Je sais le contraire de mes flash pourquoi ??
aurélien
-
29 nov. 2011 à 22:31
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 janv. 2012 à 09:16
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 20 janv. 2012 à 09:16
A voir également:
- Je sais le contraire de mes flash pourquoi ??
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Nurofen flash avis - Guide
- Berocca immunité flash avis - Accueil - Vitamines
- Mélatonine 1900 flash effets secondaires - Accueil - Principes et substances actives
- Nurofen flash et doliprane - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
FofolleDiary
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
2
20 janv. 2012 à 01:56
20 janv. 2012 à 01:56
Et bien, mon cher ami, sachez que moi, j'Ai quelque chose semblable à vous. Parfois, lorsque je vit quelque chose, des flashs me reviennent, comme si je l'avais déjà vécu avant. Aussi, je peux être en train de parler avec quelqu'un, et parfois, avant même qu'il n'est le temps de répondre, ce qu'il va dire m'apparait tout de suite dans la tête, et la personne dit exactement ce que j'ai entendut. Alors, je ne peux pas vous dire si sa se soigne, mais je peux vous dire que vous êtes normal. Et prenez soin de votre don, il pourait sauver la vie de bien des gens !
Modifié par soraya80 le 20/01/2012 à 09:44
Ce n'est pas un don, et il n' y a rien de surnaturel.
Vous n'arrivez pas à savoir ce que la personne va dire systématiquement ?
Le fait de deviner tient au hasard.
Les expressions du visage est un bon indicateur donc on peut aisément savoir comment il va répondre.
Si vous connaissez votre interlocuteur, il y a une façon de s'exprimer, des mots dont il fait régulièrement usage qui fait que vous pouvez savoir ce qu'il va dire.
Concernant le "dèja vu" , même si la science n'a pas pu tout expliquer elle sait que c'est un trouble de la mémoire.
La fatigue est l'un des facteurs déclenchant de cette anomalie.
https://memoire.ooreka.fr/comprendre/paramnesie