Les discussions

Tic nerveux très génant quand je suis sur le pc .

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un tic neverveux quand je suis sur le pc , quand je n'y pense pas ( ce qui est rare ) je ne le fais pas mais da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tofranil

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux diminuer les 3 petites pilules que je prends depuis x temps Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
remyd

Je veux partir

Bonjour, j'ai 55 ans et je veux en finir. J'ai élévé mes enfants et maintenant mon rôle est terminé. Comment y arriver et surtout réussir. Que fai...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
karine12000

Suicide

Bonjour, Je voudrais me suicider , j'ai 3 boites de prozac et une boite de lexomil, et un antivomitif

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
begonie

Enfance qui me hante

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis detruit de mon enfance et dune personne qui ma malmenée detruit psycologiquement et qui de plus ma menacé dernierement jais peur de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lamieenquestion

Boule a la gorge

Bonjour, je n'est jamais parlé de mon problém sur un forum c'est pour moi une premiére jaimerai expliquer mon probléme .depuis 2008 aprés avoir eu u...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kin-der

Remerciements aux personnes qui m'ont aidés... adieu

Bonjour, Je voulais remercier toutes ces personnes qui m'ont aidée, y compris Begonie, Plouf Plouf, et enfin Pacferl. Hier, j'ai été la dernière pers...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai du mal a dormir en tant normal. J'ai beau faire des siestes, je m'endors très tôt le soir mais je n'arrive pas a me leve...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
nari7

Relation compliquée besoin d'aide

Bonjour, Je suis dans une histoire assez épuisante moralement, et j'ai besoin de vos avis, conseils.. depuis l'été dernier je suis en couple av...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Doris

Convulsion

Bonjour, ma fille de 3ans et demi et sous tegretol 100 sirop depuis l'age d' un an et demi après convulsion hyperthermique. le mois passe après eeg le...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Anorexie et coma ...

Bonjour et Bonne Année à toutes et tous . Je suis anorexique depuis 38 ans. Je suis en rémission d'un cancer de l'oesophage , je n'ai plus d'estomac ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
1tibou

Depression à cause de l'école

bonsoir je déprime à chaque fin de week end ou encore à chaque fin de vacances. je n'aime pas l'école je déteste ça même mes parent me disent que je d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Weezago

Sucide pas douloureux

Bonjour, J'ai 13 j'en et mare de ma vie note pourri en cours les proffe me déteste ect... Je voudrai une méthode pour mourir le plus vite possible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
1tibou

Hypersensible

Bonjour, Je suis hypersensible et ça me pourrie la vie .existe t il des médicaments ou des méthodes pour l être moins ?

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
monsterbeat

Mal être en société

Bonsoir à tous, Je pense que vous avez très bien compris de quoi je vais vous parlez alors je vais essayer de pas trop m'étaler! Tout simplement, de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
S.Pernet

J'ai besoin d'aide...

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espère que vous me guiderez dans le cas contraire. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
CindyM2107

Questionnement vis à vis de ma mère

Bonsoir à toutes et à tous..... C'est avec une douleur à la poitrine et des larmes aux yeux que je vous écrit ces mots dans l'attente d'un réconfort....

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sophie

Solitude profonde et mauvaises pensées

Bonjour, J ai perdu mon mari d un arrêt cardio respiratoire au volant de notre voiture le 25 janvier 2012 . Malgré 45 mn d efforts sur la bande d a...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
plouf plouf

A l aide je suis perdu ;((

Bonjour, c'est dernier mois je suis très nerveuse et agressive je parle mal a mon petit ami genre(tu me fais chié ,t'est con, espèce de gros imbécil...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Sophie

Je voudrai me suicider sans me faire trop mal, et rapidement

Bonjour, Je suis tellement malheureuse. En fait, je ne ressens plus rien, je ne veux plus rien ressentir, c'est comme si j'étais morte, oui je suis ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Eric

Problème de couple

Bonjour, C est la première fois que j écris dans un forum, si je me permets de le faire c est ke je veux vraimment savoir si je suis la seule dans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
lafouine.

Besoin d'aide pour donner un message a mes parents !!

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dose suffisante de dolipranes 500 pour rester quelques jours a l'hopital . Je ne peux pas vous parler de mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
stepha

Pensées intrusives

 Résolu

Bonjour, je partage ce que j'ai lu, c fatigant . j'ai vraiment le coeur serré de penser à c horrible choses qui sont tellement pas moi!!!je fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
gaufres

Une voix...

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes pencé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
remyd

Sos la nourriture

Bonjour,je penses a la nourriture des que je me leve le matin.comment faire pour vivre et manger sans me prendre la tete et laisse la nature faire???s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Eterkpa

Ma mère ne m'aime plus ...

