Les discussions

C'est invivable : peur de l'échec

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que je vais craquer , depuis toujours je veux être la meilleure , faire de mon mieux ou plutôt faire mieux que mon mieux...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utopie

Le vide que tu a laisser me déprime

Bonjour, je voulais juste te parler une dernière fois te dire combien je t'ais aimer , je voulais juste te voir, te prendre dans mes bras t'entendre...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zancalo

Un père qui n'a jamais été présent ..

Bonjour, voilà j'écris ici aujourd'hui parce que j'ai besoin d'évacuer un peu surtout et d'avoir des personnes qui me réponde, avec du recule ! D...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Le Dodo

L'epilepsie pose t-il des problèmes de langue ?

Bonjour, j'ai vue une émission sur l'épilépsie sur c'est pas sorcier et ils disaient que l'épilepsie pourrait meme parfois posé des probleme de langu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
DCI

A l'aide!! je suis mal !svp

 Résolu

Bonjour, je vais tres mal ! je voudrais me suicider au plus vite , je peux plus de cette vie ! je suis bien nulle part ! tout mon entourage m'a laisse...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
begonie

Me séparer du papa adoptif de ma fille

Bonjour, J'ai 36 ans et j'ai une petite fille de 3 ans et demi que j'aime plus que tout au monde. J'ai vécu ma grossesse seule et elle ne connait pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
begonie

Suicide

 Fermé

Bonjour, je suis tres mal ! pourriez vous me conseiller un numero de telephone gratuit pour parler a quelqu'un !svp ou un contact skype pour parler a ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sousoumya

Crises de spasmopholie

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendres pourquoi je fait des crises de spasmophilie,et que mon medecin me dit que je fait de la depression alors que tout v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
remyd

Mon fils de 13,5 ans est dépendant des jeux vidéos

Bonjour, Je suis une femme de 53ans, j'ai 4 enfants de 34 32 30 et 13,5 ans, mes 3 filles ont fait de brillantes études et sont parties de la mai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Le Dodo

Quel recours pour attouchement sexuel

 Fermé

Bonjour, MON AMI A SUBIT DES ATTOUCHEMENTS SEXUELS LORSQUE IL AVAIT 15 ANS . CE JOUR A 30 ANS LE TRAUMATISME EST TOUJOURS LA . QUELS SONT LES PROCÉDUR...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
DCI

Je veut oublier

Bonjour, Quand j'ai été petite on ma force a faire des truc sexuelle et je sais pas comment oublier sa j'ai besoin d'aide. Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, moi aussi je souhaite me suicider car depuis que je suis petite j'ai une malformation aux pieds et personne ne veut comprendre ma souffranc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
anonymemichael

Seroplex

Bonjour, On m'a prescrit de la sertraline que je ne supportais pas. Un autre médecin m'a prescrit du séroplex. Pensez-vous que ce médicament soit pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie

Je vx comprendre

Bonjour, Je suis avc mon copain depuis 2 ans et il n'est toujours pa près à se qu'on dorment ensemble il est veuve depuis 6ans à 2enfants 14et9ans s...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo

Je parle toute seule

 Résolu

Bonjour, salut j'ai 17ans et de puis mais 13ans je parle seul et j'ai une vie comme les autre j'ai un travail + les court je vais en boite et des foi...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Le Dodo

Tics

bonjour a tous voila mon fils de 9 ans a eu un afte debut juillet et a attraper un tics avec sa bouche il remonte sa levre comme un lapin no...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
steph

Degouter

Bonjour, je porte le bracelet electronique du a une degradation j.ai un enfant de 9 ans qui et place cela fait 4 ans j ai su que j etai pere il avai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie

Suidie

Bonjour, ma femme est partie depuis 10 mois par pour un autre mais un ral bol total du mode de vie qu'elle avait. aujourd'hui elle me demande le div...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
begonie

Transpiration soudaine

Bonjour, Je vous explique mon problème : Depuis 2 ans que j'ai vécu une séparation, il m'arrive, lorsque je rencontre de nouvelles personnes et que...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mystere...je suis à bout

Bonjour, Ma fille de 5 ans et demi, grande section, pleure beaucoup, avec moi et encore plus à l'école, elle a PEUR et manifeste ceci par des crises...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
air du temps

Mon fils de 13,5 ans est en pleine crise d'adolescence

 Fermé

Bonjour Madame ou Monsieur, Je voudrais savoir comment me comporter face aux différentes crises de mon fils de13,5ans, il joue aux jeux vidéos sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
1tibou

Manque de confiance en moi

Bonjour, en se moment je décide de quitté mon patron pour allez dans une autre société mon patron est mon beau frere ai je raison?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Dodo

Ma soeur vient de se suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aline (ma soeur) vient de se se suicider. Je suis très triste, c'est pourquoi je viens demander de l' aide ici. Merci. Victoria.

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Le Dodo

Test neuropsy

Bonjour, maman d'un enfant précoce avec trouble associés, j'ai eu bien du mal à faire entendre la différence de mon garçon auprès des instances méd...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DCI

Arrêt effexor....

