Les discussions

Problemes de fourmillement et electricitée da

Bonjour, depuis 2 semaines g des fourmillements dans le cou et comme de l electricitée c tres desagreable ne savant pas ce que c , quand pensée vous

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
plantamare

Auto-mutilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous !! Je viens demandé conseil a quiconque voudrait prendre la peine de se mettre a ma place et de me donner ses conseil . Voila cela f...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isaabelle

Enseignement

Bonjour, je suis actuellement un étudiant dans l'école d'ingénieur, je ne possède plus un envie de travail,à chaque fois j'espère récupérer mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
salvadali

Problème de mémoire

Bonjour, L'année passée j'avais des troubles de la mémoire : je m'explique : en classe , dans la rue , à la maison , il y avait des moment où , en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
salvadali

Dyslexie = handicap?

Bonjour à tous, J'ai hésité pour décider où j'allais poster ma question au sujet de la dyslexie : Psychologie? Oui si l'on considère que la déviance...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Isaabelle

Qui connaît le moyen d' être moins stressée ?

Dès qu'un imprévu, une contrariété ou autre se présente, je me mets à trembler mains et jambes. Je suis suivie médicalement, mais, aucun mieux.

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
anonyme

Couple mixte et futur bb

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, voila je vous explique ma situation, je suis depuis 3 mois avec mon ami qui est de cote d'ivoire mais qui vi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malika

Tout le passé qui réintègre

Bonjour,J’ai mis du temps pour revenir sur ce site voilà aujourd’hui j’ai besoin d’aide pour cette raison je vous contacte Je n’arrive pas à saisir ç...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fleurette

Comment oublier un homme marié ap une rupture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître les opinions de celles qui ont vécues la même situation que moi. celles qui sont tombées amoureuses d'un homme ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moonlit

Ma famille s'ouffre du cancer de mon époux

Bonjour, Je m'appelle Carole, je suis maman de 3 enfants, 16 an 1/2, 15 ans 1/2, et 11 ans. 2 garçons et une fille. Mon mari est atteint d'un can...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
celeste

Stress avec les garçons

 Fermé

bonjour les gens alors voila moi je suis déséspérée car dès la seconde ou je sors avec un garçon je fais une énorme crise d'angoisse je ne mange pl...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
-Michelle

Viol

Bonjour, J'ai une amie (de seize ans) qui s'est fait violée par son copain (de vingt-cinq ans). Elle ne va pas bien, et elle est suicidaire. Je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Suzy

Probleme avec ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille a commence a commence a voler l'anne derniere nous l'avons puni est discuter avec elle de ces frequentations elle nous a promis de...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
acquamarine

Je suis hypocondriaque

Bonjour, j'ai 13 et je suis hypocondriaque dé que j'ai mal quelque part je croit que j'ai un cancer ou que je vais rester handycapé je n'en peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
metissi976

Fustration

Bonjour,Voila je suis avec un garcon de 28 ans est moi j en n ai 46 il me demande toujours si il veut qu il parte moi je ne veux pas je veux juste sav...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soraya80

Comment savoir si la personne est attiré par moi?

comment savoir si la personne est attiré par moi?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
anonyme

Mon mari accusé de pedophilie trente ans apr

 Fermé

Bonjour, Mon mari le jour de son anniversaire, il y a deux jours, (42ans) a reçu un appel de son frere l'accusant de l'avoir violé à l'age de 4 ans...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nanou

Je suis tres curieuse est ce 1 defaut

JE SUIS TRES CURIEUSE EST CE 1 DEFAUT

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
anonyme

Quelle thérapie pour mon ami séducteur ?

Bonjour, Agée de 47 ans j'ai vécu une jolie histoire d'amour avec mon ami 47 ans pendant 9 mois et j'ai découvert l'inacceptable: la tromperie d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
malice

Crise d angoise

Bonjour, je me pause la question je n arrive pas a y repondre je fais souvent des crise d angoise la nuit je pense au pire pour moi comme pour mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mary1702

Besoin d'en parler

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas du tout un probleme que je vais vous raconter ici, mais juste pour me renseigner s'il existe des gens comme moi. en effet, j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chéloide du apres une epilation au laser

Bonjour, bonjour voila j'ai fait une epilation au laser sur la levre superieur, et ca a bruler apres ca a guerie mais en laissant deux chéloide l'une...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Isaabelle

Je ne sais plus quoi dire ...

Bonjour voila cela va faire une semaine que je sort avec une fille malheureusement quand on est ensemble je n'arrive presque pas a lui parlé je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BeautifulMan

Horrible situation !

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas bien le principe mais j'ai un problème dont je ne peut pas parler à mes proches. je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Suzy

Je déteste mon beau pére

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans , et j'suis préssé d'avoir mes 18 ans , pour pouvoir partir de chez moi avec mon petit copain ,car j'en ai marre de mon beau pér...

