Les discussions

Suis - je hyponcondriaque ! ??

Bonjour, je m'appel amandine , et j'ai 20 ans . Cela fais maintenant 2 année que je fais des crise d'angoisse et de panique qui me pourrise la vie ...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
krostef95

Vous etes il dejà arrivé de tout quitter pour l'amour?

au bout de 2 mois par exemple

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

Combien de temps faut-il pour admettre l'échec de son couple ?

est-ce plus long pour un homme ou pour une femme ?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

Vos résolutions pour 2011 ? pour ma part ça sera de me perfectionner en anglais

Boulot oblige.....Au passage si vous avez des idées pour atteindre mes objectifs, je suis preneuse !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

Où est passer le temp de l'amour

où est passer le temp de l'amour

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

De l'amour ou de l'amitié

Bonsoir, voila mon probleme j'ai des sentimen tres fort et assez bizar enver ma copine j'ai toujour envie d'etre avec elle je parle tout le temp d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
begonie

Savoir accepter les critiques

 Résolu

la critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire.comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pa...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonyme

Je n'arrive pas a sortir de son emprise !!

 Fermé

bonsoir , je suis sous lemprise dun pn depuis 19 ans , et ca continnue , il ma fait souffrir , battue, ila a tout d'un pn , mais le probleme cest q...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
belleza123

Fille de 13 ans problèmes

Bonjour, Bon je suis une maman de filles de 25 à 30 ans, j'ai un conjoint qui a une fille de 13 ans, cette fille n'a aucune pudeur, elle agit avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
krostef95

Quel effet cela vous ferait messieurs ?

Si une femme vous draguait ouvertement dans le rue . Je tiens à vous faire remarquer que je n'ai pas mis la photo d'un pigeon !

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonyme

Déprimée a cause du boulot

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en patisserie depuis 1 ans et demi, j'ai 17 ans . Je suis au bord du gouffre, je ne su...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
AmiraFajar

Mari mythoman

Bonjour, voila comme il est dit dans l'intituler, mon marie passe son temps a mentir, pas que de temps en temps et pour des choses spécialement ins...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
AmiraFajar

Question sur le sevrage de médoc!!!!

Bonjour, je prenais depuis 1 ans½ 225 mg d'effexor + 150 mg de ziban + 2.5 mg teva-olanzapine pour un post-partum......j'ai dessidé d'arrêter mes mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
begonie

Faut il faire confiance aux psychiatres? peuvent ils nous aider ou n'entretienne

Faut il faire confiance aux psychiatres? Peuvent ils nous aider ou n'entretiennent ils pas la confusion dans nos esprits?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme

Celui qui cri le plus fort a t'il raison ?

 Résolu

ceui qui cri le plus fort a t'il raison

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme

Jai besoin de conseil

Bonjour, a tous je suis une jeunne fille agée de 24 ans je suis amoureuse d'un homme marier c'etais un ami de la famille il ma aider dans une peride...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
krostef95

Angoisse ou autres?

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs années que je vis avec la meme peur ! celle de mourire d'une maladie grave! mais voila apres tous les test que jai fait o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Laeti4774

Comment changer???

 Résolu

Bonjour, voilà, je ne sais pas par quoi commencer!! grosso-modo, j'ai une grande envie de changer!! supprimer mon passé!! avoir une nouvelle vie, de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
amaranth

Plus de concentration???

 Fermé

salut; voilà, j'arrive plus à me concentré au cours, ni même pendant mes révisions??? c'est bizarre oui, en faite c'est derniers temps je suis tombé ...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui

 Résolu

Bonjour, Mon garcon de 14 ans a essayé d'en finir tout a l'heure en voulant sauter de la fenêtre. En plus il y a des escaliers juste en dessous. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mere325

J'en ais tellement marre de ma vie

bonsoir voilà je suis ici c'est parce qu'il faut que je m'exprime,j'en ais tellement marre de ma vie,Je me fais disputer par mes parrents comme quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cathy

Phobie

Bonjour, depuis toujours j'ai la phobie des plumes! J'ai deja fait des malaises a cause de la vue de bcp de plumes dans des magasins! Je ne sais paz d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
noemi75011

Je hais mon frère

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon volà je suis une fille agée de 22 ans et j'ai un problème terrible avec soi-disant mon frère qui est agé de 21 ans; ce dernier se compor...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

Paranoïa a 13 ans ?

Bonjour, j'ai des doutes sur le fait que je puisse être paranoïaque. J'ai parfois des pensées qui me semblent très crédibles... A mes yeux seulem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nebuleuse

Salut. arrivez-vous à lutter contre le stress ?

Comment faites-vous ? Bonne journée.

