Après l accouchement
Nounou123
-
1 janv. 2012 à 23:42
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 janv. 2012 à 01:50
FofolleDiary Messages postés 18 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 20 janv. 2012 à 01:50
A voir également:
- Après l accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
1 réponse
FofolleDiary
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
2
20 janv. 2012 à 01:50
20 janv. 2012 à 01:50
Je ne peux pas vous aider vraiment car, vu mon âge, je n'aie pas eu d'enfants (et je ne suis tlm pas préssée !) mais je peux vous offrir mon pojnt de vue. Évidement qu'il y en a d'autre comme vous, mais je croie savoir ce qui cause cette déprim. En fait, vous le savez vous même ! Votre grossesse est dure, et vous ne pouvez rien faire ! Vous avez seulement hâte de pouvoir refaire vos trucs normaux ! Vous vous ennuyer de faire des activités avec vos enfants, de faire des taches, bref, de ne rien faire ! Mais dites vous que, après votre accouchement, vous allez avoir un nouveau membre qui ne fera que vous faire sourire. Bon, il y aura des nuits blanches, mais on s'en fiches, car vous aurez votre enfants, etr votre vie continura ! Donnez moi des nouvelles !|