Les discussions
A 29 ans je pense avoir raté ma vie...
Voilà j'ai 29 ans et le sentiment d'avoir raté ma vie je n'ai pas évolué par rapport à mes 20 ans voir empiré (je suis dans la même situation voir pir...
Que faire maintenant ?
Bonjour, J'ai 27 ans je suis actuellement sans emploi connait de gros problème financier familiaux rien de positif dans ma vie. Je veux mourir mais...
Besoin de parler à quelqu'un
RésoluBonjour ou bonsoir. Je pose cette question sur ce forum pour m'aider à trouver une réponse à mon problème. Comme le montre le titre j'aimerai parler...
Envie d'en parler
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai comme le besoin de parler alors je le fait ici en étant anonyme. Je pense que les gens qui me connaissent ne comp...
Aller à l'hôpital
Bonjour, vous pouvez m'aider, en ce moment tout va mal. Et j'aimerai aller à l'hôpital, qu'il marrive quelqueu chose de grave pour que je reste enviro...
Suicide
Bonjour, qu'elle sont les marque de médicament que je peux prendre pour mourir
Problème de couple
Bonjour, Je suis marier depuis 6mois, et ma femme n'a jamais aimé ma famille. Depuis que nous sommes marier c'est de pire en pire. Régulièrement...
Je n'en peux plus...
Bonjour, Je suis une fille de 18 ans, je souffre de plusieurs problèmes dans ma vie et un des ces problèmes est les conflits entre mes parents. Mes...
Médicaments ??? danger!?
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels médicaments et à partît de combien pris est ce dangereux et peut on se retrouver à l hôpital ? Je n ai pas envie d e...
J ai un probleme qui me mène vers un désastre
Bonjour,tous le monde(enfin ce qui lirons)je ne vais pas donner d info sur moi je n en est pas le courage.je suis depuis quelques mois obsédé par mon ...
Mere parano ou maladie ?
Bonjour, Je m'engeule frequemment avec ma mere qui croit toujours que du mal lui ai fait tout autour alors aujourd'hui je demande vos avis et vos c...
Peur du fantom
FerméBonjour, Bonjour, je suis Dave agee de 26 ans , je vis au bresil , je me sens tres mal tres mal , je ne parles pas tres bien le francais excuse mo...
Mon suicide
Bonjour, Je m'apelle Asheley j'ai 11ans Dans ma famille personne ne m'aiment.Mes parents sont toujours. En désacord avec moi quoi qui larrive,Mon f...
Se donner la mort par medicaments
Ferméje ne vais pas raconter toute ma vie ce serait trop je viens d'avoir 59 ans le 1 janvier de cette année je suis à la retraité. j'ai vécu durant +de 4 ...
Idées noires/dépression
Bonjour, Alors, j'ai 17 ans et cela fait maintenant un bon nombre d'années que je me sens mal/différent et que je songe au suicide (en gros 6 ou 7 an...
Abandon .....
Bonjour, mes soeurs, mes parents veulent m'abandonner ... que faire !! j'ai jamais rien fait ! j'ai toujours répondu à chacun de leurs caprices .. ! ...
Comment mourir sans souffrir
RésoluBonjour, La vie est devenue insupportable, personne de s'occupe de moi et tout le monde m'oublie. Je suis tout seul au collège donc certains en prof...
J'ai peur de la mort..
Bonsoir à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai envie d'en parler pour une fois. j'ai peur de la mort je n'ai que 13 ans et je flippe d'après. Je...
Je n'arrive plus a avancer dans le domaine scolaire.
Bonjour J'ai 18 ans je suis en dernière année d'esthétique pour un CAP et depuis le début de ma scolarité j'ai de gros problème d'intégration mais je ...
Aide stress
Bonjour, Au feu!!!!! Bon premièrement vous devez savoir que jai une mauvaise alimentation, des problèmes familiales et je suis dotée d'une intellig...
Suicider
Bonjour, J'ai 13 et je souhaiterais me suicider cause de plusieurs problemes que je n'aurais pas trop envie de parler... Je voudrais un moyen simpl...
Je veux en finir
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en terminale S. J'ai toujours travaillé et aujourd'hui je lutte encore pour réussir mais rien y fait. J'ai des résul...
J'ai il'impression de ne pas être aimer
Salut moi c'est mathis j'ai 13 ans et je me suis rendu compte que la famille de mon pere ne m'aimaient pas ma mère étaient alcoolique donc je la voie ...
Pourquoi je veux en finir
Bonjour, je suis une femme de 46 ans et je veux en finir cette vie de merde la menne. Et ce depuis l age de 2 ans Je vais vous racontez les faits le...
Thrombus au niveau d'une veine du penis
Bonjour, permettez moi de vous signaler ce phenomene, etant diabetique, mon medecin traitant m'a prescrit un traitement mais au d'une annee, j'ai deco...
Pervers narcissiques
cela fait deux an que mon epouse est decedee,j'ai deux filles ,16 et 7 ans,j'ai essayer par trois fois de refaire ma vie ,mais ma filles a un comporte...
