Les discussions
Entendre des chansons
Bonjour tout le monde. Mon amie entend des chansons lorsque son ventilateur est en marche, donc le bruit lui fait une chanson dans la tete. de meme po...
Je veux plus etre grande soeur
Bonjour, j'ai 14 anset je voudrai savoir un moyen de ne plus être jalouse de mes petite belle-soeurs je sais que c'est anormal mais sa fait au moi...
Venlafaxine
Résolu/FerméBonjour, je prends suite à la prescription de mon psychiatre Venlafaxine 75 (Effexor) depuis 3 mois. Avant j'étais sous Séroplex depuis 2009 Avez-vo...
Un adieu
Bonjour, j'ai 15 ans je ne vais pas bien , j'aimerais tellement mourire , tout le monde a son heure pour mourire mais moi je veut juste l'accelerer .J...
Suicide
Bonjour, Ca fait des annees et des annees que j'envie de partir, et j'attend. J'aimerais rencontrer un groupe suicidaire.
Y a t il d'espoir de guerison
Bonjour, j'arrété les antidépresseurs, et anxiolitiques depuis deux ans, (j'ai prix tout les sorts pendants deux ans e demi), je ne me suis jamais s...
Secret médical .
Bonjour, dans quelques jours, j'ai un rendez-vous avec mon docteur et je me demandais qu'est-ce que je devrais lui dire. Présentement, j'ai 17 ans...
Mon anciens collège me manque
FerméBonjour, voici mon problème aujourd'hui je suis entrer en 4ème dans un nouveau collège je suis passé du privé au public et ce nouveau collège ne me pl...
Je suis devenu colérique je ne me reconnait plus!
Bonjour à tous je suis marié, au début notre relation étais magique le coup de foudre dès le premier regard, avec moi qui crois trop aux contes de fé...
Mon mari broie du noir et est distant...
Fermébonjour, Dans un couple je sais il y a des haut il y a des bas ! Mais il arrive un truc à mon mari et je n'arrive pas à comprendre ce qu'il a il est ...
Je me connais plus!
Salut Tout le monde ! Je tiens à s'excuser tout d'abord de la longueur de mon message. En fait , je suis une jeune fille , je viens de terminer ...
J'aimerai voir un psychologue
Bonjour à tous, je vais vous expliquer mon problème un peu rapidement. J'aimerai beaucoup aller voir un psychologue, pour la raison que je me suis dé...
Problème de couple
Bonjour, moi je suis marier depuit 16ans mon marie c jamais encuper de moi et mes 4 enfants sort toute la journer accro au jeux il aime les fammes il...
12 dolipranes 1000
Bonjour. Je suis nouvelle ici et je me suis inscrite seulement pour poser une questions. Il y a 1h j'ai avalé 9 dolipranes/1000. Puis 10/20 minites...
Se passer d'amies féminines ?
Bonjour, Suite à quelques expériences vécues, je me suis rendu compte que pour un homme, seul, avoir une amie n'est pas facile .. Voir impossibl...
Suis je gay?
RésoluBonjour j aimerais bien que qqn m aide a savoir ce que je suis car je n y arrive pas tout seul?
Merci pour votre compréhension
RésoluJ'ai des problèmes avec ma mère depuis l'enfance (j'ai 20 ans) elle dit toujours que je suis un source des problèmes pour toutes la familles alors que...
Peur ou refus de vieillir
J'ai 58 ans, divorcée depuis 4 ans et avec un compagnon depuis 3 ans. j'ai 3 enfants qui vivent en couple et ont des enfants. Je ne les vois pas souve...
Stress
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum mais je suis à un point où je sais plus quoi faire. Ça va faire plus d'un an que je "souffre...
Psychose
FerméBonjour, jai consulter mon medecin au sujet de mes fameuse crise de panique , elle ma diagnostiquer belle et bien que c'était des crise de panique (el...
Je pense etre atteint de déréalisation
Bonjour, je m'apelle erwann j'ai 15 ans et depuis un mois je me sens comme dans un rêve au debut je me senter bizarre juste l'apres midi mais la c'est...
Je suis persuadé d'avoir un problème
Je ne ressens aucune tristesse pour les gens ni aucun manque de mes amis ou proche. A part pour ma fille de un ans. Je n'ai aucune compassion pour au...
Suicide
Donner moi un bon medoc pour me suicider svp. ..avec du ketoprophene c possible?
Mon suicide est imminent
Bonjour, j ai 44ans mon suicide est imminent! j en peux plus avec la vie,comme si j ai la poisse. Ai_je ma place dans ce monde? pourquoi continuer a...
Sourire perdus et idées noires ...
Salut tout le monde alors j'ai créer ce post car cela commence a m'inquiéter je n'arrive plus a rigoler ou a sourire sans me forcer depuis environs 5 ...
