Les discussions
Depression severe et impitoyable
Bonjour je suis un jeune homme agé de 23 ans,je suis eleve-ingenieur,j'ai tjrs soufferrt de la depression;mais durant toute ma vie j'ai su comment vi...
Troubles de sommeil
Bonjour, Pendant le sommeil, Souvent alors que je suis en train de m'endormir (moitié endormi moitié éveillé, generalament après une demi heure de...
J'aimerai savoir quoi faire
Bonjour, Alors je comprend pas je suis sorti avec quelqu'un pendant 5 ans et du jour au lendemain plus rien. Je n'arrive pas a comprendre les homm...
Admiration exagérée help
bonjour, l'histoire en bref : je suis accro à une de mes professeurs car elle est enceinte et ses mimiques, réactions et manières me rendent accro,...
Agoraphobie
Bonjour, Je souffre d'agoraphobie depuis environ deux ou trois ans. J'ai appris que je l'etais il n'y a pas tres longtemps en faisant une recherch...
Mon chéri entend des voix,je n'en peux plus
Bonjour, Je suis un peu dans une impasse et j'aimerais pouvoir me confier et peut-être obtenir quelques conseils. Voilà, cela fait 2 ans que je sui...
Sensation bizzard mourir
FerméBonjour, Bonjour, j'ai été au cardiologue fais tous les test eco exercices fin total, je prend de l'inderal 1mg pour le ralentir defois y bas a 13...
Forum dependance jeu
Bonjour, mon mari joue au pmu. il me dit arréter et continue. j'ai decouvert qu'il avait joué 70 euros en une journée. j'ai ouvert un compte a mon n...
Quand l'amour en passant nous fait signe et s'arrête ...
il faut prendre sa main sans attendre à demain .... Pensez vous comme l'indique cette phrase que l'amour ne se présente pas tous les "quatre matins "...
Qu'est ce qu'un manipulateur????
qu'est ce qu'un manipulateur????
Je vis sans amis et j'ai peur de ça aidez moi
Bonjour Je suis un homme de 23 ans, je vis avec un grand vide dans ma vie : je n'ai pas d'amis. En fait je suis incapable d'établir des liens d'ami...
Aiider moiis
FerméBonjour, je suiis une fille de 15ans et j vie une adolesanse trés durre comme faire poure ke ma mere me redonne confience malgéré tou les les foies ...
Je me trouve grosse et moche à 14ans
FerméBonjour, j'ai 14ans cette année et je trouve que je suis vraiment trop grosse!!! je fais 70kg pour 1m66. ma chance c'est que mes os pèses lourd, c'e...
Mon ami est déstabilisé
Bonjour, mon ami est déstabilisé il ne sais plus ce qu'il veut faire ou pas dans sa vie et ce la me déstabilise a mon tours , ce la fais un moment qu'...
Stréssée quand je parle en public
Bonjour, voila en fait demain j'ai mon conseil de classe et on doit parler chacun son tour sur son trimestre faire un bilan et j'ai 2 phrases à dire m...
Sos parano help me
Bonjour, je suis un jeune garcon de 14ans desespere: svp..aidez moi...g un demon interieur qui n arrete pas de me pourire la vie... moralmen je s...
Les anti stress ?!
Bonjour, > slt , j'ai 20 ans , je suis étudiant en Medecine , 3eme année , j'ai plein de probleme , ( pas dans mes etudes ) alors je stress tro...
Trop d'insultes !
RésoluBonjour, je suis un jeune garçon âgé de 15 ans en 3éme. Depuis que je suis petit, les gens m'insultent et se moquent de moi ( tapette, tafiole, tarlou...
S'arracher les cheveux
Bonjour, j'ai 17 ans et demi et depuis quelques années j'ai la facheuse manie de m'arracher certains cheveux et de manger qu'une partie de ceux-ci. De...
Soit je fuis soit je me suicide
Bonjour, je suis un étudiant .j'ai un problème avec mes parents . ils ont eu une crise de folie anormale quand ils ont su que j'ai laisser la plupar...
Angoisses la nuit à l'étranger
Bonsoir, J'ai quatorze ans et suis actuellement à Séoul, en Corée du Sud donc. Je développe d'énormes et horribles angoisses dès que la nuit tomb...
Schizophrénie.
Bonjour, J'ai un problème... et assez peur que ça puisse peut être, être de la schizophrénie. J'ai 20 ans, à ma connaissance, aucun schizophrène...
L'idée du suicide ne me lache pas
Bonjour, mon histoire c simplement les dettes, je suis mariée et maman à deux gosses, je travail et mon mari aussi, ça fait 2ans en a eu une crise f...
