A voir également:
- Je suis perdu
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- J'ai perdu 10 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Syndrome du jumeau perdu surdoué - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
entre-aide33
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
54
5 janv. 2013 à 17:44
5 janv. 2013 à 17:44
ton ressenti est tout à fait normal ... après 20 ans de vie commune, on ne peut que ressentir cela ... ce qui prouve bien ton amour pour elle ...
sache qu'une histoire d'amour ne se finie jamais bien au contraire, elle doit continuer mais hélas, chacun de son côté ...
pendant quelques temps, tu ne feras que penser à elle, et c'est normal ... tu vas te ressasser tous les excellents souvenirs que vous avez eut ensemble ... tous sans exception ... 1 a 1, ils te traverseront l'esprit jusqu'au jour où tu te mettras à penser 2 fois au même souvenir et dans la même journée .. A ce moment là, et uniquement à ce moment là, tu comprendras que tu es en train de l'oublier ...
cela prendra le temps qu'il faut mais tout HOMME en est capable .. crois moi ...
sache qu'une histoire d'amour ne se finie jamais bien au contraire, elle doit continuer mais hélas, chacun de son côté ...
pendant quelques temps, tu ne feras que penser à elle, et c'est normal ... tu vas te ressasser tous les excellents souvenirs que vous avez eut ensemble ... tous sans exception ... 1 a 1, ils te traverseront l'esprit jusqu'au jour où tu te mettras à penser 2 fois au même souvenir et dans la même journée .. A ce moment là, et uniquement à ce moment là, tu comprendras que tu es en train de l'oublier ...
cela prendra le temps qu'il faut mais tout HOMME en est capable .. crois moi ...
5 janv. 2013 à 18:05