Les discussions

Harcélement au collège , envie de suicide

Bonjour, je vis en France en Auvergne ... J'ai 12 ans je suis en 5 e .Voilà le souci... En primaire en CM2 je me suis dit yes , je vais pouvoir aller...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kika.17

La crise existentielle

 Fermé

Bonjour à tous :) , je me pose souvent la question si toute est réel autour de moi ? et qu'est-ce que je fais sur terre ? et pourquoi on est là ? pour...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
joraline

J'ai envie de me suicider car la mort c'est cool.

 Fermé

Salut, je voudrais savoir comment me suicider d'une façon rapide et indolore . J'ai déjà essayé les médicaments mais je n'en suis pas mort. Et j'ai ...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Hewitt

Crises d'angoisse et panique

Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Hewitt

Ma fille de 5 ans est très reservée

Bonjour, je vous présente le cas de ma fille qui va faire en décembre ans elle est très réservée avec les gens qu'elle connait pas ou peu, ou a l ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Hewitt

On m'a diagnostiqué un « cas léger de pyromanie »...

Bonjour! Il y a peu de temps, un médecin m'avait diagnostiqué un léger cas de pyromanie car un tas de bois avait brûlé et je me souviens m'être ass...

55 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Andy31200

Effexor fait il grossir j

Bonjour, j ai des troubles du comportement alimentaires ;j ai pris de la fluoxetine ,sertraline qui ne me reussissait^pas mon psy m a donne de l eff...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai entendu un piano jouer

 Résolu

Bonjour, a tous ^_^ Je vous expose mon "problème" Cette nuit quelques heures avant le post de ce message, n'arrivant pas a dormir a cause du stress...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Suicide

bonjour, je vis des problemes financiers et je n'arrive pas a me sortir de ce tourbillons en plus j'ai l'impressions de vivre cela tous seul et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
begonie

Sans controle emotif

 Résolu

Salut je crois souvent je suis folle ou pas normal quand jressois une mauvais nouvelle ou que quelque chose ne va pas pour moi cest la fin du monde et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
menams

Porphyrie

 Résolu

Bonjour, Quand on est atteinte de porphyrie. A ton tout les symptômes ? Ou pouvons nous en avoir que quelques un ? Et la maladie viens comment ?

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
lafouine.

Neant

BSR moi c'est Jérôme il y a encore deux ans j'étais de ceux qui ce permettez de jugé une fin de vie volontaireje ne pouvais concevoir de mettre un t...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

Je suis perdue dans mes pensées.

Bonjour, j'ai 20 ans Depuis quelques temps je me demande qui je suis vraiment perdu dans mes pensé je me cherche, je sais plus ce que je veux, je ple...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

Je voudrais m'en sortir

bonjour, j'ai 26 ans et je pense de plus en plus a me suicider. vraiment. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. je suis tellement epuisee que j...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
gehi

Mini penis

Bonjour, j'ai 13 ans et mon penis mesure 1 cm au repos et 3 cm en erection. je ne sais pas quoi faire, toute ma classe le sais car a la piscine on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Une personne de mauvaise foi et menteuse comment lui faire admetre?????

 Fermé

UNE PERSONNE DE MAUVAISE FOI ET MENTEUSE COMMENT LUI FAIRE ADMETRE?????

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
begonie

Peur de vivre...

Salut, Voila, j'ai 12ans et j'ai la trouille de l'échec. Depuis mes examents de fin de premiere (secondaire), j'ai un beug continuel. En fait je co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
menams

Je me trouve pas belle

Bonjour, je suis une fille bien ordinaire. Trop ordinaire. Je ne me trouve pas belle du tout! J'essaie tellement d'avoir confiance en moi mais c'est i...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
plouf plouf

Crises d'angoisses aidez moi ..

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ceux qui sont entrain de lire mon commentaire et merci d'avance pour votre aide! J'ai 15 ans et sa fais 9 mois que je vie avec des an...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
^^Mârïe^^

Harcelement moral

Bonjour, j'ai 62 ans A mon mari et mes enfnats,j'ai tout donné... aujourd'hui encore pour avoir posé une question anodine à mon mari sur des trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Mode d'emploi suicide

 Fermé

Bonjour, Je pense que fasse à la vie, la seule décision sérieuse est de décider comment mourir. J'ai faits 3 TS: Alcool, somnifères, veines coupées...

Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie

Je ne c'est plus quoi faire :'(

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu recement des pb avec ma petite amie, je ne c'est plus quoi faire j'explique le pb: ses parent son divorser et remarie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Peur de la mort ? peut-être claustrophobe ?

1er probleme:Voila en ce moment j'ai l'impression d'être seul au monde,que la fin du monde va arriver,je pense a la mort,quesqui va se passer après,.....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
marie-54

Mon meilleur me parle comme un chien !

Bonjour tout le monde ! J'ai rencontré mon meilleur ami il y a 1 ans et demi ! Tout ce passait bien pendant 1 an , mais depuis quelque mois il me par...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
KISSADINE

Que faire ? le suicide ?

