Les discussions

Comment se suicider ???

Bonjour, Je m appelle Alizée et je veux me suicider car tout le monde du collège me traite de rageuse de conne de petasse et de pute...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
begonie

Est-ce normal de penser au suicide a 17 ans ?...

bonjour je m'appelle raphael et je vais bientot avoir 17 ans. depuis environ un an dès qu ca vas mal je pense au suicide mais ne parviens pas a mes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
raphael.h2399

Je veux finir ce cauchemar

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite en finir avec la vie. Je ne suis pas irresponsable, non. J'en ai marre des moqueries,oui. Ou de l'humiliation, o...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tina

À l'aidr

Bonjour, mon frère a 21 ans il ne parle pas ni a ma, mère ni a mon père ni a moi et ma sœur il sort le matin et rentre chez lui le soir pour dormir il...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tina

Il me frappe (cameroun)

Bonjour, Je suis en relation avc mon copain depuis 7ans et on vit ensemble depui mois il a tjrs eu lhabitude de mettre la main sur kan on etai en d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lafouine.

Je ne supporte plus la musique

 Fermé

Bonjour, Avant j'adorais écouter de la musique... j'ai eu bcp de problèmes et j'ai commencé à ne plus supporter la musique quelqu'elle soit, même l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jaopao

Arret buprenorphine au bout de 3 mois .

bonjour , voila mon cas : jai commencé a prendre de la buprénorphine en mars dernier car je ne dormais plus si je ne prenais pas un truc de cheval a...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tribe71

Je veux vivre heureux avec une relation

Bonjour Docteur Permettez moi de vous demander de bien vouloir m’éclairer, je suis en relation depuis 04 ans avec une femme qui a la crise de la pers...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

Envie suicidaire

Bonjour, j ai de nouveau dès envies suicidaitres. Après 2 TS ratées je fais croire aux autres que tout va bien et pourtant c est de pire en pire. Je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie

Arriver à dormir

 Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils pour arriver à dormir sans penser à la mort ect Si vous avez quelques conseils n'hésitez pas à m'en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie

Des pleures pour rien ou non ?????

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans, quand je vois mes parents que j'aimme beaucoup je me demande combien de temps il leur reste à mes côtés et je pleure sa par tout ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
begonie

L'idée de ne plus exister m'empêche de dormir (mort)

 Fermé

Bonjour, j'aimerais quelque conseils pour déstresser ou ne plus penser à la mort ou l'inexistence... Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
begonie

Suicide

Bonjour, je veut me suicider car j ai des problème si vous avez un médicament a me donner

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

J'aimerais votre avis

Bonjour à tous que penser vous de la mort et de ce qu'il y a après ? Moi personnellement j'ai peur qu'il y est le néant sa fait parti d'une de me...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bichouille

Je me sens mal..

Bonjour, Ça fait quelques temps que je me sens comme vide intérieurement, comme si j'étais morte à l'intérieure, comme si quelque chose me bouffais....

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Sisi_7605

Je demande de l'aide.

Bonjour, J'ai l'impression d'assister à ma propre vie, j'ai 25ans le ss une femme. Rien ne va. G 2 enfants je l'ai aime g envi de les voir grandir. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

À l'aide j'ai des peurs qui me'empêche presque de vivre

Bonjour, depuis le décés des parents de ma mère une phobie me hante je me pose des questions comme " le néant après la mort c'est horrible c'est egale...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

J'ai besoins de conseils

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de conseils.. J'ai 17'ans et j'ai déjà fais plusieurs tentatives de suicide mais aucune n'a aboutit car j'ai toujours...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Phobie d'impulsion

 Fermé

Bonjour à tous, je n'ai aucunement l'habitude des forums et c'est mon premier :) En esperant que j'aurais droit à quelques reponses! Mon sujet est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sunnyday82

Savoir comment se sucider rapidement

Bonjour, J'ai 19 ans ,et j'aimerais savoir comment peut on se sucider rapidement ,parce que je subit un chagrin d'amour de 3 ans , je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Maltraitance psychologique ?

Bonjour, Mon ami m'a abandonnée à 800 km de chez moi, avec juste mes bagages et mon fauteuil roulant, sans argent, est-ce une maltraitance psycholog...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Phobique sociale : grosse solitude, dépression et inactivité

 Fermé

Bonjour et bonne année a tous, je suis nouveau, je m'excuse si je ne suis pas sur le bon forum. Je souffre de phobie sociale depuis assez longtemps, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Eenvi de solution

Comment arrêter de s'auto-detruire... Avec une forte envie de se foutre en l'air mais paradoxalement aucune envie de faire mal à mes enfants.... G per...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lafouine.

