Les discussions

Pourquoi en voyant un film pleurons nous ?

et pas en voyant les actualités qui nous montre reellement des horreurs ,! tout doit il etre montré sous un certain angle ,pour nous emouvoir?avons n...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

La mefiance

La méfiance est nécessaire parfois, mais est il bon d'être trop méfiant?

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Retrouver mon premier amour et l'aimer encore aussi fort comment est-ce possible

Retrouver mon premier amour et l'aimer encore aussi fort comment est-ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Le flirt

virtuel, y avez vous eu droit?

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Avez-vous un projet qui vous tient à coeur et que vous n'avez pas osé ou pu conc

Avez-vous un projet qui vous tient à coeur et que vous n'avez pas osé ou pu concrétiser ?

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Ken vous retrouver un amour de quartier de plu de 25ans de separation ke faite v

axepte toutes les reponces

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Comment fait on pour vivre sans tendresse ?

peut-on aller jusqu'à l'altération de la raison quand les années passent et que la réponse est toujours non

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

La parano : plutôt femme ? plutôt homme ?

La parano : plutôt femme ? plutôt homme ?

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Comment apprendre à avoir de la répartie ? sans être un monstre ?

Comment apprendre à avoir de la répartie ? Sans être un monstre ?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

La folie

La démence d'une internaute peut elle être contagieuse????

27 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Quelle est votre plus grande phobie qui peut à ce point vous empêcher d'avoir

J'ai le vertige et lorsque je me trouve dans une situation que je ne maitrise pas mes émotions me paralysent, mon coeur bat à une allure folle. J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
anonyme

Insomniaque… et déprimé

Bonjour, Voici à peu près six mois, et pour une raison incompréhensible, j’ai commencé à mal dormir alors que j’étais très bien réglé avant, plutôt c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
charlesmuller

Sevrage aux antidepresseurs .

Bonjour, J'ai bien acté qu'il n'est pas souhaitable de faire état de marque sur ce site , j'aurais du m'en préoccuper avant d'expédier mon messag...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
DCI

Probleme nerveux

Bonjour, je recherche des personnes ayant eu de graves problemes nerveux allant j'usqu'au cancer de l'estomac toujours en depression je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
^^Marie^^

Probléme de confiance en soi

Bonjour voila j'ai 16ans je suis au lycée tout lmonde me trouve super belle dés que je rencotre quelqu'un pour la premiére fois il me di waw tu es ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
X-press

Campagne… j’angoisse

Bonjour, Voilà, il y a deux ans, mon mari a changé de travail et l’on est passé de la ville (région parisienne) à la campagne. Pour des raisons d’arg...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
DCI

Maladie, gil de la tourette

Bonjour, a l'ecole, un gars a cette Maladie et croyait moi, etre dans sa classe n'est pas une parti de bonnheur, il a pleins de tics et des troubles ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Mathiouzer

Votre avis m'interresse.

Bonjour, A toutes et a tous je viens ici pour essayer de comprendre si j'ai reelement un probleme,j'ai 34 ans et je supporte de moins en moins mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
checkit

L’horreur au bureau

Bonjour, J’ai un problème, j’ai de plus en plus de mal à aller au bureau. Je me fais souvent porter pâle parce que je n’ai plus aucune motivation, me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il fait froid, il pleut, j’ai le blues !

Bonjour, Je déteste les saisons froides, je n’arrive plus à sortir de mon lit entre novembre et février, je rêve d’aller me bronzer au soleil ! J’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
charlesmuller

Je suis choqué par un site internet...

Bonjour à tous. Un surfant, je suis tombé sur un site a la foie zoophile, pédophile, necrophille, scatophile, des femmes qui se fessait "touché" lors...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
DCI

Sé tu des crise d`angoise

Bonjour, J`ai 32 ans, depuis environ 1 mois chaque jours je me sens mourrir, j`ai beaucoup de difficulter à respirer j`ai la tete qui tourne je me se...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lafouine.

Changement d' humeur, fatigue, énervée..

Bonsoir, j'ai 32 ans. je suis au chomage et mon amis me dit que je change souvent d'humeur; et que je cris tout le temps sur mon fils qui a 5 ans....

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
orca7710

Masturbation

 Fermé

Bonjour, Je suis jeune étudiant en médecine à 19 ans et j'ai une très grave problème qui joue beaucoup sur moi; je vous raconte mon histoire: Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
YouFoundMe

Ma fille mange la nuit...

Bonjour, Ma fille a 16 ans et depuis quelques mois, elle se lève en pleine nuit pour vider le frigo ! Son père et moi nous avons déjà discuté avec el...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
YouFoundMe

Comment retrouver mon autorité parentale ?

