Les discussions

Depression severe et impitoyable

Bonjour je suis un jeune homme agé de 23 ans,je suis eleve-ingenieur,j'ai tjrs soufferrt de la depression;mais durant toute ma vie j'ai su comment vi...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
journal001

Troubles de sommeil

Bonjour, Pendant le sommeil, Souvent alors que je suis en train de m'endormir (moitié endormi moitié éveillé, generalament après une demi heure de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
naj03

J'aimerai savoir quoi faire

Bonjour, Alors je comprend pas je suis sorti avec quelqu'un pendant 5 ans et du jour au lendemain plus rien. Je n'arrive pas a comprendre les homm...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Admiration exagérée help

bonjour, l'histoire en bref : je suis accro à une de mes professeurs car elle est enceinte et ses mimiques, réactions et manières me rendent accro,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
ZakaNoune

Agoraphobie

Bonjour, Je souffre d'agoraphobie depuis environ deux ou trois ans. J'ai appris que je l'etais il n'y a pas tres longtemps en faisant une recherch...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
masin

Mon chéri entend des voix,je n'en peux plus

Bonjour, Je suis un peu dans une impasse et j'aimerais pouvoir me confier et peut-être obtenir quelques conseils. Voilà, cela fait 2 ans que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
begonie

Sensation bizzard mourir

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai été au cardiologue fais tous les test eco exercices fin total, je prend de l'inderal 1mg pour le ralentir defois y bas a 13...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
M@thew

Forum dependance jeu

Bonjour, mon mari joue au pmu. il me dit arréter et continue. j'ai decouvert qu'il avait joué 70 euros en une journée. j'ai ouvert un compte a mon n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
begonie

Quand l'amour en passant nous fait signe et s'arrête ...

il faut prendre sa main sans attendre à demain .... Pensez vous comme l'indique cette phrase que l'amour ne se présente pas tous les "quatre matins "...

17 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Qu'est ce qu'un manipulateur????

qu'est ce qu'un manipulateur????

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
anonyme

Je vis sans amis et j'ai peur de ça aidez moi

Bonjour Je suis un homme de 23 ans, je vis avec un grand vide dans ma vie : je n'ai pas d'amis. En fait je suis incapable d'établir des liens d'ami...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie

Aiider moiis

Fermé

Bonjour, je suiis une fille de 15ans et j vie une adolesanse trés durre comme faire poure ke ma mere me redonne confience malgéré tou les les foies ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie

Je me trouve grosse et moche à 14ans

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans cette année et je trouve que je suis vraiment trop grosse!!! je fais 70kg pour 1m66. ma chance c'est que mes os pèses lourd, c'e...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
DivineImperatrice95

Mon ami est déstabilisé

Bonjour, mon ami est déstabilisé il ne sais plus ce qu'il veut faire ou pas dans sa vie et ce la me déstabilise a mon tours , ce la fais un moment qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
journal001

Stréssée quand je parle en public

Bonjour, voila en fait demain j'ai mon conseil de classe et on doit parler chacun son tour sur son trimestre faire un bilan et j'ai 2 phrases à dire m...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
begonie

Sos parano help me

Bonjour, je suis un jeune garcon de 14ans desespere: svp..aidez moi...g un demon interieur qui n arrete pas de me pourire la vie... moralmen je s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
journal001

Les anti stress ?!

Bonjour, > slt , j'ai 20 ans , je suis étudiant en Medecine , 3eme année , j'ai plein de probleme , ( pas dans mes etudes ) alors je stress tro...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
begonie

Trop d'insultes !

Résolu

Bonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en 3éme. Depuis que je suis petit, les gens m'insultent et se moquent de moi ( tapette, tafiole, tarlou...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
journal001

S'arracher les cheveux

Bonjour, j'ai 17 ans et demi et depuis quelques années j'ai la facheuse manie de m'arracher certains cheveux et de manger qu'une partie de ceux-ci. De...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Soit je fuis soit je me suicide

Bonjour, je suis un étudiant .j'ai un problème avec mes parents . ils ont eu une crise de folie anormale quand ils ont su que j'ai laisser la plupar...

22 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
victime d'une famille malsain

Angoisses la nuit à l'étranger

Bonsoir, J'ai quatorze ans et suis actuellement à Séoul, en Corée du Sud donc. Je développe d'énormes et horribles angoisses dès que la nuit tomb...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Kyky0404

Schizophrénie.

Bonjour, J'ai un problème... et assez peur que ça puisse peut être, être de la schizophrénie. J'ai 20 ans, à ma connaissance, aucun schizophrène...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cody99

L'idée du suicide ne me lache pas

Bonjour, mon histoire c simplement les dettes, je suis mariée et maman à deux gosses, je travail et mon mari aussi, ça fait 2ans en a eu une crise f...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
cody99

La schizo paranoïa

Bonjour, Peut-on laisser garder des enfants à une mère schizoparanoïaque ? Quels sont les dangers pour les enfants ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Je deviens folle ou pas ou en choque?

