Je suis perdu

mel - 5 janv. 2013 à 17:07
 mel - 5 janv. 2013 à 18:05
bonjour a toutes et tous j ai rencontré Laetitia il y a 20 ans jour pour jour et aujourd hui laetitia m annonce que cela est fini . elle ne m aime plus je n etais pas tout le temps present pas assez impliqué elle desire que je me trouve un appart et que je pourrai venir voir INES et LEYA quand je voudrai elle a eté une femme plus qu exemplaire pour la famille ce dont moi j ai manqué aujourd hui je ne peux pensé comme elle mon amour est toujours present mais je ne peux lui dire je la respect du plus pronfond de mon etre et je veux son bonheur maintenant mais je n arriverai jamais a surmonté cela j ai pour la premiere fois de ma vie pensé a ma suicidé et je cherche le meilleur chemin pour ne fair mal a personne d autre que moi je souffre j angoisse j ai peur je ne mange plus j arrive plus a rien juste a cette mauvaise pensé

1 réponse

entre-aide33 Messages postés 568 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 55
5 janv. 2013 à 17:44
ton ressenti est tout à fait normal ... après 20 ans de vie commune, on ne peut que ressentir cela ... ce qui prouve bien ton amour pour elle ...

sache qu'une histoire d'amour ne se finie jamais bien au contraire, elle doit continuer mais hélas, chacun de son côté ...

pendant quelques temps, tu ne feras que penser à elle, et c'est normal ... tu vas te ressasser tous les excellents souvenirs que vous avez eut ensemble ... tous sans exception ... 1 a 1, ils te traverseront l'esprit jusqu'au jour où tu te mettras à penser 2 fois au même souvenir et dans la même journée .. A ce moment là, et uniquement à ce moment là, tu comprendras que tu es en train de l'oublier ...

cela prendra le temps qu'il faut mais tout HOMME en est capable .. crois moi ...
0
merci du fond du coeur de repondre aussi rapidement je suis noyé par mes larmes entre-aide33 prends soin de toi j espere m en sortir de tout mon coeur c est en homme triste abattu et amoureux que je te reponds merci infiniment merci merci merci beaucoup
0