La schizo paranoïa
Bonjour, Peut-on laisser garder des enfants à une mère schizoparanoïaque ? Quels sont les dangers pour les enfants ? Merci de votre réponse
Je deviens folle ou pas ou en choque?
Bonjour, je vous pris tout d'abord de m'excuse si je formule mal mes phrase et pour les fautes Alors que je pense que peu de monde serons inter...
Crise dangoise
FerméBonjour, tout dabor ne faite pas attention aux faute jai jamais etait bonne en francais le dimanche jai eux une grise dengoise javais du mal a res...
Angoisse, jalousie, peur de la solitude...
Bonjour, Alors voila je suis une étudiante de 21 ans, j'ai actuellement un copain depuis neuf mois. A chaque fois qu'il doit partir de chez moi (c...
Je me sent mal et triste
FerméBonjour, g envi de me sucide savai 2 ans n deja que cetait avec mon mec il ma largue pour une notre c parce que je suis moche on peu rien faire je l...
Trouble de someille pour cochemare
Bonjour, bonjoure jais des troubles de someille parceque jais fais un reve qui me fais terriblement peure et je narive pas a dormire sans me dirre qu...
Lui dire?
FerméBonjour, j'ai 15 ans et je suis amoureux d'un garçon formidable ! on se connait depuis 1 an, quand je le vois ....(inexplicable). je sens parfois...
Confiance en soie
RésoluBonjour, je suis une fille de 15 plutôt pas mal. Plusieurs garçon veulent sortir avec moi. En vrai je ne suis pas timide, mais quand j'ai un copai...
Je ments à cause de mon mari
Bonjour, Je fais court, mon mari ne travaille pas depuis 3 ans , et ayant des enfants , les gens commençaient a le juger forcément , et a me deman...
Le bouddhisme, philosophie ou religion?
RésoluPourquoi, selon vous, le bouddhisme n'est pas considéré comme une religion en Occident?
État limite ou borderline
Bonjour, Je suis état limite ou borderline.....Je vais voir un psychiatre depuis plus d'un an mais elle n'a jamais voulu donner de diagnostique préc...
Mal à dormir ( essaie toute les position)
Je ne sais pas si ca avoir , mais en ce moment j'ai des dépression , même pas peur augmente, celle de mourir et de la mort (qui sont 2 chose différent...
Peur de la solitude
Bonjour, J'ai une peur morbide de rester seul la nuit chez moi; Juste le fait de savoir que je suis seul me donne des sueurs froides et m'empêche de...
Amitié or not amitié
FerméBonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meilleure amie ...
Amitier or not amitier
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je vous écrie ce mot un peu desesperement je vous l'avoue , je sort habituellement avec une amie que je considère comme ma meil...
L'utopie?
Illustrée par cette superbe chanson de John Lennon.Version anglaise et française. http://www.youtube.com/watch?v=QQ5pzuq0Sf8
De plus en plus mal dans ma peau
Bonjour, Je m'appelle Lindsay, j'ai 18 ans. J'aimerais savoir si il est normal que mon envie de suicide soit de plus en plus de jours en jours. Je...
Angoisse et tristesse subite :enfant 9 ans
Bonjour, je suis une maman inquiet qui a besoin d'aide. ma fille jusqu'à présent pleine de vie fait des crises d'angoisse :vomit pleure ne sais pas...
Cette chienne de vie
Bonjour, je m'appelle magali et je suis au bord du gouffre à tout les niveaux et je veux veux en finir ave c cette chienne de vie vie sans souffrir...
Symptômes du burnout
Bonjour, Et comme d'habitude, merci pour le dialogue toujours constructif ! Voilà, mon ami souffre depuis quelque temps de symptômes alarmants ...
Conseil pour diagnostique
Bonjour à tous, je viends demander votre aide car je voudrais connaître la meilleur façon de me faire diagnostiquer conçernant la forte probabilité...
Trouble de (ma) personnalité limite
Bonjour, Je viens d'être diagnostiqué TPL il y a peu de temps. Je sort d'une thérapie de groupe intensive en hôpital de jour et je suis maintena...
Comment dire a un enfant de 3 ans que son papa es decedee
Bonjour, ma fille viens de perdre son mari accident de moto elle reste avec 2 enfant 5 mois et 3 ans la petite reclame beaucoupt son papa coment lui...
Plusieurs personnalités
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gène de plus en plus: J'ai l'impression de "changer" de personnalité ou plutôt de comportement selon avec qui je sui...
Retrouver confiance?
Bonjour, Voilà pres de 10 ans que je n'ai plus eu de relation serieuse (j'ai + de 25 ans...) et cela m'inquiete gentillement... La dernière foi...
Mal dans ma peau
Bonjour, je suis en grosse dépression rien ne va je veut mourir je suis sur la liste d attente pour hp je dors pas je fait des crise d angoisse a to...