Comment arrêter de pleurer ?
FerméBonjour je voudrai savoir comment arrêter de pleurer? Je suis timide, réservé et émotive. Quand des gens me demandent pourquoi tu pleures ? Je leurs d...
Mise à l'écart ... aides svp !
Bonjour j'ai 11 ans et je suis à l'écart.. moi qui est réservée, seule et renfermée essaie de me faire des amis et je n'y arrive pas. Je leur ai parle...
Schizofrène ?
FerméBonjour je voudrais savoir si je suis schizophrène . Dès que je dis mon prénom par exemple , dans un silence, je l'en tends mais je sais que c'est dan...
Des pensées qui me parasites
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème qui me parasite l'esprit et je ne sais pas comment le regler . Il y a deux ans, j'ai fais une soirée campin...
Avouer être triste, en dépréssion
Bonjour, J'ai très souvent été triste dans ma vie, et je l'ai pris pour une habitude : sourire souvent, rire, sembler être joyeux. Tout le monde m...
Vais-je mourir ???? aidez-moi!!!!!!!
JE VIENS D'AVALER, ÉCRASÉES ET DILUÉES DANS DE L'EAU, 60 PILULES DE MÉDOCS (6 PILULES PAR BOÎTES DE MÉDOCS, DONC 10 BOÎTES DIFFÉRENTES EN TOUT). CES M...
La souffrance
FerméBonjour, si je suis la c juste pour trouver du réconfort au personne qui souffre comme moi vener parler si vous avez besoin d aide
Tristesse est rage
Bonjours a touts Je vous ecrie pour savoir comment faire pour un viole qui c est paser il y a plus de 2 metenen environ ,je suis en hopital psy mais ...
Je ne suis pas heureuse
Bonjour, J'ai 19ans et mon compagnon 31ans et sa fais depuis 1ans que noud somme ensemble, et je suis tomber enceinte rapidement. Mon copain ne voul...
Besoin de conseils pour reprendre goût a la vie
Bonsoir, J'ai l'impression de perdre le contrôle et que je risque de faire une bêtise si je n'arrive pas a m'en sortir. Je ne me sens pas bien, j'a...
En instance de divorce .je souffre
B jr..17ans de vie commune dont 8 ans de mariage avec 2 filles. J ai demandé le divorce a mon époux car je ne retrouve aucune flamme au fond de moi ma...
Je veux mourir.
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je suis une femme et j'ai 16ans. Je ne supporte plus ma vie, oui je suis égoïste car d'autre sont morts alors q...
Suicide
Bonjour, ou bonsoir , Je vais aller droit au but , j'aimerais me suicider . J'ai 15 ans , cela parait jeune pour certain pourtant pour moi cela ...
Fêter noel chez mon copain vs ma famille ...
Allo j'ai besoin de vos opinions... Ma mère est une femme superbe et je l'aime beaucoup .Je suis très proche de mes parents .j'ai 20 ans, je suis au é...
Je veut crever sans souvrir
Bonjour, Je voudrai savoir comment mourrir mais sans avoir mal si vous avez une réponse faite la moi parvenir
Mourire c'est la solution !
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et en ce moment sa ne vas pas pour deja j'ai une taille et poids que je n'accepte pas je mesure 1m72 et 52kg et je n'ai pas de tr...
Comment se suicider facilement et rapidement ?
Bonjour, j'ai 13ans et je ne supporte pas de vivre, je voudrais savoir comment se suicider rapidement sans médicaments ? La question est un peu mal pl...
Souffrances incessantes à seulement 14 ans
RésoluBonjour, alors voilà, j'écris ça au milieu de la nuit,la larme à l'oeil, le coeur lourd et l'urgent besoin de vider mon sac... Depuis mon entrée au ...
Angoisse, addiction aux jeux vidéos
Bonjour à tous, voilà j'ai 19 ans et je me considère comme addict aux jeux vidéos depuis quelques années qui ont entraîner l'arrêt de mes études, il m...
Tentative suicide
Bonjour, Bonjour contacter monsieur **** Supprimé par la modération ai **** Supprimé par la modération En raison d une procédure de. Divorcevil m...
Recette suicide
Bonjour, Une seule envie, partir. Besoin de recette pour se faire, Merci d'avance
Comportement gay a cause d'un manque d'affection ?
Bonjour a tousse et toutes J'ais 16 ans je suis un garçon depuis quelques années depuis que j'ais arrêter le football je ressent une solitude qui m...
J'ai 11 ans et j'ai peur la nuit
FerméBonjour,j'ai 11 ans je suis en6 eme aujourd'hui avec mes copines en regarder des vidéos clown tueures et des autres trucs de la peur moi je suis pas c...
Phobie
Résolu/FerméBonjour, J'ai quelque phobies don je n'est pas réussit à trouver le nom! Si vous les connaissez, merci de me les dire :) - j'ai peur des très g...