Les discussions

Phobie svp

Bonjour, je voulais savoir si l'on peux 'soigner' une phobie ? Si oui, comment ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jade95

Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?

Résolu/Fermé

Comment réagir et parler à/avec une personne psychorigide ?

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
psychopox

À l aide je vais en mourir de cette situation

Bonjour, Notre fils suite à une nouvelles relations à coupe toutes relations avec nous parents sa soeur le reste de la famille et le pire avec sa fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Irréalité

Bonsoir à tous. Alors j'me permet de poster ce petit message car j'ai comme un mal être en moi qui me hante depuis presque 4 mois 24/24 sauf quand j...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
DCI

Je suis suicidaire

Bonjour, alors voila, je suis suicidaire et depuis 4 mois je me scarifier et j'ai arrêté depuis 1 semaine mais le problème c'est que j'ai un rendez ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
begonie

Comment bien se succider

Bonjour, pouvez vous me dire comment peux t on faire pour en finir avec la vie car je chercher sur le met mais ils ne donnent pas la solution moi je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
begonie

Maman veut mourir

J'ai envie de mourir. Pourtant j'ai une vie formidable, 4 enfants magnifiques, un homme en or. Mais j'ai tout gaché, je vais tout perdre, a cause d'un...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
malilemo

Peur d'aimer, peur d'être aimée...

Bonjour, J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de copains. Pourtant, j'ai déjà été amoureuse des tas de fois. L'amour m'a toujours "repoussée", voire "ép...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
anonyme044

Réelle angoisse d'être agressée mortellement

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai développé je ne sais comment une terrible peur d'être agressée et tuée dans la rue, au point d'avoir peur de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Ambiance à la maison / épuisement

Bonsoir. Voilà, à la maison l'ambiance est au plus bas, au conflit, etc. Je vais éviter de m'étendre sur le passé et sur le détail des circonstances...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
SophieO

Se suicider

Bonjour, Aidez moi j'ai 11 ans et je veux me suicider. J'en ai marre de mes parent, de l'école, de tout quoi, Aidez moi à ne pas le faire. Au d...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
a

Maladie bipolaire ?

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui parce que je me pose pas mal de question au sujet de ma mère... Il y a quelques années nous avons appris que s...

remyd

Mal dans ma peau

Bonjour, j aimerai avoir des conseil car je suis un peu perdu et mal dan ma peau as l age de mes 13 ans jai été perturber phygologiquement par un...

remyd

Saut humeur

Bonjour, svp donner moi des conseils comment que je peux me controler et me frustrer moin vite.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
^^Marie^^

Pedopsychologie

Bonjour, Mon fils à deux et demi ,il ne parle un langage comprehensible ,il s'interesse pas au jeux ordinaire des autresenfants (voiturettes,bonhomm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
anonyme044

Finir ma vie comme je veux.......

EN MOINS D UN AN, JE SUIS PASSE D UN GARS TRES EN FORME.....EN UN TI-VIEUX....QUI DEVRAIT.....SUBIR 2 A TROIS OPERATIONS....JE N ACCEPTE PAS...ET JE F...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
plouf plouf

Aidez moi à me suicider

Bonjour, Je cherche un moyen de le suicidé rapidement et sans douleur, quelqu'un peut il m'aider D'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
marie2208

Une rupture d'anévrisme ....

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous faire part de mon experience qui est , je juge par moi même assez éprouvante ... En effet, le 9 fev dernier, ma copine...

Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Un soutient De Plus

Enfant du milieu

Bonjour, J'ai une grande soeur et un petite soeur et je suis malheureusement l'enfant du milieu , j'ai l'impression d'être traité differement , je...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Freddie94

Manque d'appétit

Bonjour, ça fait environ une semaine que je n'ai plus d'appétit. J'ai déjà perdu 3kg! Je ne vais plus à l'école, je ne sors pratiquement plus de chez ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
anonyme044

Soirée difficile

Bonjour, Je suis mariée et j'ai deux petits garcons de presque 2ans et 4ans, mon mari travaille l'apres midi donc quand je rentre à la maison après ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Melindada

Crise d'adolescence...

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je pense faire ma crise d'adolescence depuis quelques semaines, voire quelques mois. Déjà, je n'arrive plus à trava...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
freluc

Psy pour enfant

Bonjour, j'ai un enfant de deux anset demi qui ne parle pas et ne s'interesse à aucun jeux ,sauf les ficelles et ne prononce les papa ou maman quan...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas confiance en moi et je me fait insulter

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans bientôt 15 ans je mesure 1m64 et je fais 70 kilos, au college je ne me sent pas bien car des quelqu'un me regarde ( surtou...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Lolipop06

La démence

Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur la démence dont comment elle se forme. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
begonie

Dépression depuis 17 ans

Bonjour, Depressive severe depuis 17 ans je ne m en sors pas. tout essaye. sismo . rien ne marche. suis desesperee. aidez moi. jai 53 ans. depressi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Violence

Fermé

Bonjour, mon enfant me frappe violement tout les soir !!! il veut me violer et je cède toujours a ses désir compulsifs ! que faire ??? dois je acce...

