Les discussions

Je dois connaître qui je suis

Bonjour, j'ai 16 ans je parle tout seul depuis que je suis né. quand je parle tout seul des gens que je suis fou, dites-moi vous pensez que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
^^Marie^^

Foncer ou se mesurer?

Bonjour, J'aimerais connaitre les avantages et les inconvenients que suscitent chacun de ses comportements dans la vie:foncer ou se mesu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Je me sent mal..

Bonjour ou bonsoir, Je m'appelle Marine, j'ai 13 ans et voilà maintenant trois ans que je supporte les menaces des autres sans rien dire. Jusqu'aujou...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Problèmes d'intégration aux collège

Bonjour, J'ai perdu toutes mes amies car j'avais fait croire que j'étais malade pour mieux m'intégrer dans le groupe , sauf que au bout d'un moment...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
begonie

Lui.. que faire ?

Bonjour, Je ne sait pas si je suis au bon endroit, ni si je suis sur le bon site, mais j'ai besoin de conseils. J'ai 'rencontré' un garçon sur un s...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Seulitaire

Problèmes d'angoisses aidez moi !! :(

Bonjour, Je suis en 1ère et je passe cette année mon Bac français. Le gros problème c'est que je fais des crises d'angoisses a chaque fois que je s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Ilovemonicacruz

Separation

Bonjour, j ai 3 enfants et une femme extraordinaire mais elle veut me quitter je ne sais plus quoi faire apres 19 ans de mariage bientot

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

A l aide les doutes detruie ma vie de couples

Résolu

Bonjour, jai un grand probleme de coupelle ou je suis fatigue et desespere mon marie ne cesse pas de crees des faux probeleme pour rien les doutes n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
^^Marie^^

Amour, jalousie , infidèlité

Fermé

Bonjour, Nombreux les femmes et les hommes qui sont pour un seul amour, mais après une période se sentent attirés irrémédiablement par le désir d'u...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Peur de la mort

Bonjour, Je me present brièvement , je m'appel Raphaël , je suis au lycée et j'ai 15 ans . Si je m'adresse a vous aujourd'hui cela est dans le bu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
TrucBis

Problèmes : ne sait pas quoi penser.

Bonjour, Je suis un peu bouleversé, j'aimerais bien vous faire une introduction de qui je suis, mais je ne voudrais pas qu'ont me reconnaisse, ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
plouf plouf

Je veux sortir du mensonge je suis une mytho

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de prendre quelques minutes pour m aider vous m etes d une grande aide je suis mythomane, j en remercie mon homme qui me l a fait d...

joraline

Suiside

Bonjour, Pour ma part, je szouhaite mettre fina mes jours depuis plusieurs mois, et maintenant encore plus que jemais, je ne souhaite plus vivre.....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Manque de personnalité.

Résolu

Bonjour, je veux être une femme forte alors que je le suis pas .. je peux pas dire non ou dire oui ou même faire ce que je veux ...je suis to...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
begonie

Depression

Fermé

Bonsoir.. Je crois que je tombe peu a peu en depression.. Quelqu'un pourrait me dire quels sont les symptomes ? Je me sens lasse, j'ai tous le temps ...

remyd

Antidepresseurs effets indésirables

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c'était normal d'avoir de grosse angoisse en debut de traitement sa fait 6 jours que je le prend et j'ai la bouche tre...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
furn

Problème physiologique

Bonjour, Je sais pas si je me suis adréssé au bon site mais voila depuis plusieurs années je suis mal dans ma peau je suis trop grosse pour ma tail...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
TrucBis

La mauvaise foi agressive

Fermé

Bonjour, j'ai donné un document à un collègue et il me prétend le contraire de manière agressive. que faire de ce sentiment d'injustice quand on sa...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
zanonim

Anxiete

Bonjour, Jai des probleme danxieter par rapport a le noir et tous se qui est film d'horreur et tout. Jaimerais avoir des conseille pour avoir des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Dereck21

Déprime ..

Bonjour, Voila,Sa fait maintenant 3 ans que j'ai perdue ma grand-mère d'une émoragie et mon beau père d'un cancer ... Depuis ses jours la vie ne m'...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Je veux en finir de cette vie de merde

Fermé

Bonjour, je suis au bout du rouleau tout ce que j'entreprend n'abouti jamais je veux en finir avec cette vie de merde *

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
begonie

Stresse

Bonjour, je n'ose pas trop parlertellement j'ai honte honte de moi honte de tout j'ai une vie de merde je n'ai pas d'amies personne a qui parler tou...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
^^Marie^^

Problèmes émotionnelles.

Bonjour, excusez-moi tout d'abord, parce que je pense qu'il y a des problèmes plus important que les miens, alors merci de prendre le temps de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
AssassinTourist

Suicide

Bonjour, Bonjour, Je suis un homme âgé de 21 ans, j'ai eu une enfance assez bien avec des parents qui sont toujours ensemble et qui s'aiment et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Anonyme

Envie de suicide !!!!

