A voir également:
- Besoin d'aide pour donner un message a mes parents !!
- Quand donner yaourt bébé - Guide
- Âge limite pour donner son corps à la science - Accueil - Droits et démarches
- Aide parents adolescent difficile - Accueil - Adolescence
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Parents hélicoptères conséquences - Accueil - Education
2 réponses
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
5 déc. 2012 à 16:55
5 déc. 2012 à 16:55
Bonjour.
Ce n'est pas une bonne idée ce que tu cherches à faire.
Si tu es autant en colère contre tes parents au point de vouloir te venger, tu n'avancera en rien.
Tu dis que tu as des ami(e)s, c'est important, et un coup de fil pour échanger quand tu es trop en colère, cela fait plus de bien car tu évacueras ta colère sainement.
Qu'est-ce qui s'est passée pourque ta question soit " urgent de chez urgent " ?
Ce n'est pas une bonne idée ce que tu cherches à faire.
Si tu es autant en colère contre tes parents au point de vouloir te venger, tu n'avancera en rien.
Tu dis que tu as des ami(e)s, c'est important, et un coup de fil pour échanger quand tu es trop en colère, cela fait plus de bien car tu évacueras ta colère sainement.
Qu'est-ce qui s'est passée pourque ta question soit " urgent de chez urgent " ?
Bonjour, j'ai 41 ans... Mes parents... Une horreur toujours et encore, alors tu n'as pas fini d'en prendre des dolipranes... Y a pas de dose car de toute façon ils ne comprendraient pas. Avec le temps quoi qu'ils t'aient fait et quoi que tu en pense tu apprendras à te taire à faire passer tes sentiments car ils vieilliront.. Pour ma part je suis partie à l'étranger pendant 15 ans, je suis revenue : ils n'ont pas changé en bon (ne te fais pas d'idées, un vieux c'est soit super soit un con !) mais on prend de la maturité et on devient avec le temps indulgent... Enfin, si tu n'es pas comme eux ! voilà, sois patiente et compréhensive envers eux... Et dis toi que de toute façon ce n'est pas eux qui font TA vie, mais qu'un jour où l'autre tu reviendras dans la leur..
5 déc. 2012 à 17:11
mes parents m'ont privées pendants 3 ans de noel et d'anniversaire , j'ai passer 3 fois les fetes de fins d'annes dans ma chambre avec vraiment aucun cadeau . la , ma mere ma privee de noel et d'anniversaire encore paske j'ai ramener mon premier mot de toute ma scolarité parceque j'avais confondu un cahier , je n'ai plus de portable ! je sais tu vas te dire que j'exagere mais non , c'est mon quotidien . Je reste tous le temps dans ma chambre j'ai l'impression d'etre en prison , je regarde par ma fenetre mon jardin avec un sentiment de tristesse de haine et d'un sentiment d'evasion ! meme mes amis et mes profs ne comprennent pas mes parents . je veux vraiment aller a l'hopitale meme pour une nuit car j'ai tres peur de l'avenir car je suis dans l'age ou on devrait etre sur facebook , envoyer des sms avoir un petit copain , heureusement j'ai un petit copain , jvoudrais meme aller une nuit ou deux chez lui en velo pour faire peur a mes parents mais apres ils vont me prendre pour une folle , m'enpecher d'adresser la parole a mon petit copain et je vais me prendre une sacree raclee ! voila ...
5 déc. 2012 à 17:26
Qu'est-ce qui s'est réellement passé pour que tes parents te privent de tout ce que tu estimes avoir le droit ?