Bonjour, Je n'ai que 13 ans , ma mère ne m'aime plus d'un jour à l'autre , je ne sais pas ce qui lui as pris. Moi , je l'aime , je suis un garçon et...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
PierreR

Je suis perdu

bonjour a toutes et tous j ai rencontré Laetitia il y a 20 ans jour pour jour et aujourd hui laetitia m annonce que cela est fini . elle ne m aime pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mel

La voix...

Bonjour, Depuis quelque temps j'entend une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perdre une amie :((((

 Fermé

Bonjour, moi c Alicia 16 ans aidez moi s'il vous plait je ne sait pas quoi faire pour l'aidez ma meilleure amie veut se suicider

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
DCI

J'ai besoin de conseils, s'il vous plaît...

 Résolu

Bonsoir , il y a longtemps maintenant que j'ai un "secret qui est devenus un problème" et ça commence à me fatiguer. Je sens que j'ai besoin d'en p...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Eterkpa

Dépression nerveuse au secours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis novembre 2009 d'une dépression nerveuse du a un harcellement moral sur mon lieu professionnel de la part du directeur de la...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
billou69140

Je suis tellement mal a l'école

Bonjour, j'ai 17 ans , je suis en terminale économique et sociale , mais le probleme c'est que j'ai de tres mauvaises notes depuis la seconde , mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Lafilledu39

La peur de la mort

 Résolu

Bonjour, Désolé si cela n'est pas dans la bonne Rubrique. Voici mon Problème: Il n'y a pas très longtemps, je me demandais que se passe-t'il apr...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
topless

Problème de prononciation de quelques lettres pour adulte

Bonjour, voilà j'ai un petit problème, bon ça s'est évolué par le temps. donc voilà j'ai ce probleme depuis 5 ans exactement maintenant, j'ai 25 ans...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Sophie

Saute d'humeur

Bonjour, j'ai un petit problème pas très grave mais voila enfaite j'ai des sautes d'humeurs c très bizar ! exemple : je suis dans la cuisine j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lablonde <3

Le matin

Sne Bonjour, Je suis en couple depui3 ans ça se passe bien malgre quelques disputent 2 ans avant de rencontrer mon ami j etais avec un autre garçon...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lablonde <3

Phantosmie

Bonjour, C'est à propos de mon père qui est agé de 91 ans il nous dit qu'il sent quelque chose que nous ne sentons pas. J'ai toute sorte de chose du...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
DCI

Déséquilibre

Bonjour, que veut dire en psychologie,que l'on a un déséquilibre corporel? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
topless

Seule au monde.

Bonjour, Je me sens seule. J'ai besoin de parler à quelqu'un, mais j'en suis incapable. Tout d'abord, mes parents ne me comprennent pas et ils sont ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sophie

Comment aller bien ?

Bonjour, Je ne vais pas demander comme certaines personnes de mon âge "comment en finir sans avoir mal", ce que je trouve pathétique en passant : Qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sophie

Envie de mourir!

Bonsoir, J'ai besoin de soutient et je me tourne sur ce forum que je viens de trouver. Moi d'abord je m'appel Yves j'aurai 32 ans en mars, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
calandey

Probleme amoureux au college

 Fermé

Bonjour, Je suis au college. Depuis quelques moi moi, ma meilleure amie, et une autre amie ne nous quittons plus. Nous passons nos recre ensemble, et...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
JUpatachou

A-t-on besoin d'un psychologue

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, mon père est décédé il y a bientôt 5 ans et j'ai l'impression que je ne m'en remet de moins en moins, et il m'arrive d'autres ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lu-ccie

Avoir des conseils

 Résolu

Bonjour, je me nomme Isabelle.je suis dépressive et alcoolique.J'ai 40 ans et deux enfants.Je me fais suivre par un psychiatre mais que je n'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Comment surmonter ma séparation

Bonjour, je souffre beaucoup, je vamis aussi, perdu du poids, mon mari est parti et il a passé 10j sans ses enfants et moi nou souffrons tous ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MadriWeb

Se sentir hors de soi, être hors de la vie réelle

 Fermé

Bonjour, Je m'appel LeJeune 26, oui serte je suis jeune mais voila sa n'empêche que je voulais poster un nouveau sujet ou un sujet peut être déjà exis...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Sese35

Suicide depretion peine de coeur un remede?

Bonjour, Voila cela fait maintenant 2 a 3 semaine que je senter ma copine distante avec moi, cela me fesais bizard a l'interieur comme si je ne vo...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
guillaumemaldanssapeau

Étudiante en pleines révisions je craque début de dépression?

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en deuxième année en langue étrangère. Depuis quelques temps je me sens oppressée par mes révisions. J'a...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
pouce 92

Je deprime

 Résolu

Bonjour , Ma vie est une merde , j'ai 20 ans mais je commence a en avoir marre , mon père est décédé quand j'avais 3 ans , ma mere est morte il ya p...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
wingardium

Réponse au message

Bonjour, Je viens de lire ton méssage. Je sais ce que tu vis j'ai vécu quelques trucs pareils que toi. Je te propose de me passer ton adrese mail po...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 24 669