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samgunsjovirow

Paranoia

Bonjour, En plein divorce et actuellement en psychothérapie, je souffre de délires paranoiaques et pense que mon ex mari est toujours derrière m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
entre-aide33

Je n'arrive pas a être heureuse avec mon mari

Bonjour, j'ai 38 ans et moi aussi je rencontre le même problème que vous. Cela fait 20 ans que je suis avec mon mari dont 16 ans de mariage, nous avo...

sadow2

Bonjour , je cherche un psy

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous ou est ce que je pourrais trouver un psy gratuit en ligne s'il vous plait

Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
begonie

Gros probleme de couple depuis 4ans

Bonjour, je cherche une psychologue sur internet gratuit car je n'ai pas les moyens, j'ai de gros problème dans mon couple. et a chaque fois que j'e...

lafouine.

Besoin de parler

Bonjour, je voudrais allez voir un psy mes j ose pas ! Est ce que l on peut m aider sans que j ail voir un psy ?

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

Vertige et vision etrange en conduisant

Fermé

Bonjour, depuis quelque temps j'ai beaucoup de mal a conduire, surtout la nuit ou quand je fait un traget de plus de 1H. j'ai l'impression de ne plu...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
olivier

Sevrage

Bonjour, depuis quelque jours je me sens pas bien, ,je pense a des mauvaises choses et je pleur souvent ,j'ai peur de ne pas arriver a finir mon [se...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
^^Marie^^

Mourir

Bonjour, je m'appel Anthony j'ai 14 ans je suis de Nice je me sens mal dans ma peau. Je vais me présenter dans bref délais je veut mourir jeune, je ne...

begonie

Remerciements

Bonjour, J'avais bcp de questions à poser concernant la propreté de ma fille qui a 3 ans, mais après avoir lu votre article , je me sens apaisée, ...

lafouine.

Me sentir a l'écart

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai toujours l'impression d'être a l'écart. Que personne ne fasse attention a moi. Partout, a l'école, la gym, la natatio...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Youyou-1080

Mon copain veut se débarrasser de moi!!!!

Résolu

Bonjour, voila mon histoire ,mon copain s'est fiancé et même avec ça ,on a été ensemble jusqu'à que je tombe enceinte et il m'a fait tant de promesse ...

Doris

Dure de quitter un homme violent

Fermé

Bonjour, je viens de quitter il y a un mois,mon ex qui me taper.Il veut qu'on se revoit sans vivre sous le même toit,c'est dur de résister car il me d...

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
DCI

La mémoire

Bonjour, comment peut on effacer de la mémoire des souvenirs qui détruit notre quotidien

Utilisateur anonyme

Quelle décision prendre?

Bonjour, Je ne sais pas si je dois continuer à aller voir ma mère car la dernière fois que je l'ai vue, cela c'est mal terminé. En effet, elle est e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sadow2

Adieux

pour moi sa commencer a l age de 6 ans mon frère le plus vieux a commencer a me faire des attouchements sexuel et mon frère en profitait parce que j é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sadow2

Suicide

Bonjour, Un seul mot qui défile dans ma tête depuis longtemps "se suicider" car j"ai fait beaucoup de choses que moi même ignore , pourquoi?Mais ce ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Violence conjugale

Bonsoir, J'ai honte de raconter cela mais je ne vois pas d'issue à ma situation. Ce lundi était une journée d'horreur, nous nous sommes disputer ave...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Creeper Productions

Parler toute seule .. c'est bizarre ?!

[Je sais que des discussion existe déjà sur ce sujet mais elles sont toutes fermées... Alors ceux qui sont venu pour me dire : Chercher avant de post...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
sadow2

La déréalisation

Bonjour, Ma fille a 11 ans et elle est déréalisée, au debut je ne savais pas trop ce que c'était. Ensuite j'ai lû un article a propos de cette mal...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Youyou

Difficile de vivre

Bonjour, j ai 50 ans est je veux mourir ,après une vingtaine de ts je suis encore en vie mais la prochaine je ne veux pas me manquer . je croie que je...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Mon copain veut se marier mais pas moi que faire?

Fermé

Bonjour, voila alors sa fait 3 ans que je suis avec mon copain , tout se passe trés bien, on s'aime mais depuis quelque temps il me parle de mariage...

Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
begonie

Phobies d'impulsion

Bonjour,j'ai 53ans et par cycles je souffre de cette phobie.le premier épisode est arrivé a 30ans j'avais peur de faire do mal a mon fils que j'adore....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
volo31

Stresse de rester chez moi

Bonjour, J'ai toujours peur de rester chez moi seule, genre le soir. Et j'aimerai savoir si vous auriez des conseilles pour moins stresser quand...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
ali-10-94
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 24 799