Rêves et idées noires

LeSaississantD Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 - 19 janv. 2012 à 21:00
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 janv. 2012 à 01:43
Bonjour,
Depuis un bout de temps, après un accident grave, je rêve de manière réitérée que l' on me tire une décharge dans le ventre, après, une réaction très rapide où je flingue à tout va,
au réveil, je médite des vengeances cruelles. Je passe pourtant pour un bon copain, j' aide quand c' est possible...
A voir également:

1 réponse

FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:43
Huum...ce que tu dit là est impréssionnant ! Dis toi que y a 2 personne qui peuvenmt t'aider. La plus importante, toi meme ! Parle toi, dit toi que tu vaut la peine d'être ici, pose toi des questions, demande toi pourquoi veut tu tant faire souffrir certaine personne et si il n'y aurait pas un autre moyen ! Ça fait peut-être primaire, mais c'est comme ça. Y a aussi le psy, qui est là pour t'écouter et t'aider. Donne moi des nouvelles !
0