Bonjour ,j'ai 14 ans et...Je ne sais pas ... Je pense toujours au suicide quand je vais mal depuis mes onze ans. Je suis > malheureusement -_- ! Je...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Je suis en totale detresse

 Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 mois jai connu lamour de ma vie comme on en vois dans les films,le coup de foudre que toutes les filles veulent...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Amandine

Mort sur le coup

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir, si il est possible , qu'avec 3 bonbonnes de propane et 40l d'essence dans une corsa ça devrait le faire.? En theori...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
angeladu01

Depersonnalisation et derealisation

je souffre de depersonnalisation et de derealisation y a t il quelqun qui a cette maladie et qui pourrait decrire ses symptomes pour me rassuree mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
angeladu01

Se suicider pour ne plus souffrir : une preuvre d'amour aussi

Bonjour, J'ai lu pas mail d'échange sur votre site. Vous parlez de la souffrance de ceux qui restent. Mais cela peut être aussi un soulagement éga...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Déréalisation / crise de panique

 Fermé

Bonjour tous le monde , depuis un moment ( 1 mois ) j'ai fumé ( cannabis ) et sa ma déclencher des crise de panique qui au début était l'enfer à vivre...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Suicide

Bonjour, comment je peux suicide je suis fatigue toujours il y a un problem.avec mes parents et ma.mere frere me.frappe ma.mere aime.mon fere et je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Idées noires

Bonjour, j'ai bientôt 21 ans. Je suis une jeune femme. J'ai besoin de trouver une solution . J'ai une vie très compliquée. J'ai un mal être en moi dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Mère folle : ne sait plus quoi faire

Bonsoir, Voilà j'ai hésité à poster ce post, mais je me lance car ça en devient insupportable et handicape mes études à cause d'elle. Depuis toujour...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
begonie

Anxiété

Bonjour Comment expliquer l'anxiété sans motifs réels et sérieux, celle qui vous saisit sans même savoir pourquoi, tout d'un coup parce qu'il y a tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

Mal être ... besoin de parler

 Fermé

Bonjour, j'ai bientôt 21 ans. Je suis une jeune femme. J'ai besoin de trouver une solution . J'ai une vie très compliquée. J'ai un mal être en moi dep...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
gehi

A supprimer

 Fermé

Impossible de supprimer mon post, donc je supprime le texte, merci aux modos et désolée

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Menthe

Avis

 Fermé

bonsoir je m'appelle asma et jai 19 ans je pas eu mn bac cette année et je veux pas refaire le bac a mn ancien lycée je veux savoir si quand je change...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
DCI

Je crois que j'ai une peur profonde et je voudrais savoir prquoi

Salut tout le monde,tj'ai 16 ans et j'ai une grande peur du noir et d'autre choses, alors si vous pouvez m'aider ca serait bien :)

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
begonie

J'ai très peur la nuit

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai 14 ans, et depuis une semaine, je ne dors presque pas car j'ai très peur là nuit . J'ai exposé le problème à ma maman,...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
joraline

Trichotillomanie: solution ?

Bonjour/Bonsoir, Je vis présentement depuis 8-9 ans avec la Trichotillomanie, et cela m'agace un peu. Je ne peux pas m'empêcher de m'arracher les c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
leyla

Sms et couple

 Fermé

Bonjour, Je m'explique brièvement, je suis en couple ( enfin plutôt en fin de relation) avec un homme de près de 40 ans. Il n'affronte pas les ...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
begonie

Amoureux d'un personnage fictif et insatisfait de la vrai vie...

 Résolu/Fermé

Salut, voila tout est dans le titre, je suis amoureux d'un personnage de manga depuis que je l'aie vu. Elle s'appelle Iwasawa, dans "Angel beats". J...

Dernière réponse le 29 août 2014 par
Madara

Je haie mon beau-père

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je déteste mon beau-père. J'ai toujours connu cet homme depuis que je suis bébé, jusqu'à mes 12 ans je l'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
miss970

Mon cheval ronge le bois !

 Fermé

Bonjour à vous, cavaliers/cavalières ou professionnels etc.. Mon cheval est au près, seul, et dispose d'un abris. Mais problème, il ronge le bois ...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
joraline

[mal à l'aise] changements

Bonjour, Je suis venu ici pour poster&demander conseil aux gens qui pourront m'aider dans mon problème : -J'ai bientôt 13 ans, je rentre à l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
rebaltic

Mes phobies.

Bonjour, Je m'appelle Midori et j'ai plusieur phobies. J'aimerais que l'on m'aide à les surmontez. Je n'en ai même pas parlez à mes parents ou as ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
begonie

Ma mère lit mon journal intime!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Imane, j'ai 14 ans et je viens de me rendre compte de quelque chose. Alors voilà : avant hier ma mère posé des question un peu...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
DCI

Malade lors des examens . que faire ?

Salut a tous, Voila je suis en pleine période d'exam et ca se passe pas bien. Enfin bref, le problème c'est que j'arrive pas a passer au dessus, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

J'hésite à demander quelqu'un en "ami" sur ce site,j'ai peur du refus

 Fermé

J'hésite à demander quelqu'un en "ami" sur ce site,j'ai peur du refus.Et vous?

Dernière réponse le 28 août 2014 par
begonie

Ado de 14 ans soucis au collège

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe en 3ème, j'ai 14 ans. Mon année de 4ème a été horrible. Une nouvelle fille est arrivée dans ma classe,et comme on s'est rendues co...

Dernière réponse le 28 août 2014 par
dipsy02
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 767