Les discussions
Moon fils de 4 ans se cache pour faire caca dans sa culotte
Bonjour, après quelques mois de notre séparation mon fils se mis a faire caca dans sa culotte .. au début il allait faire parfois au toilette mais d...
Peur de rougir
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très timide. En français j'ai une prof qui casse trop, et j'ai peur de parler, quand j'arrive dans son cour, je tre...
Claustrophobie de l'irm cérébrale
Bonjour, Je dois passer une IRM cérébrale dans peu de temps, je me réveille toutes les nuits avec des angoisses dûe à ma claustrophobie, et je souha...
Effet secondaire dolirhume pro
Bonjour, Est-ce que la prise d'un médicament tel que Dolirhume pro en surdosage peut favoriser un état dépressif. Certains prétendent que la pse...
Peur de la foule
Bonjour, moi c'est navellie ,j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidiez à résoudre mon problème avec la foule j'ai 17 ans.je suis angoissé, voir mê...
Envie de mourir
Bonjour, il y a des moments ou j'ai envie de me suicider car j'ai l'impression que personne ne m'aime que je suis seul au monde que mes parents préf...
Envie de suicide???
Bonjour, 2000 je passe mon concour pour entrer au saint de la gendarmerie nationale 2001/2003 j'ai 18 ans, je suis jeune et tres bon cavalier sort...
Un vraie probléme d"une ado
Bonjour, j'ai un probléme avec mes parents qui comprennent pas que je suis une adolescante de 14 ans qui veux vivre comme ses copines ; ils ne me ...
Flashback de viol
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà ressenti les douleurs d'un viol lors de flashback? J'ai commencé à avoir des souvenirs vraiment désag...
Dépression ou pb de santé ?
Bonjour tout le monde est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à mon sujet qui est basé sur mes nausées , je ne sais pas pour quoi mais ça va faire 2 ...
Troubles bipolaires
Bonjour, Je n'en ai jamais parler a personne par peur d'incompréhension donc je viens chercher de l'aide sur ce forum je pense présenter des trouble...
J'ai un tic ou un problème psychologique
Bonjour, J'ai un tic ou un problème psychologique je croi , j'ai comme un tic, chaque jour j'ai l'envie de crée une nouvelle adresse Email et un nouv...
Comment remonter son moral ?
Bonjour, je suis depuis plusieurs années contrariée par une affaire familiale, qui m'oppose avec mon ex , j'ai un traitement d'anti dépresseur, alor...
Question
Bonjour, Est ce que l'on peut vraiment guérir des crises suicidaires?
Trop de rêves
Bonjour, je rêve trop chaque nuit. Au réveil, j'oublie presque tout sans avoir de maux de tête. quelles sont les conséquences?
Manipulatrice, abuseuse, ou de bonne foi ?
FerméBonjour, Mon histoire est assez compliquée, aussi vais je tacher de la développer chronologiquement, comme un rapport, c'est un peu long, je tachera...
J'ai découvert une lettre où j'ai appris que ma soeur c'est....
FerméBonjour, je m'appelle Marius et j'ai 13 ans. Il y a 4 mois je suis partis chez ma soeur de 27 ans passer les vacances. Tout ce passait bien etc, vu ...
Vertige et mal de tete
Bonjour, je des petit vertige et mal de tete depuis 4 jours le medecin ma donne le lectil mais je doit prendre aussi le bromazepam arrow et puis ...
Aidez-moi à reconstruire mon puzzle
FerméBonjour, Je suis une jeune femme avec un passé d'inceste. Pour survivre, je me suis complètement dissociée de ce que je vivais. Aujourd'hui, les sou...
Pensés suicidaire
Bonjour, je vie très mal ma vie en ce moment au boulot a cause d'une collègue et j aimais un homme d'un amour très fort et lui ma trahis il a abusé...
Suicide car je suis déjà mort.
Bonsoir, j'ai essayé de remonter la pente, de nourrir mon être, mon égo, des passions, des discussions, des amitiés. Le constat que je fais après ...
Problème avec mon beau père
Bonsoir, J'ai 17ans. Depuis plus de 5ans, ma mère s'est séparé avec mon père et est partis dans une autre région avec moi laissant mes amis et ma fa...
Est-ce que je deviens folle ?
Bonjour, J'ai 17 ans, je suis en Terminale ES par correspondance donc je me sens toujours un peu seule de pas aller à l'école. J'ai eu une sorte de ...
Dépression & internement !!!
Bonjour, Un sujet pas évident de traiter. Bon je me lance, le 20 aout 2012 j'ai fait une tentative de suicide, c'etais ma 1er ou j'ai fini a l'hosp...
Suicide
Bonjour, je veux mourir
Ce n.est pas de la lacheter
Bonjour, Le suicide n.est pas forcement une preuve de lacheter mais un mal etre que l.on a du mal a comprendre que vivre avec soit possible mm si co...
