Les discussions

Infirmier bipolaire, incompatible

etant a ce jour avec un trouble de la personnalité sur un fond bipolaire, je rejette en bloc cette maladie. je me suis toujours dis que je ne ressembl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dtef

Sos en vie de mourrir

Bonjour, je suis eric j ai 50 ans je n y arrive plus je me sent seul abandonner je vois j ai plus de force en moi je vois plus la lumiere de vie je ve...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
eric vermeulen

Démence fronto-temporale ?

Bonjour, Je suis âgée de 17 ans. Ma grand-mère paternelle était atteinte de DFT (Démence Fronto-Temporale). Mon père, âgé de 53 ans aujourd'hui, a...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marie

Ma grand mère se prend pour la mère

Bonsoir/Bonjour Je m'appelle Mylène et j'ai un très gros problème. J'ai 14 ans et demi et depuis quelque temps j'ai des problèmes familiaux et sentim...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Maria1787

Je suis une fille de 26 ans j'en aime une de 58

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai pas envie de vous pondre un pavé donc je vais essayer de faire court. Depuis le mois de septembre je travaille dans une entre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Depression post accouchement

Bonjour, j'ai fais deux fois un dépression post accouchement la premeiere fois elle est rester globalement 6 mois et toute est rentrer dans l'ordre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Andy31200

Ma vie

J'ai l'impression que n'a vie n'est pas la mienne. Je pleure pour rien, mes mains tremble toujours, je perd mes cheveux et beaucoup d'autre. Pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
begonie

Quand faut-il consulter une conseillère conjugale ?

Bonjour, Mon couple va mal et je voudrais savoir quand consulter une conseillère conjugale ou un conseiller et ce qu'il peut m'apporter ?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
GhislaineM78

Amie et mere

Bonjour, ma meilleure se dispute souvent avec sa mere et elle me confie tt et au moment ou elle commence a parler de ses disputes a sa mere je ne tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
begonie

Peur de ce que je pourrais faire

Bonjour je m’appelle Fareze (pseudonyme) , Il arrive que des fois j'ai peur de ce que je pourrais faire au gens qui m'entourent je suis quelqu’un q...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, Je viens vers vous je suis à bout de force !!! Je me suis séparé de mon ex pour etre àvec môn amant mais depuis c est l horreur on a eu Bb ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Même raison que tous

Bonjour, Moi je voudrais partir car j'en peut plus de me faire engueuler et que mon frère soit le petit chouchou de tout le monde et d'autre raison ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Mes parents et moi

Bonjour, Voilà depuis quelque temps je fais du violon (5 ans) et j'en ai vraiment marre et j'ai envie d'arrêté le violon! Et je suis attiré (très for...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Pourquoi aujourd'hui je me souviens de traumatismes passées?

Bonjour, J'ai subi des événements traumatisants et répétés lorsque j'étais plus jeune, de mes 3 à 10 ans environ. Je ne dirais pas que j'avais oub...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
lafouine.

Suicide

Bonjour, Moi aussi ma décision est prise et la je réfléchi au meilleur moyen de ne pas me rater...juste une dernière trace de moi ici

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

A bout

Tout s'effondre autour de moi, je me fous en l'air à petit feu, j'ai arrêté de manger juste parce que je n'ai pas le courage de me prendre ou de saute...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Me suicider facilement et rapidement

Bonjour, Bonjour comment mètre fin à mes jour facilement et rapidement car je n'aime plus ma vie si isolé avec mon lourd handicap au yeux je ne peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gwen

Sueur la nuit

Bonjour, de temps en temps je me réveil la nuit la tete en sueur J'ai 73 ans . je prend amiodarone pour règle l'arythmie, j'ai fait un acv Il y a 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression d'avoir tous rater

Bonjour, juste pour savoir si c'est normal d'avoir l'impression de ne plus savoir quoi faire dans ma vie . J'ai 32 ans et peur de plus avancer dans to...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
begonie

Ma vie est foutue

Bonsoir, J'ai 23 ans et je pense que ma vie est foutue. Cette année j'allais très mal, tellement mal, que je n'ai pas étudié et ne suis même pas allé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
begonie

Possessivite

Bonjour, je suis très possessive et j étouffé ma femme j ai peur de la perdre je veux vraiment arranger les choses mais je ne plus quoi faire...je me ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Possessive

 Fermé

Bonjour, .je me rend compte que je suis très possessive....et du coup j ai des angoisses en permanence. .j etouffe ma moitié et fait du mal aussi au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas quoi penser de ce que mon psy me dis

Bonjour tout le monde :) Premièrement, je ne savais trop ou poster, alors je m aventure ici... Je sais que plusieurs posts sur ce genre de sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
begonie

Je suis gay j'ai 14 et je veux changer de sexe c'est sûr .

Bonjour, J'ai 14 ans et ça fait un ans que je suis sûr et certain de mon homosexualité. En plus d'être homosexuel je suis très mal dans ma peau .. J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
lafouine.

