Besoin d'aide pour donner un message a mes parents !!

victoriaa<3<3 - Modifié par DCI le 5/12/2012 à 17:11
 stepha - 6 janv. 2013 à 00:21
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la dose suffisante de dolipranes 500 pour rester quelques jours a l'hopital . Je ne peux pas vous parler de mes problemes de famille car ce serait trop long , juste mes parents sont une horreur et la je n'exagere rien ils s'occupent de moi car c'est obligé par la loi ! la je vous ecrit vite pour ne pas me faire chopper ! un jour j'ai tentée de me suicider en m'ouvrant les veines , j'avais extremement peur de mourir et j'avais tres mal mais ma mere c'est contenter de se moquer de moi , je voudrais fuguer mais rester chez moi , je voudrais tenter de me suicider mais surtout pas mourir car heureusement que j'ai mes amis , je pleure tous les soirs , alors je decide de tenter l'hopitale pour que la bas , les medecins et psycologues leurs facent la morale , je ne veux pas mourir , je veux juste leur donner un message , je ne suis pas depressive , la j'ai tellement la haine , je voudrais leur bruler leurs affaires mais apres je vais etre encore punie , nos amis ou les colleges de mes parents vont mal me voir et surtout ma famille j'entend deja les : pauvre maman tu es une sale gosse ect ect ! ma mere est une pure comedienne ! bref je veux juste savoir combien il faut en prendre environ ! sil vous plait evitez de me faire la morale du genre ne fait pas ca , car la c'est vraiment urgent de chez urgent !
merci a l'avance , je compte sur vous ... <3
victoria . ( 14 ans )
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 déc. 2012 à 16:55
Bonjour.

Ce n'est pas une bonne idée ce que tu cherches à faire.

Si tu es autant en colère contre tes parents au point de vouloir te venger, tu n'avancera en rien.

Tu dis que tu as des ami(e)s, c'est important, et un coup de fil pour échanger quand tu es trop en colère, cela fait plus de bien car tu évacueras ta colère sainement.

Qu'est-ce qui s'est passée pourque ta question soit " urgent de chez urgent " ?

0
victoriaa&lt;3&lt;3 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 17:11
Bonjour ,
mes parents m'ont privées pendants 3 ans de noel et d'anniversaire , j'ai passer 3 fois les fetes de fins d'annes dans ma chambre avec vraiment aucun cadeau . la , ma mere ma privee de noel et d'anniversaire encore paske j'ai ramener mon premier mot de toute ma scolarité parceque j'avais confondu un cahier , je n'ai plus de portable ! je sais tu vas te dire que j'exagere mais non , c'est mon quotidien . Je reste tous le temps dans ma chambre j'ai l'impression d'etre en prison , je regarde par ma fenetre mon jardin avec un sentiment de tristesse de haine et d'un sentiment d'evasion ! meme mes amis et mes profs ne comprennent pas mes parents . je veux vraiment aller a l'hopitale meme pour une nuit car j'ai tres peur de l'avenir car je suis dans l'age ou on devrait etre sur facebook , envoyer des sms avoir un petit copain , heureusement j'ai un petit copain , jvoudrais meme aller une nuit ou deux chez lui en velo pour faire peur a mes parents mais apres ils vont me prendre pour une folle , m'enpecher d'adresser la parole a mon petit copain et je vais me prendre une sacree raclee ! voila ...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 déc. 2012 à 17:26
Tu as des frères et des soeurs ?
Qu'est-ce qui s'est réellement passé pour que tes parents te privent de tout ce que tu estimes avoir le droit ?
0
Bonjour, j'ai 41 ans... Mes parents... Une horreur toujours et encore, alors tu n'as pas fini d'en prendre des dolipranes... Y a pas de dose car de toute façon ils ne comprendraient pas. Avec le temps quoi qu'ils t'aient fait et quoi que tu en pense tu apprendras à te taire à faire passer tes sentiments car ils vieilliront.. Pour ma part je suis partie à l'étranger pendant 15 ans, je suis revenue : ils n'ont pas changé en bon (ne te fais pas d'idées, un vieux c'est soit super soit un con !) mais on prend de la maturité et on devient avec le temps indulgent... Enfin, si tu n'es pas comme eux ! voilà, sois patiente et compréhensive envers eux... Et dis toi que de toute façon ce n'est pas eux qui font TA vie, mais qu'un jour où l'autre tu reviendras dans la leur..
0