Bonjour, je vous pris tout d'abord de m'excuse si je formule mal mes phrase et pour les fautes Alors que je pense que peu de monde serons inter...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
begonie

Crise dangoise

Fermé

Bonjour, tout dabor ne faite pas attention aux faute jai jamais etait bonne en francais le dimanche jai eux une grise dengoise javais du mal a res...

Dernière réponse le 10 mars 2011 par
begonie

Angoisse, jalousie, peur de la solitude...

Bonjour, Alors voila je suis une étudiante de 21 ans, j'ai actuellement un copain depuis neuf mois. A chaque fois qu'il doit partir de chez moi (c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sil

Je me sent mal et triste

Fermé

Bonjour, g envi de me sucide savai 2 ans n deja que cetait avec mon mec il ma largue pour une notre c parce que je suis moche on peu rien faire je l...

Dernière réponse le 9 mars 2011 par
JPh57

Trouble de someille pour cochemare

Bonjour, bonjoure jais des troubles de someille parceque jais fais un reve qui me fais terriblement peure et je narive pas a dormire sans me dirre qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lili36

Lui dire?

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis amoureux d'un garçon formidable ! on se connait depuis 1 an, quand je le vois ....(inexplicable). je sens parfois...

begonie

Confiance en soie

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 15 plutôt pas mal. Plusieurs garçon veulent sortir avec moi. En vrai je ne suis pas timide, mais quand j'ai un copai...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
L0OVE

Je ments à cause de mon mari

Bonjour, Je fais court, mon mari ne travaille pas depuis 3 ans , et ayant des enfants , les gens commençaient a le juger forcément , et a me deman...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Véro

Le bouddhisme, philosophie ou religion?

Résolu

Pourquoi, selon vous, le bouddhisme n'est pas considéré comme une religion en Occident?

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

L'amitie , est ce tout se dire le bon comme le moins bon?

Résolu

Etes vous sincère en amitié?

anonyme

État limite ou borderline

Bonjour, Je suis état limite ou borderline.....Je vais voir un psychiatre depuis plus d'un an mais elle n'a jamais voulu donner de diagnostique préc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Coquelicot

Mal à dormir ( essaie toute les position)

Je ne sais pas si ca avoir , mais en ce moment j'ai des dépression , même pas peur augmente, celle de mourir et de la mort (qui sont 2 chose différent...

Sohaiib

Peur de la solitude

Bonjour, J'ai une peur morbide de rester seul la nuit chez moi; Juste le fait de savoir que je suis seul me donne des sueurs froides et m'empêche de...

peluchextoutou

Amitié or not amitié

Fermé

Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie ...

^^Marie^^

Amitier or not amitier

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meil...

^^Marie^^

L'utopie?

Illustrée par cette superbe chanson de John Lennon.Version anglaise et française. http://www.youtube.com/watch?v=QQ5pzuq0Sf8

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

De plus en plus mal dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Lindsay, j'ai 18 ans. J'aimerais savoir si il est normal que mon envie de suicide soit de plus en plus de jours en jours. Je...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
ousted

Angoisse et tristesse subite :enfant 9 ans

Bonjour, je suis une maman inquiet qui a besoin d'aide. ma fille jusqu'à présent pleine de vie fait des crises d'angoisse :vomit pleure ne sais pas...

moustic33

Cette chienne de vie

Bonjour, je m'appelle magali et je suis au bord du gouffre à tout les niveaux et je veux veux en finir ave c cette chienne de vie vie sans souffrir...

stéphanie92

Symptômes du burnout

Bonjour, Et comme d'habitude, merci pour le dialogue toujours constructif ! Voilà, mon ami souffre depuis quelque temps de symptômes alarmants ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
puce2701

Conseil pour diagnostique

Bonjour à tous, je viends demander votre aide car je voudrais connaître la meilleur façon de me faire diagnostiquer conçernant la forte probabilité...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Trouble de (ma) personnalité limite

Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué TPL il y a peu de temps. Je sort d'une thérapie de groupe intensive en hôpital de jour et je suis maintena...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
begonie

Comment dire a un enfant de 3 ans que son papa es decedee

Bonjour, ma fille viens de perdre son mari accident de moto elle reste avec 2 enfant 5 mois et 3 ans la petite reclame beaucoupt son papa coment lui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ousted

Plusieurs personnalités

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je sui...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Isabelle

Retrouver confiance?

Bonjour, Voilà pres de 10 ans que je n'ai plus eu de relation serieuse (j'ai + de 25 ans...) et cela m'inquiete gentillement... La dernière foi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ousted

Mal dans ma peau

Bonjour, je suis en grosse dépression rien ne va je veut mourir je suis sur la liste d attente pour hp je dors pas je fait des crise d angoisse a to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
ousted
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 24 835