Envie de suicide à 14ans

Bonjour, je suis un garçon de 14ans et je suis mal dans ma peau pourtant je suis populaire j'ai une copine et je sors souvent mais ma mere et moi nous...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Mathieu7575

Aider un enfant à arrêter un toc

Bonjour, mon fils de 11 ans a un toc, quand je lui fais un bisou il se frappe à l'endroit où je le lui ai fait. Il en souffre mais ne peut s'empêche...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
begonie

Au bord du gouffre

bonjour je m'appelle Richard j'ai 19 ans je suis en sévère dépression cela fais presque deux ans que je suis sous traitement. j'ai passer environ 1 an...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Richard974974

Boulimie obsessive

Bonjour, j'ai 16 ans voilà 2 ans que je suis boulimique et j'arrive à un stade ou je deviens indépendante à la nourriture l'angoisse et le stress de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
begonie

Jcrois quil est bien trop tard

Bonjour, Jai perdu mes parents il y a tres longtemps. Je dois signaler que jai une 20aine d'années. J'ai plusieurs enfants. Placé ou avec maman. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
EnviDmeBarrer

Problème de schyzophrénie ou autre ?

Bonjour, je suis en relation avec une fille exceptionnel depuis presque 1 an mais un jour j'ai commencer a inventer une maladie incurable dont j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Erwan

Me suicider sans souffrir

Bonjour, je suis un jeune homme de 14ans, je suis quelqun qui pensse au suicide depuis les menssongss de mon pere qui a trahit ma confiance et a tro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Mes parents

Bonjour, je m'appelle ghada ' j'ai 18 ans j'ai un probléme grave avec mes parents ils m'insultent tout le temps et me disent que chui capable de rie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Se faire rejeter par ses amies sans dispute

Bonjour, je m'appelle Lucie et mes meilleure amies m'ont rejeter et je me sans seule. c’était un jour de printemps et je m'amusait avec mes meilleurs...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Envie de suicide.

Bonjour ou bonsoir, j'ai la flemme de bien écrire et je préfère rester dans l'anonymat désolé pour cela, depuis le débutée l'année 2016 ma vie par en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Problème de jalousie

 Fermé

Bonjour, je suis jalouse plus que le normal, ma jalousie devient maladif , chaque je me sens ce sentiment avec mon mec pour des choses banale , malg...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
joraline

Mourir sans douleur ?

Bonjour bonjour je suis un jeune garçon de 15 ans et je veut passer par la case mort mais je trouve pas solution pour le faire sans trop douleur enfin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Beau fils violent?

Bonjour, j'ai eu plusieurs mails de ma petite fille émeline qui a 15 ans et je l'ai appelé et elle m'a dit que sa maman avait un compagnon que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Suicide

Bonjour, je suis une fille de 13 ans vous allez vous et me dire je pense tu es jeune, profites de ta vie ne fais pas ca etc... mais mon choix est f...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Comment se suicider rapidement sans souffrir et sans douleur

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je souhaiterai me suicider sans souffrir et rapidement. Je n'arrive pas à me remettre de mes problème avec ma Famille , j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
begonie

Esc-ce un pervers narcissique?

Bonjour, voila mon histoire......Je suis mariée depuis 27 ans. Nous avons eu nos hauts et nos bas mais nous les avons surmonté toujours avec beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dispute avec ma mere

Bonjour, J'ai 15 ans et mes parents sont divocés . mon frère et ma mère ont beaucoup de mal a se comprendre et du coup mon père vit avec lui et je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Je me suis séparer de ma conpagne

Bonjour, j'ai besoin de vote aide

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Mare de souffrir

Bonjour, voilà des années que la souffrance physique fait partie de mon quotidien, malgré les traitement rien n'y fait. Alors je voudrais que l'on m'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Fuguer !!!

Bonjour, J'aimerai fuguer je ne veux plus rester chez moi,je vais redoubler ma 4eme, j'ai travaillé comme je pouvais mais je n'arrivai que à avoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
lafouine.

Un vrai conseille pour en finire?? pas de blbla svp

Bonjour, voila pas de blabla juste une vrai reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
begonie

Cauchemar constant.

Bonjour à toutes et à tous ! Je me tourne vers vous aujourd'hui car ma soeur fait un cauchemar récurrent. Tellement récurrent qu'elle en devient a...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Skipper03

Diagnostiquée borderline je ne pense qu'à en finir

Bonjour Je suis une femme de 29ans & mon mari m'a annoncé qu'il souhaitait divorcer en Avril... Pcq je suis dépressive. Je n'arrive pas à surmonte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
All_Fdt

Suicide indolore et rapide : comment faire ?

 Fermé

Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ce post. Voilà... Le moment est arrivé je suis dans l'obligation de mettre fin à ma misér...

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
SanGoshi

Envie de suicide de + en + ...

Il y'a un mois j'ai essayer de me suicider par antidépresseurs , mais cela n'a pas marcher , après cette tentative , des milliers de symptomes invivab...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

À l'aide je suis au bord du suicide

Bonjour, j'ai 12 ans et voilà que depuis quelques temps je pense réellement à me suicidé mais je tiens trop à ma mère. La cause est mon père, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 24 677