Bonjour, Après un "burn out" mon médecin m'a mise sous Effexor (deux 37,5 par jour). Triste décision... le médicament ne m'a pas aidée, bien au cont...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lafouine.

Fille perdue

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j'étais excellente pour les moyens en étude jusqu'à 2eme année secondaire puis j'étais redoublante en 3eme anné...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
soraya80

Medecine de travail

Bonjour, voila je suis aller passer ma visite médicale y a 3 mois j'étais en pleine déprime alors j'ai craquée parce que le travail ne me laissait plu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Se rapprocher d'une fille

 Fermé

Bonjour a tous je vous explique ma situation: cela fait plusieurs mois que je suis amoureux d'une fille. Au lycée j'essaye de la voir tous les jours e...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
xXCool00Xx

Ma poitrine me pause problème hélas...

coucou les filles, alors voila en faite mon soucis s'ey que maintenant j'ai 21 ans et ma poitrine est toute petite, j'suis complexe car quand je vois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
lafouine.

Souffrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais mourir car je souffre en silence

36 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
noctambule28

Je suis emetophobie et incomprise....

Bonjour, je voudrais rencontrer des gens qui sont comme moi emetophobie, je me sens vraiment incomprise par mon entourage, et je suis la seule qui est...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
begonie

Suicide

Bonjour, J'ai 17ans, je veux en finir avec la vie. Je sais, ça peut choquer mais ma vie est complètement inutile, elle encombre même. Au niveau so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
soraya80

Vivre avec une personalité borderline

Bonjour, Depuis pas mal d'années maintenant je suis les forums de ce sites, et ce soir je me lance! peut-être la fois de trop qui me fait exploser...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
begonie

Les parent sont divorcé

Salut ! mes parents sont divorcé ça fait 11 ans et moi j'ai 13 ans j'ai jamais vu mon pére , avant mes oncles me donne tous ce que je veux mais ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Suma202

Alprazolane = tercian

Bonjour, Je vient vous voir pour avoir quelque renseignement complémentaire que j'ai oublier de poser au médecin. Pour commencer et faire vite le 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
infernopath

Comment mettre fin a ses jours

Bonjour, je prevoit de mettre fin a mes jours j ai deja fixer la date est ou sa vas se passer je veu quitter se monde car j en est marre de m en prend...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
athena1209

Comment reprendre confiance apres avoir ete trahie?

Bonjour, j 'ai passé des moments difficiles, je reviens petits à petits à la vie. Comment retrouver confiance après avoir été trahie en amour et en ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
puissance13

Aider moi je deprime trop je veux mourir

 Fermé

Salut moi j'ai treize ans et je suis en pleine depression nerveuse] j'ai plus envie de rien faire au college je m' isole j'ai envie de mourir j'ai c...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
begonie

Je n'en peux plus, je penses de plus en plus au suicide!!

Bonjour, J'ai 23 ans, ma vie ne me convient plus. Je suis très souvent malade et fybromyalgique. Je suis sans cesse en train de me battre. D'essaye...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
oflor

Couple

Bonjour, Voilà, je suis en couple depuis 1 ans et demi. Je suis apprenti et mon chéri est au chômage, il fait des petits travaux par ci par la, nous...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
petitelouloute

Comment surmonter le deuil

Bonjour, je viens de perdre mon frére qui avais 44 ans il a eu un lymphome mais la chimio a était trop fort cela a détruit toute les valves de so...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
josy1000

Suicide

Bonjour, je veux me suicider pour plusieur réson : je fais souffrir mais parent et en meme temps moi et sa me mais a bout de force et a mon colle...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
zouzou1923

Comment je peux savoir que je suis déprimé

Bonjour, quand je dois consulter un psy

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
risco87

Je suis perdu....

Bonjour, J'ai vécu durant ces 4 derniers mois une relation assez complexe qui s'est terminée par un échec. Au mois de juin, j'ai rencontré une ...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
nicky boum

Excès de nervosité et trouble de personnalité

Bonjour, Suis extrement nerveuse et crie sur tous les gens au telephone a la maison au bureau,et j'ai du mal a m'entendre avec ma famille et mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
remyd

Envies suicidaires

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des envies suicidaires. Ne me dites pas que je ne suis qu'une gamine et que ça ne peux pas m'arriver, etc.... Mes par...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
begonie

Droit de visite en psychiatrie

Bonjour, ma petite amie de 17 ans as été hospitalisé dans un service de psychiatrie pour enfant et adolescent , étant donné quelle est mineure , il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
DCI

Sans ami, intello

Bonjour, J'ai quelques problèmes à l'école. Alors en fait depuis la petite section je n'ai pas d'amies. J'ai toujours eu des amis garçons mais à ch...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Le Dodo

"quand tu ne sais plus où tu vas, arrête-toi, retournes-toi et regardes d'o

 Fermé

Proverbe africain, qu'en pensez-vous de nos jours

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
michael54

Mythomanie

Bonjour, que faire quand on rencontre des mythomanes?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
michael54
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 669