Les discussions

Peur de l attachement

Bonjour, Depuis plusieurs année déjà , je n arrive plus vraiment à m'attacher au autres , je ne fais que les apprécier , mais ce n est pas comme si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
babar2

Greffe de moelle osseuse

Bonjour, J'ai été greffée il y a tout juste un an de la moelle osseuse et c'est mon frère le donneur. Si d'un point de vue biologique tout va bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
martyjo

Automutilation + visite médicale

Bonjour, voilà demain j'ai visite médicale et je dois me mettre en sous-vêtement pour quel m'examine mais j'ai des marques du a l'automutilation ......

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
aster33

Depression

Bonjour, je suis seule dans la vie enfance malheureuse partie avec la police connais pas mon pere je porte le nom du pere de ma soeur que je ne vois...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

Psychologie

 Fermé

Bonjour, j'ai pose des questions pas de reponses je comprends rien a ce site

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
samgunsjovirow

Amour

 Fermé

Bonjour, je suis seule j'ai besoin de tendresse d'affection et d'amour ce que je n'ai pas eu dans mon enfance comment en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai peur de leur réaction

Bonjour, Alors voilà, j'ai déménagé depuis septembre et ma "nouvelle vie" n'est qu'un gros désastre du coté des amis et des amour... Je ne sais pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Maniaco depression / troubles bipolaires

Bonjour, Je vais être directe et franc sans vous permettre de me prendre en pitié car je suis jeune. Je suis un garçon 15 ans , il y a deux mois j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cafeine28

Amie bipolaire ?

Bonjour, Une amie pense avoir deux esprits, ou deux personnes dans le même esprit. Elle pense qu'une serait morte si l'autre n'était pas venue 'l'ha...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
cafeine28

Sevrage efflexor horreur

Bonjour, Je suis sous anti depresseur depuis 5 ans et j ai commencé l'efflexor prescrit depuis 2ans et là avec les spy nous avons décidé de l'arrê...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Ai-je un problème psychologique par mon anorexie?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Lisa, j'ai 15 et 4 mois et je suis anorexique depuis 8 ans. J'ai déjà été hospitalisée. Il y a eu un moment dans ma vie où j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
begonie

Je suis psychique

bjr ca faira 8mois ke jsui dan un autre monde jvie dan un autr monde jsui psychik jsui consiente de ca ca marive de refair des tache ménagére par exem...

22 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
1tibou

Crise tétanie

Bonjour, je voudrais savoir si il y a beaucoup de personne qui font des crises de tétanie!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Lallaamina

Je veux mourrir

Bonjour, des rumeurs ont ete dites sur moi... jai que des probleme et je n'arrive pas a y faire face, que faire? Merci d'avance

26 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marion35!

Une b.d.a. et l'inquiétude des proches

Bonjour, Je suis la mère d'un jeune-homme de 25 ans qui est actuellement hospitalisé en HP pour une BDA ! Nous avons l'autorisation après 8 jours d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Dadaye10

Stress pour ma journé d'appel

bonsoir, j'ai (peur) pour ma journée d'appel .

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulu1596

Comment le dire a mes parents ?

Bonjour, mes parents se sont séparés il y a maintenant 1 ans (depuis hier) . Le problème , c'est que je suis l'ainée (13 ans) mon petit frère a 10...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Relations difficiles en famille

Bonjour, je suis l'ainé d'une famille de 3 enfants, j'ai 17 ans, j'ai une petite soeur de 15 et un frère de 6. Mon problème est le suivant : j'étouf...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Ma vie

Bonjour, Je suis une collégienne de 6e en section internationale et à l'internat mais c'est très dur et cela me rend malade et ma mère n'en n'a rien...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clem0305

Mon fils est accusé d'abus sexuel sur les fils de mon conjoint

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide car je suis perdue... Je suis maman d'un garçon de 13 ans et d une fille.Et j ai refait ma vie il y a quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maman ...

Reve soudain eveille

Bonjour, je viens de vivire une experience pour le moins stressante: alors que je conduisait je me suis retrouvée dans "un rêve" probablement, je vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
cathyJM72

Aragnophobie

Bonjour, Celà fait deja des années que je souffre de cette phobie : Dès que j'en vois une , même minuscule je me mets a hurler et courir partout :-(...

36 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Elenna21

Collège ...

Bonjour, je suis dans un collège en 4ème . Depuis 3 ans , j'ai été avec ma meilleure amie . Mais celle ci a fait une "phobie scolaire" , et je m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Julie_

Doudous a 14 ans

 Fermé

Bonjour, Je veux vous parler d'un sujet dont j'ai un peu honte en vrai . Je dors avec exactement 8 doudous depuis des annees . Je ne peut pas m'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Delena9

Adolecence ....

