Les discussions
Plus goût à rien
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire c est pour ca que je suis ici et que j ecris ce message. C est ma premiere annee d universite je suis alle ...
Très grande fatigue
Bonjour, Depuis quelques semaines je suis non seulement très angoissée, le coeur qui bat très vite, très très fatiguée et les jambes me supportent p...
Je suis parano
Bonjour, J'ai 15 ans , je ne sais pas comment vous expliquer sa mais dans ma tête je suis tout le temps entrain d'avoir des pensé négative je me dem...
Marre d'être malade et de me soigner dans le vide!
Bonjour, Au dire des toubibs j'aurais un syndrôme de rett attypique. En gros je suis née à moitié déglinguée. Ça m'a donner un hémisyndrome moteur...
Comment mourir sans douleur ?
Bonjour, Je dois finir se que j’ai commencer ! Je laisserai un cadeau avant de partir. J’aimerais ensuite mourir sans douleur. 25 ans de combat ... ...
Perte d'équilibre depuis 1mois.
Bonjour, Je mapelle Aurélie j'ai 29ans . Depuis maintenant 1mois j'ai des mettre d'équilibre des vertiges cela me donne des sueurs froides très fati...
Help fluoxetine et clonazepam
Bonjour, Voilà je vous écris car je suis perdue . Après différentes tentatives d 'AD . G commencé fluoxetine la première semaine un de 20 mg un jour...
Suicide sans souffrance
Bonjour, moi aussi j’aimerais tellement me suicider et échapper à toute la douleur et la souffrance que j’ai en moi seulement je n’ai pas le courage d...
Besoin d'aide, je veux mourir (:(
Bonjour j'ai 14 ans je suis en 3e je ne suis pas heureuse, j'ai des notes merdiques alors j'aurai un métier pourri plus tard et c'est irratrapable je ...
Sucide déguiser
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, j'ai déjà fais une tentative de suicide. Mais cette fois j'aimerais que mes proches croient à une mort naturelle. J'aimerais ê...
Arrêt brutal de la venlafaxine et du risperdal.
FerméBonjour, bonsoir. Je suis une jeune femme de 19ans. J'ai arrêté subitement mes traitements. Je prennais depuis environ 1ans de la venlafaxine ( effex...
Je suis addict à la lessive
Bonjour, je me présente je m’appelle raïssa et j’ai 15 ans , j’ai un problème depuis presqu’un an je ne cesse de « mâchouiller » mes vêtements qui on...
Problemes de famille me rend malheurese
Bonjour, Je suis une jeune de 20 ans , j ai une soeur 16 ans et un frere 12 ans . je suis une orpholine . J ai perdu mon pere a l age de 12 ans ça f...
Comment se suicidé sans souffrir
RésoluBonjour, J'ai 38 ans je vie avec la mort dans la tête depuis mon enfance impossible d'avoir une vie correct toujours en déprime et engoise ,j'en ai ...
Je n’en peux plus j’ai peur
Bonjour/bonsoir merci de lire jusqu’au bout.. Je suis actuellement en traitement médicamenteux contre de l’anxiété (je ne sais pas exactement de qu...
Jen ai marre
Bonjour, Je veux mourir. J'en ai marre. Je veux mourir.
Angoisse, hypocondrie,
Bonjour, J’ai 25 ans et j’ai toujours été quelqu’un de très angoissé. Depuis petite, je suis sujet aux crises d’angoisses, au point d’etre étourdi...
Je veux mourir
Bonjour, J’aimerai savoir si il y a une méthode simple et efficace pour se suicider chez soi, car j’ai essayée de regarder si j’avais une lame de ...
Vous avez essayé la psychologie en ligne ?
Bonjour, J'ai découvert une application pour consulter un psychologue en ligne ici lien supprimé par la modération mais je sais pas trop quoi en...
Je ve me suicider
Je veux me susider mar de ma vie
Troublé
Bonjour, mètre fin à ma vie.. j'ai fait un rêve ou on me demandais de maître fin à la vie de de mon bebe de 4 mois depuis lors je suis hanté par ce rê...
J'ai 14 ans et je veux mourir...
Bonjour, je suis une fille, j'ai 14 ans et je ne pense pas qu'à me suicider. Personne ne me connais réellement, si je demandais à ma famille comment ...
J'en ai marre
Bonjour, Je m'appelle Mélanie je vais avoir 14 ans en février et j'en ai marre. Je suis répugnante, je ne sais rien faire, tout ce que je fais est éc...
Donner moi le non de médoc pour mettre fin.a mais
Bonjour, Donner moi un non de médicaments pour en finir av la vie je veux mourire svp dite moi quoi prendre ..merci
Je pense sans cesse à m’enl la vie...
Bonjour, Je ne dors plus... je pense sans cesse à m’enlever la vie... de plus en plus... et je crois que le temps est venu...j’ai déjà trop vécu....
