Les discussions

Pensez-vous que ne pas admettre que des choses aient été (ou aient pu être)...

leur enlève de la force et, à la longue, de la vérité?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

"connais-toi toi-même", disait socrate.

Pensez-vous que les blogs et autres réseaux sociaux sont une réponse moderne à la devise de Socrate?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?

 Résolu

Pourquoi est-il difficile de se séparer d'un amoureux ?

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
anonyme

J ss confuse,j'ai besoin d conseil,quoi fair?

Bonjour, voila, je voulais vous raconter l'histoire dans la quelle je vie actuellement, donc je ss une jeune fille d 28ans je n'ai jamais de relat...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begonie

Limites entre l'amitié et l'amour

 Fermé

Bonjour, voila je vous présente ma situation en espérant avoir de l'aide de votre part comme vous l'avez toujours fait je connais un ami depuis a p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
begonie

Vertige et sensation detre dans les vapes ect

 Fermé

Bonjour, jai des genre de vertige palpitation des fois sensation detre dans les vapes quand on me parle trop longtemp cela me met mal ca me soule ca ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Lou

Benzodiazépine et perte de mémoire

Je prends des benzodiazépines en générique, mais j’ai des trous de mémoire le lendemain, je ne me souviens pas des films que j’ai regardés ou des livr...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
masstête

En cas d’échec scolaire, bilan psychologique?

 Fermé

Ma fille de 9 ans est en échec scolaire. Son instituteur me conseille de lui faire faire un bilan psychologique, mais je m’interroge sur l’utilité de ...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
terrerouge9

J'arrive pas a passer au dessus

Bonjour, voila je vais faire court.... j'ai failli je dis bien failli avoir un accident de voiture j'ai coupé la priorité a une voiture je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
soraya80

La franchise est une vertu.

A cause de sa rareté ?

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
anonyme

Une personne qui a besoin d'aide peut-elle réellement avoir le droit de se saisi

Question directe et simple: un élément: une personne a besoin d'aide; un deuxième élément: pas une personne ne peut être d'accord pour lui donner cel...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme

Comment relativiser

Quelle est la recette pour rester zen et surtout tenir tête à la méchanceté qui nous entoure ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
anonyme

Tremblements

Bonjour, je souffre de tremblement quotidiens depuis quelques mois, je ne dors plus la nuit, je crache du sang. je me sens tres faible et je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
hiha

Phobie scolaire, que faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis actuellement en 3éme au collège. Je suis phobique scolaire depuis que je suis toute petite mais jusqu'à maintenant,...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
PereiraJ

Crise d'angoisse pour rien

Bonjour, voilà quand tout va bien, que je sui heureuse, là je me prend la tête pour de bétises (comme ce soir par exemple) et c'est la grosse crise ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
PereiraJ

Lutter contre le stresse

Bonjour, j'ai 30 ans , je suis toujours stressées je veux pas prendre de médicament

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fredo

Entend des voix (?).

Bonjour, J'ai un problème : Voila je suis dépressive, j'ai fait une T.S l'été dernier et je vais maintenant chez un psy. Mais depuis quelques sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
soraya80

Depression ,vengeance et masturbation.

Bonjour, je suis un homme de 22 ans, j'aimerai savoir votre points de vues concernant la vengeance,la depression et la masturbation, ya til un lien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
fredo

J en ai marre !!

Bonjour, j ai 36 ans et j ai trois enfants ,un dégout de la vie ,je suis aussi divorcé ,je n ai envie de rien et mes sauts d humeur me rongent ........

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mort

Obsédé par mon poids

Bonsoir, J'aimerais des avis s'il vous plait... Voilà, je me sens complètement obsédé par la nourriture. J'y pense tout le temps, je me pèse tous le...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Un homme qui a besoin de vivre avec dix femmes a-t-il un problème psychologique

un homme qui a besoin de vivre avec dix femmes a-t-il un problème psychologique ?

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

L homme pourrait il vivre comme une femme ?

 Résolu/Fermé

l homme reflechit avec son corps la femme avec son cerveau

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

Votre plus grosse somme gagnée à la loterie a-t-elle été bénéfique ?

votre plus grosse somme gagnée à la loterie a-t-elle été bénéfique ?

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anonyme

Ma fille est traumatisée de la sorcière help

Bonjour, Déjà JOYEUX NOEL a tous ;) J'ai fais une gourde il y a 3 jours j'ai montré le dessin animé Blanche Neige a ma fille de 4 ans. Depui...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bulles363

Silouhette noire

Bonjour, Je me demande un truc et ca me fait plus que flipper ! L'autre jour, a 8 heures du matin quand je me suis leve, j'ai vu une silhouette noire...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kamoush

Etes-vous superstitieux....ou superstitieuse?