Bonjour, Je vis seule avec ma fille que j’ai élevée, seule également, depuis ses 6 ans. Elle en a aujourd’hui 14, et j’ai l’impression de ne plus rie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lafouine.

Angoisse/stress symptome ?

Bonjour, J'ai 19ans et en ce moment il m'arrive énormément de stresser. Surtout le Week End dernier j'ai fait une crise de tristesse en quelque sor...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
lafouine.

Le plus beau souvenir?

dune du Pyla bonnes fêtes à tous et bonnes vacnaces sylvie

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
anonyme

Mon fils a des cauchemars et il est timide

Bonjour, Mon fils a 9 ans et il fait de terribles cauchemars. Il est par ailleurs très timide, il a peur d’être sans ses parents ou sans son grand fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
winterkler59

La télé et l’imaginaire des enfants

Bonjour, Mes enfants regardent la télévision, sans doute un peu trop, et j’ai peur que cela bride leur imagination. Qu’en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
checkit

Ma chérie n'a plus de sentiments

Bonjour, Ayé la phrase est tombée la semaine dernière, "je n'ai plus de sentiments,je ne ressent plus la passion". J'ai 2 enfants dont le dernier a ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
sousou888

Au secours les crises !!

Bonjour, J'en ai assez de ne pas contrôler ma vie mais me faire contrôler par ces crises, une sensation de ne pas être dans ce corps, se concentre...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
eleonore5423

Victime d'un viol-thérapie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Victime d'un viol il y a quelque temps, bi therapie preventive et tout le tintouin,prise de poids je viens d'ouvrir les yeux j'aimerais conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
^^Marie^^

J'ai 30 ans et tout ce qu'il faut mais...

Bonjour, J'ai 30 ans, un mari qui m'aime, un fils magnifique, un boulot, un appart... bref, tout ce qu'il faut pour être bien mais voilà... Je pleu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perpétuelle contradiction / harcellement

Bonjour, Ma fille de 10 ans est depuis quelques années et de plus en plus en perpétuelle contradiction. Tous les soirs, elle doit mettre un aimant ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
tournesol13

Arive plu a dormir

Bonjour, je n'arrive plus a dormir la nuit voila je mendor entre 20h et 21h et me réveille ver minuit 1h et aprés impossible de rendormir a 6 a 7 h...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Gungnir

Hypochondriaque

Bonjour, Je vous explique en détail mon gros soucis. L'année dernière, en juin, j'ai commencé à avoir comme une "gêne" à droite de l'estomac et un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
tomtom76

E ne vous comprends pas

Bonjour, je viens de voir mon message être supprime et vous me parler de modestie de mépris. je doute de vos compétence car portez un jugement parei...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
^^Marie^^

Je l aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j ai vecu 3 ans avec une femme, et séparé deouis tres peu,nous continuons a nous voir parfois mais plus rarement. Elle dit ne plus m'...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
coeurbrisé66

Je suis perdu sans elle. aider moi.

 Fermé

Bonjour, J'ai une relation avec ma copine depuis plus d'un an des plus difficile à vivre. Les débuts de la relation ont été extra. On ne se quittais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
38TYTY

Comment lui dire que c'est la premiere fois

salueee tout le monde je voudrais savoir coment dire a un gars avec qui on n'est completement en amour et que lui il est pres parce que ce n'est pas l...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kar2i-sure2tte

Je vous laisse le choix d'un voyage

Où partez vous ?

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
anonyme

Amoureuse de l'innaccessible

 Fermé

Bonjour, à tous . Je m'apelle Marion, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon "ex" avec qui je suis resté un mois l'anné derniere. Le probleme c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Marion

Difinir borderline

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le comportement d'une personne borderline? Comment aider une personne étant borderline? Peut-on en guérir? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
esquisse

Crise

Bonjour,depuis novembre 2007 je fais des bouffeé delirente jai été interner de mois en psychatrie pour la premiere e chaque anneé a la meme periode en...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
canaille

Problème de couple

 Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai de gros problèmes dans mon couple. Nous sommes ensemble depuis 4 mois. Elle a eu de gros problèmes dans sa vie, expéri...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
guillaume6666

Vomissment du au stress

Bonjour, voila donc tout est resumé sur le titre quand je stress je vomis et sa me géne bcp sa me gache la vie le probleme je vomis devant tou le mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
lafouine.

Pourquoi les clowns ou les masques de venise font ils peur?

pourquoi les clowns ou les masques de Venise font ils peur?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
anonyme

Psychologue pour mon fils

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'était possible de demander par écrit un rapport au psy pour savoir ou en était les séance avec mon fils et si c...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lafouine.

Je me fache trop vite,prend les choses person

Bonjour, Ont ma demander d'avoir un plan d'ation a mon travail car j'explose a la moindre alusion negative des clients. D'une fois a l'autre je me di...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
tournesol13
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 24 646