter avec elle car elle ne veut pas m'ecouter elle est violente en q...
Comment lui montré qu'il me plait??
Fermébonjour;c'est mimi j'aurais bientot mes 18ans j'ai envi d'un mec qui est avec moi au lycée;il me plait grave;il me regarde a chaque foie quand se voi...
Pourquoi certaines personnes ont-elles un besoin de remettre toujours tout sur l
Pourquoi certaines personnes ont-elles un besoin de remettre toujours tout sur la faute des autres ?
A l aide je sens que je vais passer a l acte
bonjour sa fait 4 ans que je suis depressif et je n arrive plus a vivre
Blocage sexuel
Bonjour, Depuis un an avec mon ami, j'ai un problème qui pourri mon couple. J'ai un réel blocage sexuel. J'éprouve l'envie mais un blocage, cela me ...
La croissance
Bonjour, je mappelle fettouma et j'ai 18 ans mon probleme c'est ma taille je veux avoir une gdande taille 1m 53 aider moi stppppppp merci
Le grand problème de ma vie
Bonjour, j'ai des brûlures graves de 3ème degré sur mon bras, et j'arrive pas à le dire à mon fiancé, j'ai peur qu'il me quitte parce que je l'ai...
Relation pere/fille 12 ans
bonjour, voila le problème ( qui je sais viens de moi), je vis avec ma fille que j'ai en garde alterner 1 semaine sur 2 . a chaque fois que c'est ma s...
Pourquoi je ne m'aime pas ?
J'ai 13 ans . J'ai beaucoup de complexe sur tou au niveau de ma taille (1.53m) je me trouve grosse (38 kg) et je me trouve moche ! Est-ce normal a mon...
Que faire si la flamme de l amour s eteind?
que faire si la flamme de l amour s eteind?