Je m'inquiète pour ma maman

Necromonium Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 - 14 déc. 2011 à 23:24
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 janv. 2012 à 01:52
Bonjour/Bonsoir.

Il y a 4 ans, ma maman a fait une crise cardiaque, et je m'inquiète beaucoup pour elle, j'ai vraiment peur que cela revienne.. Je la vois travailler énormément.. Parfois avec ses médicaments, elle a son coeur qui bat différemment, et même elle est inquiète, je voudrais savoir si une personne qui a une crise cardiaque risquait plus qu'une autre personne avoir une nouvelle attaque cardiaque ou si son espérance de vie était réduite.. Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 2
20 janv. 2012 à 01:52
Ma mère est infirmière alors je vais vous dire ce que je sais, mais vous devriez vérifier avec un médecin. Si votre mère est encore bien en forme, je croie que les problèmes ont moins de chances d'apparaitre. Mais si vous voulez vérifier, demandez à votre mère de l'accompagner chez le docteur. Il pourra faire un tas d'examens qui, sois vous rassurera, sois vous diras les chose a faire pour vous rassurer ! Donner moi des nouvelles !
0