25 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
poupiya

Ma belle mere mon bébé et moi

Bonjour, j'en ai marre de ma belle mere qui n'arrete pas de me dire que je fais tt de travers,et quand je lui demande comment faire juste elle me dit...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
nanakiri

Le stress

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je stress du au permis sa fait 3 fois que je le passe et encore raté j'en n'ai marre quand je passe a l'examen je veux tellement faire...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
DCI

J'en ai marre

Bonjour, je suis nouvelle ici en ce moment sa ne va pa tres fort svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mary1702

Les erreurs du passé me hantent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vais pas trop bien depuis quelque temps , toutes les erreurs du passé me reviennent et me donnent du remors , je crois qu'il me faut d...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Sarahlamiss

Le 18 janvier, blue monday ?

Salut, J'ai lu que le 18 janvier était la journée la plus déprimante de l'année, on appelle ça "le blue monday". Ca ne m'étonne pas, j'ai constaté qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Piskomil

Narcoleptique comment mieux vivre

j apprends que suite a un choc emotionnel enfui je suis devenu a 40 ans narcoleptique a un point de non retour. j ai du mal a gerer cette maladie et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme

Un mari narcissique, quoi faire?

Bonjour, Mauvaise Saint Valentin, mauvaise nuit aussi, je viens de découvrir sur le net de quoi souffrait mon mari. aille!!!!je n'arrive pas à me sor...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Suzy

Salut. quelle est votre devise dans la vie ?

Salut. Quelle est votre devise dans la vie ?

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme

«à l'aide»

 Fermé

Bonjour, moi je me sens un peu stréssé qu'on je me léve au tableau ou qu'on je prend la parole a la classe et tout les temps je me sens seul comme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
00lina00

Peux t on croire au bonheur

mon mari a préfere me quitter ao bout de 27 ans de mariage est ce que le bonheur peut revenir

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Mon mari me regarde plus

Bonjour, je voudrai savoir savoir si cé moi qui me pose trop de question ou si jai raison , jai mon mari qui fé les deplacement depuis plus de 3 moi...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
soraya

Qu apel t on profiter de la vie ?

qu apel t on profiter de la vie ?

37 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Comment faire lorquon l'on arrive pas a oublier une personne ?

comment faire lorquon l'on arrive pas a oublier une personne ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
anonyme

Ressentir du plaisir de vivre sans sexe

Bonjour, Les sensations ressenties dans le plaisir du partage des corps m'empechent aujourd'hui de ressentir d'autres sensations. les journées sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Suzy

Ma fille ce reveille dans la nuit quoi faire

Bonjour, ma fille de un ans et demi je reveille tout les nuit de 3h00 du matin a chaque foie je lui fait un bibron elle serent dore et apres ces repa...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Suzy

Dépression déprime

Bonjour, Je suis marié depuis 32 ans, j’ai quitté ma femme en décembre, depuis je vis seul. En 2006 j'ai rencontré une femme superbe belle et cult...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
chouchoute95

Nonchalance

Bonjour, chers destinateurs,je souffre de nonchalance,comment faire pour devenir heureuse et éviter le pessimisme;donnez-moi une recette facile et ef...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
00lina00

La conscience de soi est-elle une connaissance de soi ?

la conscience de soi, qui est une condition nécessaire de la connaissance de soi, n’en est pas une condition suffisante. La question est alors de savo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anonyme

Possible folie?

Bonsoir! Je profite donc de l'anonymat de ce site pour poser mon problème. J'espère seulement ne pas être jugée à tord ... Enfin, de toute façon, c...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
lilyne24

Besoin de bon conseil

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, suis tombé amoureux d'une fille ayant mon âge. j'explique la situation. dans mon collège je traine avec mes pots, on est a peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tintin02100

Je suis jalouse maladif

Bonjour, Alor je vous explique ma situation. Je suis jalouse maladif et je ne sais plus comment faire pour me controler, controler mes crises de jal...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
meuli59

Je perd toute les personne que j aime est peur d etre aimer et d aimer

mon frere de 7 ans mon autre frere de 17 ans piuis mon pere lui ca va j ai pads de peine puis mon peteit frere mon ame soeur de 35 sans avoir pu lui d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anonyme

Boire de l'eau de cologne

 Résolu/Fermé

Bonjour mon pote a bu de L'eau de Cologne Je ce pas si il dort ou si il est dans le coma Il a vomi 2 fois Je les ramené chez les Urgence Va t'il...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ojsfhqojf

Regrets persistants

Bonjour, je ne pensais pas à parler de mes problèmes sur internet..mais comme beaucoup j'ai besoin de trouver une solution pour réapprendre à vivre. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lilyne24

Cesse-t-on de souffrir après avoir connu la trahison et la calomnie ?

Cesse-t-on de souffrir après avoir connu la trahison et la calomnie ?

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
anonyme
Résultats 22601 - 22650 sur un total de 24 669