Ma mère ne m'aime plus ...
LudoABesoinDaide
-
PierreR Messages postés 72 Statut Membre -
PierreR Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai que 13 ans , ma mère ne m'aime plus d'un jour à l'autre , je ne sais pas ce qui lui as pris. Moi , je l'aime , je suis un garçon et ai envi de me sucuider ...
Même que ma mère n'aime plus ma soeur car elle suppose que lors d'une soirée elle a bue , enfin je ne sais plus quoi faire , aidez moi...
Je n'ai que 13 ans , ma mère ne m'aime plus d'un jour à l'autre , je ne sais pas ce qui lui as pris. Moi , je l'aime , je suis un garçon et ai envi de me sucuider ...
Même que ma mère n'aime plus ma soeur car elle suppose que lors d'une soirée elle a bue , enfin je ne sais plus quoi faire , aidez moi...
A voir également:
- Ma mère ne m'aime pas
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
Bonsoir ,
C'est ta maman c'est normal qu'elle se fâche de temps en temps , c'est pour ton éducation . C'est celle qui t'as porté dans ton ventre et elle t'aimeras toujours , tu es son sang , tu es sa chair.
C'est ta maman c'est normal qu'elle se fâche de temps en temps , c'est pour ton éducation . C'est celle qui t'as porté dans ton ventre et elle t'aimeras toujours , tu es son sang , tu es sa chair.
Bonjour
Pourquoi dit tu cela une maman aime toujours ses enfants
Si elle se fâche c'est pas qu'elle ne t'aime pas elle fait son rôle de maman qui n'est pas souvent bien vu par les enfant ;)
Pourquoi dit tu cela une maman aime toujours ses enfants
Si elle se fâche c'est pas qu'elle ne t'aime pas elle fait son rôle de maman qui n'est pas souvent bien vu par les enfant ;)