Bonjour, a tous voila je vient voir si une personne serrait trouver une solution a mon problème voila j'ai 25 ans ma vie et plus simple mais depuis un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Ritale

Fixation sur la nourriture

Bonjour, Je m'appelle manon j'ai 24 ans et je me marié l'an prochain. Le problème c'est que j'ai une bonne 10 de kilos à perdre et que je fait une f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Manon

Je suis hyper sensible

Bonjour, je suis une personne hypersensible, quoi faire pour ne plus etre comme ca , c'est un coplexe dans ma vie :(

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la vie

Difficulté avec mon compagnon

Bonjour, J'écris pour la première fois sur ce site car je ne sais plus comment faire face au comportement de mon compagnon. Je suis en couple depui...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

Toujours des conflis

Bonjour, je suis une femme agee de 38ANS JAI DEUX GARçons le grand a 8ANS RST JAI DES DIFICULTES ACOMUNIQE AVEC LUI IL NE AIME PAS LES ETUDES IL AT...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
AssassinTourist

Anxiete

Bonjour, j'ai bientôt cinquante et un ans et je n'arrive pas surmonter se cap à mes cinquante ans j'ai fait une grosse crise d'angoisse ça me fait p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
MONALISETTE

Menstruation irréguliere

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mes regle, elles sont carrément irréguliere .. ça fait mtn 3 mois que je ne lai ai plus eu et j'avoue que je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
^^Marie^^

A l aide je suis bi polaire cherche spychologue pas de cmp

Bonjour, JE recherche de l aide pour un spychologue pour maider a gere ma maladie je suis bi polaire je touche une pension d invalidite et j ai ALD p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
begonie

Depretine

Bonjour, comment stoper depretine

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
remyd

Je suis timide

Résolu

Bonjour, je suis une tunisienne fiancé,mon fiancé est un tunisien qui habite a france depuis 16ans ,mon probleme que je vais vivre a france aussi et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
imene335

Trichotillomanie à l' âge de 5 ans

Bonjours, j'ai ma fille qui a 5 ans et s'arrache les cheveux depuis 2ans 1/2 au moin au début c'est quands elle piqué des colère elle se s'arraché l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
alia37

Mon problème, c'est mon poids...

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 17 ans.. Il y a un an, je pesais 60kg, je me sentais très bien dans ma peau.. Jusqu'au jour où je me suis ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nathalie1702

Plus rien a faire dans ce monde.

Bonjour, j'ai décidé d'en finir avec la vie, donc je demande qu'une âme charitable veuille bien me conseiller comment m'endormir pour toujours ... Que...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
begonie

Je vis en couple, mes amis me manquent

Fermé

Bonsoir à tous , Depuis peu je ressent comme un vide dans ma vie .. Depuis Que je suis en couple avec ma copine , ça va faire un peut plus de Bientôt...

Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai trop souffert......

Fermé

Bonjour, Comment se venger d'un pervers narcissique qui vous a fait beaucoup de mal ?

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Suis je avec un pn ?

Bonjour, Je me décide à m'inscrire sur ce forum, j'ai lu beaucoup de messages et j'ai besoin de vous avant de quitter l'homme que j'aime. J'ai r...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes au collège

Résolu

Bonjour, Alors déjà je sais pas si je suis dans la bonne catégorie du forum... Bref mon problème. Je suis actuellement en 3ème j'ai 15 ans et je su...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Delphine35

Sos fin de vie pour une ado depressive :(

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous. Je m'appelle Mélodie j'ai 14 ans , je suis fille unique et mes parents sont séparés depuis toujours.. J'ai fai...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Me trouver des relations

Bonjour, je me nomme Prisca je suis âgée de 20 ans et je suis en deuxième année universitaire. tout autour de moi il des couples et moi je suis un...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
DURAND33

Mon enfant, au milieu d'un conflit conjugal

Bonjour, je suis en conflit perpétuel avec mon homme depuis qu'il m'a tromper et mon fils lui en veux !! son père énerver dit a son fils : je vais te...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
paradis1973

Masturbation, films x.. plus besoin de partenaire malgrè l'envie

Bonsoir, j'ai 23 ans, & ça fait déjà 10 ans que je me masturbe. je suis encore vierge. au cours de mes relations je n'ai jamais enlevé ma culotte, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Crise de panique d'angoisse

Bonjour, j'ai 48 ans et je vis ches mes parents. lors d'un examen du bac , j'ai fais une crise de spamophilie et depuis je suis suivie par un psy qu...

42 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Arrêt maladie pour dépression

Bonjour, Salariée, je suis en arrêt maladie depuis octobre 2012 pour dépression. J'ai déjà été arrêtée de septembre 2010 à septembre 2011 pour la...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
lafouine.

Probleme d amour

Bonjour, je m appelle cathy, j ai un grand probleme en amour je n'ai jamais sorti avec quelqu un plus de 6 mois,quand y a de rupture j ai envie de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
begonie

Douleurs dans la nuque, tremblements et sensations de vomir

Fermé

Bonjour, Je m'appel Elodie et j'ai 19 ans Cela a commencer avec des douleurs dans la nuque ensuite sont venus la sensations de vomir et de trem...

Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Teora

Un psychologue peut il être monsieur tout le monde

Bonjour, En litige avec mon fils alcoolique et qui a toujours raison , à savoir ce qu'est un psychologue ? et que dans notre pays n'importe quel ind...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Teora
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 799