Etes-vous superstitieux....ou superstitieuse?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anonyme

Se reconstruire....

Bonjour, Je suis une jeune fille de 14ans assez mal dans sa peau qui souhaite se reconstruire pour avancer car l'année dernière j'ai vécu comme une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fan-de-wow

Jai eu 2 heure

 Fermé

Bonjour, voila il y a quelques jours jai eux 2 heures de colle pour 4 avertissement le truc c'est que la moiter des avertissements ne vienne de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie

Toc nevrose obsesionel?

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai l'impression de souffrir d'un mal psychologique . j'ai tout le temps peur d'insulter quelqu'un ça fait com...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TCHEZANGOY

Je suce encore mon pouce jai 12 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, :S Je suce encore mon pouce et jai deja 12 ans ! Pour moi c'est normal de m'endormir le pouce a la bouche ... Jai écouté une e...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
lili

Déprime

Bonjour, je ss fiancé a un homme adorable depuis plus d'une année le probléme c'est qu'il vie dans un géto ou regne les reglement de compte, trafc, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
journal001

Pardonner une trahison ?

Bonjour a tous, J'ai besoin d'un conseil car je vous avoue que je suis un peu perdu. Il y a deux ans mon copain ma annoncé qu'il m'avait trom...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
artichaud

Agressivité incontrolable

Bonjour, j'ai 24 ans Depuis que je suis ado j'ai du mal à me controlé quand je suis enèrvé! mais maintenant c'est de pire en pire, je casse des o...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soraya80

Ivg medicamenteuse -

 Résolu

Bonjour, Hier j ai avorte avec la methode mediacamenteuse. (enceinte de 4 semaines) j ai pris les trois premiers comprimes jeudi et hier les deu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lanna

Êtes vous prêt à....

...pour obtenir ce que vous désirez

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
anonyme

Psychanalyse

Comment peut-on l'appliquer a l'hopital ,quelque peut d' urgence sur cette question?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DCI

Ma mére souffre troubles neuropathiques

Bonjour, Ma mére souffre depuis plus d'un ans de troubles neuropathiques , au debut cela c'est situer au pieds ( picotements ) puis aux mains et d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
journal001

J'ai envie de me sucider .

Bonjour, j'ai envie de me sucider mais dans ma tete je me dit : " j'ai encore tant de chose a vivre , ..." Enfaite , je viens de me faire plaqué , ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Le stresse et le colesterol

Bonjour, tous le monde estceque les maladies des nerfs ou le stresse et depression peut etre une cause d ogmentation de mauvais colesterol d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
DCI

Amour

Parler d'amour, c'est faire l'amour. Honoré de Balzac. Qu'a -t-il bien voulu dire ?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme

Le monde n'est-il qu'un gigantesque canular, ou pour l'humanité, une sérieuse ép

A voir les traits d'esprit et tous les à propos fusant dans toutes les directions, on peut se poser maintes questions..

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme

Que vous inspire la mer?

QUE VOUS INSPIRE LA MER?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme

Haine, amour

Entre haine et amour, La frontière est très mince n'est-ce pas ? Non ce n'est pas votre avis !

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
anonyme

Ne peut pas regarder gens dans les yeux

 Fermé

Bonjour,je souhaite preparer un cap photographe mais je suis schizophrene et j'ai du mal a communiquer,a regarder les gens droit dans les yeux(a les r...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ussi

Violence verbale

 Résolu

Bonjour, je recherche de l aide parsque j ai un énorme problem psychologique , mon pt salaire et mes horaire de travail m empeche de voir un psy dan...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

Sortir d'une dépression

Bonjour, Je suis un jeune homme de 16 ans, au lycée en 1ère. Depuis le début 2011, je me sens stressé, angoissé, je vie dans une sorte de mal-êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
loirezen

Comment faire pour ne plus aimer?

 Fermé

Bonjour, Le contexte général: - On se connait depuis 10 ans environ - Je suis Amoureux depuis 4ans environ - Elle, mariée, enfant, ect et ce dep...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

Femme en detresse

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, je trompe mon mari avec un homme dont je ne sais presque rien La semaine dernière il m'a demandé de quitter mon mari et de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

S.o.s motivation

Bonjour, j'ai 25 ans et rien dans ma vie. Je sui l'avant dernière d'une famille de 5filles. Presque toute ma famille est déprimer, l'ainé à 35 ans et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
ousted

Problème avec mon fils de 16 ans

Bonjour, J'ai trois enfants, un fils de 16 ans, une fille de 12 ans, et un fils de 9ans, j'ai demandé le divorce et du coup mon fils de 16 ans ne veut...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TraShouuniiiNetTe
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 24 661