Mon mari est il un peu fou?
Bonjour, Je m appelle Bini et je vis avec mon mari depuis près de 15 mois mais. Il ne cesse de parler tout seul. Il s invente des scénario avec des ...
Abus sexuel sur mineur
Bonjour à tous, J'ai 23 ans et il y a quelques années seulement je me suis rappelé du fait qu'un ami à ma mere qui venait souvent chez nous avait a...
Besoin de vrais conseils
Bonjour à tous, Si aujourd'hui je post sur ce forum c'est pour une raison très simple mais très dérangeante : je ne me sens vraiment pas bien dutout....
Envie d'en finir
Bonsoir a tous, Je supporte plus rien, j'ai 20 ans, pas de travail et bientôt plus d'argent. En faite je n'arrive pas a me sortir de ce cauchemars, c...
Vivre ou mourrir
Bonjour, je souhaite savoir quelques méthodes pour mourrir sans douleur , merci
Une vilaine cicatrice m'empêche de vivre !
Bonjour, moi aussi j'ai une vilaine cicatrice sur le nez est j'ai que 19 ans croyez moi c vraiment pas jolie elle est creux comme si j'ai reçu un c...
Je croyais que les psy pouvaient nous aider..
FerméBonjour, Après avoir tenté de trouver une aide sur ce forum avec mon "vivement la mort", j'ai vu que, comme les psy que j'ai déjà consultés, très vi...
Harcélement au collège , envie de suicide
Bonjour, je vis en France en Auvergne ... J'ai 12 ans je suis en 5 e .Voilà le souci... En primaire en CM2 je me suis dit yes , je vais pouvoir aller...
La crise existentielle
FerméBonjour à tous :) , je me pose souvent la question si toute est réel autour de moi ? et qu'est-ce que je fais sur terre ? et pourquoi on est là ? pour...
J'ai envie de me suicider car la mort c'est cool.
FerméSalut, je voudrais savoir comment me suicider d'une façon rapide et indolore . J'ai déjà essayé les médicaments mais je n'en suis pas mort. Et j'ai ...
Crises d'angoisse et panique
Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...
Ma fille de 5 ans est très reservée
Bonjour, je vous présente le cas de ma fille qui va faire en décembre ans elle est très réservée avec les gens qu'elle connait pas ou peu, ou a l ...
On m'a diagnostiqué un « cas léger de pyromanie »...
Bonjour! Il y a peu de temps, un médecin m'avait diagnostiqué un léger cas de pyromanie car un tas de bois avait brûlé et je me souviens m'être ass...
Effexor fait il grossir j
Bonjour, j ai des troubles du comportement alimentaires ;j ai pris de la fluoxetine ,sertraline qui ne me reussissait^pas mon psy m a donne de l eff...
J'ai entendu un piano jouer
RésoluBonjour, a tous ^_^ Je vous expose mon "problème" Cette nuit quelques heures avant le post de ce message, n'arrivant pas a dormir a cause du stress...
Suicide
bonjour, je vis des problemes financiers et je n'arrive pas a me sortir de ce tourbillons en plus j'ai l'impressions de vivre cela tous seul et sans ...
Sans controle emotif
RésoluSalut je crois souvent je suis folle ou pas normal quand jressois une mauvais nouvelle ou que quelque chose ne va pas pour moi cest la fin du monde et...
Porphyrie
RésoluBonjour, Quand on est atteinte de porphyrie. A ton tout les symptômes ? Ou pouvons nous en avoir que quelques un ? Et la maladie viens comment ?
Neant
BSR moi c'est Jérôme il y a encore deux ans j'étais de ceux qui ce permettez de jugé une fin de vie volontaireje ne pouvais concevoir de mettre un t...
Je suis perdue dans mes pensées.
Bonjour, j'ai 20 ans Depuis quelques temps je me demande qui je suis vraiment perdu dans mes pensé je me cherche, je sais plus ce que je veux, je ple...
Je voudrais m'en sortir
bonjour, j'ai 26 ans et je pense de plus en plus a me suicider. vraiment. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. je suis tellement epuisee que j...
Mini penis
Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 1 cm au repos et 3 cm en erection. je ne sais pas quoi faire, toute ma classe le sais car a la piscine on ne ...
Une personne de mauvaise foi et menteuse comment lui faire admetre?????
FerméUNE PERSONNE DE MAUVAISE FOI ET MENTEUSE COMMENT LUI FAIRE ADMETRE?????
Peur de vivre...
Salut, Voila, j'ai 12ans et j'ai la trouille de l'échec. Depuis mes examents de fin de premiere (secondaire), j'ai un beug continuel. En fait je co...
Je me trouve pas belle
Bonjour, je suis une fille bien ordinaire. Trop ordinaire. Je ne me trouve pas belle du tout! J'essaie tellement d'avoir confiance en moi mais c'est i...