Les discussions

Mon homme se révèle d'un égoisme monstrueux, limite psycho-rigid

 Fermé

Bonjour, C'est un peu désespérée que je viens ici car je ne sais plus comment gérer une situation qui est en train de se dégrader depuis quelques jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
begonie

Vouloir mettre fin a sa vie et pourtant être jeune

Bonjour, je suis très jeune , certaine personne peuvent pense que se sont des petits problème d'adolescent mais moi je ne le pence pas et je suis de...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Sarah24

Tirez pas sur l'ambulance

 Résolu

Bonjour, J'ai 47 ans, j'ai changé de stérilet et depuis dès que j'ai un problème, je veux fuir et la seule solution c'est le suicide, je suis trop fa...

47 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
remyd

J'ai 19 ans est mes "amis" me tournent le dos pour les sortis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 19 est j'ai l'impression de gâcher ma jeunesse tous les de mon age sortent et moi je reste chez moi comme une casanière. pour le soi...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Anonyme

J'aimerais m'en sortir

Bonjour, jai 22 ans je suis marié et j'en ai marre de la vie. il n'y pas une journée ou je me demande ce que je fais la. il n'y a pas une heu...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Accro à l'héroïne: désintoxication avec subutex

Bonjour, voila je vais vous raconter mon enfer !!! 17 ans accro a l'héroïne et tout se qui suis coke lsd , taz la totale quoi tout ça a durée 8 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
begonie

Je n'ai plus espoir en rien

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire... je veux mette fin a mes jour... ses la seule solution que je vois... Problème n1: me suis fait violer p...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
depress

Rupture besoin d'aide svp

Bonjour, Je cherche un psychologue en ligne et gratuit car je ne vais pas très bien ces derniers temps Cordialement charlotte loli

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
^^Marie^^

Un stress qui m'inquiète..

Bonjour, Je suis actuellement lycéen, Depuis maintenant plus d'un mois je suis en couple. Tout ce passe très bien au lycée quand on se voit, aucun p...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
begonie

3eme aidez moi !

 Fermé

Bonjour, Voilà , je suis actuellement en 3eme et j'ai 10.9 de moyenne au 1er trimestre : Le problème , c'est que je ne bosse pas , mais un soir j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un soupcon de triche qui me tue...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon prof de math m'a rendu ma copie (note) , elle était moins que les premiers contrôles. en plus de ca , il m'a dit , c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon couple est en péril

Bonjour, Mon couple est actuellement en difficultés, lorsque j'essaie d.en parler à mon compagnon je me heurte à un mur, aucun dialogue possible, je ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kalounath

Comportement

Bonjour, j'ai un petit frère de 12 ans bientôt qui a un comportement assez particuliers. Depuis qu'il est tout petit il a besoin permanent d'attention...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
H0shizora

L'école

Bonjour, Je pense que je ne veux plus aller a l'école , la preuve , je suis rentrée a 10 h Lundi dernier , et je viens de parler a mes parents , les...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
MadriWeb

Tics

Bonjour, j'ai plusieurs tics au niveau de la bouche:j'ecrase mon nez,je tourne ma langue et j'en passe...est ce que vous avez une solution pour y r...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
remyd

Trichotillomanie pd 30 ans

Bonjour, Je suis Trichotillomane depuis 30 ans,et je ne m'en sors pas,j'ai vu des psy,pris des médoc,mais des que j'arrête ,ça recommence de plus be...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
lafouine.

A 17 ans , peu de personnes ne me parle ou m'invite

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je ne recois aucune parole d'une fille ou autre , j'ai certe quelques vrais amis , cela fais un moment que je suis célibataire...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
plouf plouf

Impression d'être encore un enfant.

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans, qui est en Terminale, qui n'a pas de problème scolaire, je compte faire un B.T.S. de 2 ans puis travailler, mais...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
topless

Crises d'angoisse

Bonjour, c'est la première fois que je vais sur un forum ! ! En ce moment j'ai une "concentration " de crises d'angoisse. Le Veratran peut il m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
remyd

15 après avoir abusé de moi, on sera au mm endroit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 15 ans, la famille s'est réunie qqes jours chez ma grd mère pour fêter noel (j'avais alors 11 ans) . Ma cousine plus agée avait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis malade d'être amoureuse.

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans. Voilà j'ai mis du temps à le reconnaître mais je croix que j'ai un réel problème. Je pense que je souffr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Exhibisionniste

Bonjour je suis unhomme de 50 an jai une erection tres bonne qui peux me repondre depuis 2 ans jai fortement envie de me masturbe devant les passante ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
marsaprin

Messages écrits

 Fermé

Bonjour, je fréquente un homme plus jeune que moi (63 et 57 ans) depuis 2 ans ; nous nous entendons très bien, il est gentil et je l'aime beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Difamation

 Fermé

Bonjour, J'ai passé 5 ans avec aparement un pervers (niveau8,4 selon le test sos pervers) comment puis- je prouver a mon entourage qu'il m'a manipul...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
^^Marie^^

Faire taire une rumeur

Bonjour, Bon voila j'ai douze ans et je n'ai jamais été aussi triste, dans mon école il y a une rumeur, la rumeur est que je suis gay CE N'EST PAS...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
amandiod

Bourdonnement dans ma tête !

