Une voix...

Fermé
bluebleu - 4 janv. 2013 à 23:47
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 - 5 janv. 2013 à 20:47
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai une sorte de 2eme voix dans ma tête. c'est comme une sort d'echo de moi même, car derrière chaqu'une de mes pencées je l'entend murmurer des choses négatives (du coup je l'ai appelée "Echo")...elle fait tout pour me couler...elle veux me voir sombrer, mon malheur fait sont bonheur...
L'entendre tout les jour me détruire devient très enervent et surtout ingérable.... Elle commence a me faire douter de mes propre pensé, je ne sait plus ce qui est vrais ou ce qui est faux, je n'arrive plus a dissocier la vérité du mensonge..et tout sa me donne un sentiement d'iréealité...
Je suis quasiment sur que je ne suis pas schizophrène car pour moi echo n'est pas quelqu'un d'autre, c'est surment une partie de moi. Mais a votre avie qu'est ce que c'est ? une sorte de dédoublement de la personnalité?
merci de m'avoir lu ^^
A voir également:

2 réponses

Eterkpa Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 2
5 janv. 2013 à 20:01
Bonsoir ,

Tu as quel âge ?
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 739
5 janv. 2013 à 20:47
Inutile de poser plusieurs fois la même question ! tu as eu des réponses !
0