Passer

Bonjour, j'ai un soucis avec mon passé je n'arrive pas a gérer la situation entre mon enfance et mes enfants je dois parler a un psy

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Andy31200

Crise d'angoisse

Bonjour, Je suis sujette également aux crises d'angoisses, elles ont débuté après une anesthésie générale qui a durée 6heures en tout. Je n'étais p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fabielie

J'ai envie de suicider

Bonjour,j'ai 22ans et je suis etudiante veterinaire, j'ai une famille qui est invivable je vois chaque jour les probléme entre mes parent chaque jour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doubleM95

Consulter un psychologue

Bonjour, je voudrais discuter avec un psychologue par internet

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PtiMarron

Depression

Bonjour, jai 13 ans je suis en 4 ieme et n'aime pas l'école je suis joueur de jeux video, je suis gâté comme je le veux mais j'ai des sales notes et g...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Rayane

Fugue

Bonjour j'ai 13ans et je veux fuguer je voudrai savoir comment m'y prendre et si quelqu'un a envie de fuguer merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
DCI

Suicide

En se moment dans ma famille sa ne vas plus mais parents s'engueule H24 il ne s'adresse plus la parole j'ai plus la de confiance de mon père avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Faire exprès de perdre connaissance?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex copain faisait très souvent des genre de syncope, il tombait dans les pommes et avait même de petites convulsions(enfin il tremblait...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lafouine.

Suicide

 Résolu

Bonsoir, Je suis âgé de 21 ans et depuis pas mal de temps je souhaite en finir, et cela pour de nombreuses raisons. Tout d'abord, je suis né dans...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supporter ma conjointe...?

Bonsoir tout le monde, Comme demande je deplace mon post dans la section psychologie :)Aussi pardonnez moi, je ne peux pas ecrire les accents sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AyakoNakamura

Mon homme est special

Mon est méchant très méchant... Il commet des actes pas sympa! Il se fou de ce que je peux ressentir! Que faire, que faire pour qu'il comprenne qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Mary_Angel

Suicide?

Bonjour, Il y a quelques temps un ami très proche a décidé de ne plus me parler. Je ne sais pas pourquoi. On ne s'est jamais vu en vrai mais cela n...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

J'ai un problème avec mon frère et ma mère

Bonjour, je m'appelle Axelle je vais sur mes 17 ans depuis que je suis toute petite je suis insupportable avec mes parents ma grande sœur et mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Andy31200

Serais-je bipolaire ?

bonsoir j’écris sur ce forum pour savoir si je pourrais être bipolaire : j’ai des changements d’humeurs, je passe d’un état normal a un état de gra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ladymorgann

Solitaire.

 Résolu

Bonjour, en ce moment je vis une situation pas du tout suportable a mon goût . Bcp de problemes personnels (l'amour, l'amitié, nerveusité etc.) et fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tina

Suicide

Bonjour, J'aimerais me sucider car ma mere me prend trop la tête

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
joraline

Angoisses et couple

Bonjour à tous, Je me présente, je suis étudiante et j’ai 21 ans. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, et nous vivons le grand amour. Nous n’avon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200

Addiction aux jeux vidéos ?

Bonjour, Depuis quelques temps je suis très active sur certains jeux (Minecraft, Star Stable, Amour Sucré, Eldarya, Ma-bimbo,...) et j'ai peur que...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Timiditée

 Résolu

Bonjour, Le 15 janvier je vais devoir passer un test oral à l'école. Le probleme c'est que je suis très timide et que cela va se passer dans une g...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Bye

Franchement moi je suis handicapé est la douleur est un truc ke je ne suportes plus ;..je compte partir apprés les fètes pour ne blésais personnes ..c...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yabux

Suis-je paranoïaque ?

Bonjour, Je suis une jeune ado . Je me demande vraiment si je suis parano 1-Une nuit , à 1heure du matin; je me suis réveillée en pleurs , je trem...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fugué

Bonjour, Je m adresse a vous car j ai très envi de fugué car il y a 2 chose que ma m Mère ne comprend pas. Mère me tape pour rien . Et moi comme e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
maryaam

Jai du mal a controler ma colere

Bonjour, J'aurais besoin de conseils car j'ai du mal à contrôler ma colère et que mon copain en souffre, j'aurai besoin de conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement depuis plus de deux mois

Bonjour, j'ai 19 ans. j'ai fait une IVG médicamenteuse d'une grossesse de 5 semaines et je saigne depuis bientôt onze semaines. quoi faire? je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une fille qui ai en difficultée avec mes parents. Je n'arrive plus à me sentir bien chez moi, je me sens rejetée car je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Niiniies51

Je n'ai plus de raison de vivre

 Résolu/Fermé

Bjr voila jai bien réfléchi et je pense que dans mon cas le meilleur moyen de surmonter ce qu'il m'arrive est de mettre fin a mes jours. .. J'ai enco...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Juste pour que ça s'arrête…

Bonjour, Voilà, je me suis décidée dimanche soir prochain je vais prendre 2 boites de somnifères… je ne sais pas si c'est assez fort pour en finir (...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 24 673