Bonjour, ben je suis une ado j'ai 14 ans .. je me sens un peut perdue ses derniers temps car je m'enferme dans ma chambre ..et j'ecoute de la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zyaca

Envie de suicide

Bonjour, Alors voilà, je vient vous faire part de mon expérience. Si je suis ici c'est avant tout pour garder l'anonymat et être aidée par des person...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ndrprs

Je souffre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis suicidaire. J'ai une femme merveilleuse, des enfantsbeaux comme ça n'existe pas. Mais je veux mourir. Que dois-je faire? J'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
begonie

Attaques de paniques violentes quand je me retrouve sans elle

Bonjour, j'ai 23 ans et je ne comprend plus rien .il faut toujours que je sois avec ma conjointe sa fait 4 ans que nous sommes ensemble et j'ai enc...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
remyd

La peur du suicide

Bonjour, moi aussi je veux me suicider. j'ai peur, mais je ne me sens pas heureuse et j'ai l'impression que je ne sert à rien. tous que je souhaitai...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
MJ*

Tics , enfin je crois et comment je peut y remedier ?

Bonjour , Je viens sur ce forum]car j'ai un tics , mais je ne suis pas sure que ce soit un tic , et il me gène vraiment. Depuis que je suis pet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rapide et sans douleur

Bonjour, Comment se sucidez sans douleure et rapidement svp aidez moi je nen peux plus

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
begonie

Peur horrible du suicide et de la mort !

Bonjour, je suis angoissée de nature et parfois quand je suis seul et que je suis angoissé je pense a la mort ! sa me traumatise , je me demande pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
clem0305

Alcoolique aidez moi

 Fermé

Bonjour, voila j'ai de gros problème je bois beaucoup d'alccool suite a des vision iréél est ce que ca fait de moi un alcoolique ? est ce grave ?

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Cheveux

Bonjour, Alors voilà sa fait a peut près 3ans que je m'arrache les cheveux et que je mange le bout du cheveux je voulais savoir d'où sa provient , j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Angoisse enfant 4 ans

Bonjour, Ma fille de 4 ans hurle et pleure des quelle voit un robinet d'eau ouvert. Elle devient hystérique. Que faire? Elle dit qu'elle n'a pas peu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai 14 ans et je voudrait devenir une femme

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis 2 ans je souhaite changer de sexe , je suis attirer par les hommes , et je aussi par tout les accessoires féminins (bou...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lafouine.

Détresse

Bonjour, Ma femme veut me quitter nous avons j ai pris un petit appartement depuis 1mois car c était devenu intenable à la maison. Il est vrai que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Deuil de mon bebe

Bonjour, j'ai avorté il y une semaine et m'en veut bcp je ne sais pas comment faire le deuil de mon bébé. Je voulait tellement le garder mais ma f...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Mon fils de 3 ans

Bonjour, j'ai un petit garcon de 3 ans et 2 mois qui est rentré a l'ecole en septembre jusque la très fusionnel et il l' est devenu un peu moin .il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
1tibou

Médicaments contre la déprime

Bonjour, pensez vous qu une personne qui a avalé 33 comprimés noctamide 2mg, 65 alprazolam 0,25mg, 30 gélules venlafaxine 75mg et pas mal d'alcool p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
begonie

Ne plus avoir envie d'aller à l'école...

Bonjour, bein ,j'ai 22ans et chui sur une école d'ingénieur , 1ere année cycle ing apres avoir reusii mes 2 ans en classes prepa...j'ai plus envie d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hjhhbikj

Mal-être permanent

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique : Je souffre d'un mal-être qui me pourrit la vie depuis maintenant 7 mois, je n'en peux plus ! je ne sais même plus ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lali56

Relation conflictuelle avec notre fille

Bonjour, je vous ecrit car je ne sais plus quoi faire avec ma fille de 20 ans. depuis qu'elle a 17 ans, elle est en rebellion envers moi. elle me me...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophie

Perdue

Bonjour, Bonjour, ma mere est malade , elle a un cancer stade 4 mais elle ne sait rien sur la réalité de sa maladie . moi je viens de le savoir il...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cali2416

Ai-je bien des crises d'angoisse

Bonjour, Je m'appelle Alain et j' ai 46 ans, en octobre 2012 je commençais a avoir des fourmis dans le bras et la main gauche puis des douleur au ni...

39 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lafouine.

Je pleure tous les jours

Bonjour, je m'appelle faiza j'ai 27 ans je suis mariée ça fait 3 ans et demi mon mari a 37 ans on s'aime mais on a pas d'enfants ça fait deux ans et...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
topless

Effets seropram

 Fermé

Bonjour, je suis sous seropram depuis oct 2012 et j'ai perdu du poids et ça continue. J'ai l'impression de bien manger ( pas de grandes quantités ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

Homme desire avoir des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne souhaite pas de chirurgie esthetique mais dans un premier temps souhaite avoir des seins et que mes traits physiques s affinent on m ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie

Mes souvenirs

Bonjour, salut je me nomme jules césar et j'ai un sérieux problème !! mon problème est que lorsque j'essai de me rappeler de mon passé ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Icarenna

Le regard en face

Bonjour, J'ai un problème ce que je n'arrives pas a fixer mon regard en face de mon interlocuteur comment faire pour résoudre ce problème?merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
begonie
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 24 669