 Fermé

Bonjour à tous, peut-être que ce topic ne sert à rien et que je n'aurais pas du venir le poster ici ^^ . Mais je ne trouve AUCUNE personne qui a ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mama2296

Je n'arive pas a l'oublier

 Résolu

Bonjour, Je me presente j'ai 17an et sa fai 3ans jpensse avoir trouver l'homme de ma vie mais en faite je me suis tromper a son cas il ma affirmer q...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
begonie

Conduite a tenir

Bonjour, je suis un vétéran de la 1° guerre du golf je faisais parti de l'opération daguet j'ai le syndrôme post traumatique reconnu par les médec...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DCI

Jai plus gout a la vie

Bonjour, suite a une enfance pourrit un pére absent un beau pere qui me malmenait et un soit disant ami qui ma dominait pendant plus de 25 ans je me s...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
kam s

Comment aller a l'hopital ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous maider svp jaurais vraiment envie davoir la leucémie car chez moi cest ma soeur qui a toute lattention jai beau en par...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
plouf plouf

Je suis timide

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai besoin de parler... Voilà, je me sens transparente (alors que je suis loin de l'...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
amandiod

Manipulation

Bonjour, J'ai passé 5 ans avec un homme qui m'a fai passé pour une folle dans tou le canton. Aujourd'hui je ne voi plus personne et n'ose pas sortir...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Skyzophrénie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si on est skyzophréne ? Depuis que j'ai regarder le film '' un homme d'exception'' je me pose des question

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
remyd

Aucune vie social...

Bonjour, J'ai changer de collège il y a maintenant un an (cause : harcèlement qui entraîne démoralisation qui entraîne les mauvaises notes qui en...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^^Marie^^

Rassurer son enfant de 6 ans.

Bonjour, mon enfant a été hospitalisé il y a quelques années dans le service des grands brûlés suite à une brûlûre par eau bouillante. Il a subi une...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
1tibou

Mentir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment arrreter de mentir , je n'y arrive pas , je voudrais changer et devenir comme tout le monde aidez moi svp.

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mariscia

J'entend des voix

Bonjour, je suis agé de 15 ans et sa fait a peut près 1 ans que j'entend des voix qui m'appel par mon prenon mais cette voix me dit autre chose que ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
liilii 1

Éviter le stress pendant environs10 min

Bonjour, Demain je dois présenté un texte devant 50 élèves. Comme d'habitude, je vais stresser, oublier mon texte, sauter des mots etc... bref, je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

La solitude

pourquoi je suis forte se personnalité et je me sens toujours seul dans ce monde !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Peur du vomissement

Bonjour, ca fait 15 ans , que j'ai l'atroce phobie du vomissement , je ne sais pas comment m'en sortir , je ne dors plus , je ne mange surtout ave...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
juliedesifs

Envie inquiétante de grandir

Bonjour Je m'appelle Marie et j'ai 15 ans Depuis pas longtemps je pense a mon avenir j'ai déjà pensé a toute ma vie, je ne cesse de penser au fu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hibou 92

Jalouse...

Bonjour, voilà je suis mariée depuis plusieurs années à un homme que j'adore. Il est gentil, très présent pour moi, mais il y a un grain de sable à no...

37 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
flammes

Aide au suicide

Bonjour, Depuis plus de 18 mois, je suis en suivi avec toute une batterie de professionnels qui tentent de me convaincre que ma dépression est un ét...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Je suis déprimée

Bonjour, jaimerais parler avec quelqu'un qui pourais mécouter sesoir. je suis tres deprimer ces jours ci et je ne voit plus la lumiere au bout du t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Je n'ai pas d'amis,aidez-moi !!! j'en souffre terriblement

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas vraiment d'amis.J'avais une meilleure amie et une autre avec qui je trainais beaucoup.Mais depuis qu'on est entr...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laconst

Je ne supporte plus

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 4mois, je gère les finances l'arriver du bébé, la chienne et tout le reste. Mon copain, lui, ne fait rien. Glande tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

60ans besoin d'un psy gratuit car pas d argent

Bonjour, J'habite Marseille, j'ai 6O ans et je ne vais pas bien. Je fais des ménages mais je suis tres fatiguée, je me lève le matin avec obligation...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Rousse et mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis rousse naturellement. Depuis mon enfance on me traite à cause de ma couleur de cheveux mais cela ne m'atteint pas (...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Lysanxia = dangeureu ?

Bonjour,bonoir je suis un mec agé de 17 ans atteint par une depersonalisation et une depression je suis suivi par un psychiatre qui ma donner lysanxi...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
liilii 1

Au bout du rouleau

j ai tellement de chose a dire je sais pas par ou commencez jattend vos question vous nallez pas croire ma vie est irreel je lai pas choisis aidez mo...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
halil29
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 24 669