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Que pensez-vous de cette voix intérieure qui nous parle et qu'on appelle la cons

Cette voix intérieure valide nos actes ou au contraire les réprimande...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à 12 ans il ne veut pas faire ces devoirs. Je veux l'aider. Je laisse tout mon temps pour l'aider. Il dit qu'il peur des devoir...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
katkit

Crise d'angoisse.

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis une jeune adolescente et puis j'ai constamment des crises d'angoisse lorsqu'une personne en particulier me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Crisse d'angoisse

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle chrystelle j'ai 20 ans et je fais des crisse d'angoisse depuis 4 mois et je n'en peux plus sa me bouffe la vie je ne peux rien...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
AmiraFajar

Problème de peluche à 24 ans

Bonjour, Voilà, j'ai 24 ans, je vis avec mon petit ami depuis 6 mois, on est ensemble depuis un an et demi, tout va bien il est adorable, moi je mèn...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Je ne supporte plus mon beau pere.

 Fermé

Bonjour, Au secours !! Je ne supporte plus les manieres de mon beau pere depuis 2 ans ! J'ai 30 ans, suis entrepreneur, marié depuis 7 ans, et 10 a...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
yéialel

Phobie de la gastroentérite

 Fermé

Bonsoir, je m'appelle Laura 14 ans et le début du ma phobie saisonière commence et ceux jusqu'au printemps.Je souffre de la phobie de la gastroentérit...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Je gache ma vie

 Fermé

Bonsoir, je m'appelle Laura j'ai 14 ans et depuis longtemps je n'ai plus envie de vivre je n'ai pas envie de mourrir mais je suis déprimée.Quand je me...

Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Laurasympa

Se defendre physiquement

Bonjour, je suis un ado de 13 mon probleme c'est qu'a chaque fois je part au college une bande de garcon me coupe le chemin pour m harceler et je pren...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Gokku

Pourquoi les pros de la communication...

...Hommes politiques, journalistes, etc. répondent tous à une question par : "Écoutez!" suivi assez souvent par : "je vais vous dire" ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
anonyme

Pas de mémoire :(

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas de mémoire. Je peux regarder un film en étant attentif etc deux jours après je m'en rappellerais même plus....

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
begonie

Pas evident d aimer autrement

 Résolu

Bonjour, Je suis marié et j'ai 3 enfants La semaine derniere j'ai trompé ma femme avec une jeune fille de 22 ans moi j en ai 39 Certains me diront...

75 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Qui êtes-vous ?

En 5 mots, pas plus.

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anonyme

Bipote en recherche d'un bon traitement

 Résolu

Bonjour, diagnistiquée bi-polaire depuis 2003, après de multiples péripéthies :crises ,hyperactivié dépression,allergique à la plupart des antidress...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
journal001

Haute trahison, mensonge et manipulation

Bonjour, Bonjour, j'ai été trahis par un homme , ma soeur, son mari, des amies, et meme des relations de connaissance et ce pour un seul but par frat...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
DCI

Je me sens culpaliser

 Fermé

Bonjour, je suis fille tres tendre et je peux faire du mal aux autres alors j connu un homme au net on etais proche lun a lautre et je lai aimer mais...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Quelle est, selon vous, l'origine de l'expression : "mourir de rire" ?

Quelle est, selon vous, l'origine de l'expression : "mourir de rire" ?

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anonyme

Peur la nuit

Bonjour, j'ai 11ans depui deux mois j'ai peure la nuit je croix tout le temps q'uil y a des fantome dans ma chambre adai mois j'ai ai bession.

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
AmiraFajar

Comment faire comprendre aux personnes qui nous parasitent, ce qu'ils sont ? en

Comment faire comprendre aux personnes qui nous parasitent, ce qu'ils sont ? En plus, ça se cache ! Si une personne ressent la même chose... ?

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anonyme

Discrimination a l'ecole

Bonjour, le prof de ma fille s'en est prit a elle pour une faute commise par une de ses camarade... 'celle-ci a renverser la poubelle) Devant toute...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
krostef95

Crisse d'angoise

Bonjour, bonjour j'ai une faiblesse du bras gauche gene a la poitrine du mal a respirer j'ai linpresion de mourire le medecin ma dit ke s'etai des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
chrystelle37

Temoignage effexor

Bonsoir a tous et a toutes! Ou plutot bonjour puisqu'il est 6h du matin et je n'ai pas encore fermer l'oeil! Ayant toujours ete une femme active e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
krostef95

Différences de sentiments

Bonjour, nouvellement proprietaire la relation avec mon compagnon c degrade et il m a annnonce ne plus avoir de sentiment.alors que moi oui que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Quel sentiment auriez-vous ?

 Résolu

Dimanche en allant acheter mes clopes j'ai assisté à une chose très très rare : un gagnant de gros lot 500 milles euros au grattage, là devant moi, un...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anonyme

Que vous inspire cette image d'un couple qui marche la main dans la main ?

 Résolu

Une image attendrissante ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
anonyme
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 24 767