1 réponse
Oui. Mais ce n'Est certainement pas moi, ni personne d'autre sur ce forum. C'est le doc. Monsieur le médecin a étudier pendant des longues années de sa vie pour aider des gens comme vous ! Alors allez l'Encourager dans son périple ! Non sérieusement, je croie qu'il pourait voir ce que vous avez bien plus facilement que moi. Moi, j'ai un écran. Lui, il a une équipes, des radios, et tout et tout !