Pourquoi j'ai une envie soudaine de consommer ?
Bonjour, Janvier 2013 : j'ai une envie pressante et soudaine de consommer du tabac, de la drogue et de l'alcool. Pourquoi ? Je ne suis pas dépres...
Diagnostic s.v.p. ???
Bonjour, Il s'agit de ma mère : patiente de 75 ans opérée pour méningiome il y a 20ans sans récidive. pas d'HPA pas de diabète. Hémiplégie en janvie...
Mon enfant baisse les bras
Bonjour, mon fils est en 4ème, et depuis son entrée au collège, il est vraiment très passif en cours, ne prend pas les corrections, ne participe pa...
Salut j'ai un blém avec mon pére
Bonjour, salut, moi c'est Sarah j'ai eu un problème avec mon père je le comprends pas il n'a plus confiance on moi il me parle pas beaucoup c'est jo...
Impression de surexcitation sexuelle
FerméBonjour, Voila si je suis sur ce site à l'heure actuelle, c'est pour vous parler de quelque chose qui me tracasse. Je vous explique, il y a 4 an...
Suicide
Bonjour, Je me trouve dans une situation très difficile et je crois que le suicide c'est la seule solution. J'ai personne avec qui en parler et là...
Tentative d'infanticide par 1 enfant de 5 ans
Bonjour, La fille de 5 ans de mon compagnon a prit un couteau de boucher dans le tiroir et s'est jetée sur mon nourisson en criant je vais planter t...
Déception
FerméBonjour, je tiens à préciser avant tout mon pseudo peut paraître à confusion mais je suis un mec. je sors avec une fille depuis 7 mois environ et...
Vie de merde
Bonjour, Je deprime a un point que je temps la main a la femme pour m aide elle me croix pas alors marre de vivre elle elle et tombe dans la depress...
Problèmes multiple liés aux pertes et deuils
Bonjour, J'espère trouvé ici un remède ou de l'aide si on peut dire sa comme ca.... Le GROS BOUMM a débuté fin 2011... Donc je vous compte mon his...
Je veux me suicidé facilement sans douleur ..
Bonjour, Je m'appelle Adrien 13 ans et je veux me suicidé,ma tentative sn'avait pas marcher en 2010. Et cette fois si je veux vraiment le réussir. ...
Mon copain prends des stimulants sexuelles
Bonjour, Je viens de découvrir que mon copain prends des stimulants sexuelles je ne sais pas quoi en penser??
Je veux partir
RésoluBonjour, Alors voilà depuis la rentrée j'ai des envie suicidaire, je suis hyper complexée par mon corps même si je sais que je suis assez fine. Et mor...
Poitrine
Bonjour, Je voulais vous demandez,voilà je N'ai pas de poitrine sauf un tout tout Petit peu au sein gauche et je suis très Complexé par ça ;( Al...
J'aurais besoin de conseils ,au bord du coup fatale.
bonjour , voila tout d'abord j'ai 13 ans , je suis en 3eme dans un college privé où j'ai beaucoup d'amis mais aucun ne se rend compte a quel point je ...
Relation compliqué
RésoluBonjour, Je sors avec un ami d'enfance qui est un manipulateur de son genre malgré ces caractères je tiens beaucoup à lui !comment je dois faire pou...
Très important, marre de vivre.
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre fin a mes jours ? S'il vous plait aidez moi , je ne me sens plus capable de continuer dans cette vie . Marre...
Est ce un tic ?
Bonjour, j'exerce la pétanque de compétition depuis 30a. et depuis 2 ans maintenant, lorsque je suis en compétitions ou dans une partie importante...
L'électroconvulsivothérapie ect
RésoluBonjour, On m'a parler de sismotherapie,ELECTOCHOC,et je dois dire que j'ai une peur bleue .si quelqu un pourrais me decrire en details cela?LE pou...
Rêve prémonitoire
Bonjour, sa fais depuis aux moins 5 ans que je fais des rêves qui se réalisent exactement comme je l'ai rêvé. Par exemple, un jour j'ai rêvé que j'éta...
Suicide et cie
Bonjour, je souffre de pbs professionels recurrents. Sans travail pas de vie interressante malgre mes deux bouts de choux que j adore. Que faire alors...
Sos mon mari s"eloigne de moi
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris une chose les hommes sont presque pareils moi je ss mariée avec qq par amour on étais ensemble a la fac tres amoureux mais ap...
À l'aide, je me reconnais plus
Bonjour, voilà je ne sais pas par quoi commencé, je suis âgé de 24 ans je suis actuellement je suis en licence économie et gestion je suis titulaire...
Jen ai marre
Bonjour, J'en aii marre de la vie tout court , bref trop long a expliquer euh je voulais vous demander combien et quels cachets prendre pour aler a ...