J'ai fait une conneries
Bonjour, Un garçon m'a dragué vers avril , mai de la fin l'année scolaire dernière le problème c'est que il m'a demandé des bises et habituellement ...
La vie peut etre belle mais pas pour tout le monde
Bonjour, j'ai 42 ans, et petit á petit, la vie me sourris de moins en moins! Je pense Au suicide tres souvent, si je suis encore en vie c'est peut-etr...
Mon compagnon ne veut plus m'embrasser sur lbouche
FerméBonjour, 16 ans que ns sommes en couple, des jumeaux de 4 ans. Un passe douloureux pour mon compagnon ( divorce parental, violences du beau père, mè...
Besoin d'aide je suis perdue
Bonjour, Je suis assez perturbée cest la raison pour laquelle je vous écris CeT apres midi mon mari a. Voulut fermer la Porte de notre chambre à c...
Incapacite d'agir
Bonjour, Cela fait de nombreuses annees que je prends des antidepresseurs ; j'ai fait 1 depression et 1 burn out. Aujourd'hui j'oscille ente la pris...
Je viens de perdre mon bb
Bonjour, Je m'appelle saty, j'ai accouché le 06 septembre 2018 un beau petit garçon de suite d'une césarienne à 7mois et demi après 12 jours mon bb ...
Je veux me suicider
Bonjour, voilà j'ai 12 ans et j'en peux plus de ma vie. Mes parents abuse de moi, on m'harcèle à l'école, tout le monde me dit que si je mourrais, je ...
Arrive plus à me reposer à l'aide
Bonjour, je m'appelle Morgan et depuis quelque temps je n'arrive plus à me reposer! Ma vie est devenue un cauchemar qui ne s'achève jamais. Pendant ...
Je veux mourir
Bonjour, Je post ce message car j'ai 18 ans et je veux mourir depuis quelques années et ces temps-ci je pense vraiment passer à l'acte. Je ne sais ...
Se sucider sans souffrir
Bonjour, Je sui en plein sucide je vien de me couper Le Bras mais je c pas cmt faire pour que je met et vite car sa f Une semain que je chercher com...
Effet de cannabis
Bonjour, Je fumait cannabis le joint occasionnellement avec un ami uniquement la nuit mais il me suffait de quelques tire même 3 et Je suis déjà bo...
Plus d'envie pour un jeune de 17ans
Bonjour, Bonjour a tous, Voila ma question est la suivante, jai un amis qui a un fils de 17 ans. Un jour alors qu'il rentré de l'ecole a pied, un ...
Je parle dans ma tête
Bonjour, je dit dès chose dans ma tête concernant des personnes sauf que les chose c ps moi qui lai dit en faite je pense quelque chose de bien d’une ...
Comment trouver les médicaments pour se suicider ?
Bonjour, Je ne vais pas raconter ma vie, juste ce qui me caractérise le plus. Je veux mourir après avoir toujours vécu l'enfer. L'avenir ne se dégag...
En bref : je suis suicidaire
Bonjour à tout le monde ici. J'ai 17 ans et actuellement je suis hospitalisée dans une clinique de soin et sous traitement médicamenteux. Mais malgr...
J'ai un problème qui me pourit la vie aider moi
Bonjours comme le titre l'indique j'ai un gros problèmes qui me pourrit la vie. Mon problème et que j'ai trop peur enfin pas peur comme les autres, ...
J en peux plus aidez moi
Bonjour, je voudrais mourir jy pense tous les jours j ai perdue ma maman que je vivais avec elle j arrive pas a faire le deuil pourtant je suis sui...
Je veux juste en finir..
Bonjour, j'aimerai savoir quelle mélange de médicament dois- je faire pour pouvoir mourir sans souffrir. Je ne veux pas qu'on me demande pourquoi.. J'...
Dolipranes 1000
Bonjour, Il ce passe quoi quand on prend 4 dolipranes 1000 à la fois?
Retard mental (algérie)
Bonjour, svp mon fils de 9 ans a un retard mental il n'arrive pas a comprendre ses cours vu que il étudie dans une école primaire pas dans une classe ...
J'ai deux personnalités
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de Terminale. De l’extérieur, je pense avoir une vie que je pourrais qualifier de "normal", m...
Je ne supporte plus les cours
Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai vraiment peur d'aller en cours et ça depuis des années (presque 9 ans) Mais c'est devenu pire depuis la 4eme (Pourquoi, ...
Le suicide
Bonjour, il m est difficil de parler du suicide car c est une chose que je cherche ardement un revolver sur la tete et appouyer sur la gachette. Mai...
Je veut me suicider rapidement et sans souffrir
Bonjoir je suis Nathaniel âgée de 11 ans je veux me suicider ma vie est nul mais parent sont lourd m'oblige à faire ainsi me tape me crie dessu merci ...