Les discussions

Jai envie de me suicider

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum ojd car jai des envie de suicide je ne supporte plus ma vie je souffre chaque jour jai limpression de ne plus vivre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
begonie

Je pense être dépressive

Bonjour , j'ai 14 ans et depuis 2 mois je me sens seule meme si je suis entourée , J'ai passer 6 tests et ils m'ont dit que j'étais dans une dépressio...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kylie630

Le suicide

Bonjour Nous sommes beaucoup de jeunes, à nous poser la question : Comment mourir sans douleur, et rapidement de façon à ne même pas avoir le temps ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
kylie630

Dépression, vie en couple. comment aller mieux?

Bonjour, Ayant été victime de violence conjugal, j'ai réussi à quitter mon ex conjoint et refaire ma vie. Seulement, le poids des souvenirs m'ont...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Cherche le suicide

Bonjour, je cherche a me suicide de façon clean et rapide. Si telle est ma question alors pourriez-vous répondre simplement a cette question dans le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
begonie

Problème avec mon psy

Bonjour à tous, Je suis aller voir récemment un psy pour des problème familiaux et relationnel. Cela fait seulement deux séances, et la dernière foi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
lekabilien

Jalousie

Bonjour, J'ai que 17 ans et je souffres de gros problème de jalousie, possessivité et parano... J'en souffre énormément. Depuis 1 an je suis en coup...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Trouble de pensées et peur (algérie)

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide, alors mon problème c'est que je n'arrive plus à gérer mes pensées négatives et cela ruine toutes mes relations...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
begonie

Envie de partager

Bonsoir à tous, Voilà, ça n'est vraiment pas évident à écrire mais en même temps vous ne me connaissez pas et cela ne vous atteindra dons pas...enfin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lekabilien

Je veut me suicidée

re bonjour Je suis heureux que vous m'ayez répondu mais je cherche à me suicider et si vous pourriez me donner un moyen simple et sans douleur je vou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
lekabilien

Je veut me suicider

Bonjour, je m'appelle Mathieu Je suis un adolescent de 13 ans je cherche à me suicider sans douleur,la vie m'est devenue insupportable je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
begonie

Suiscide

Bonjour, je veux mourir car trop de problèmes personnelles, mon pére m' empeche de parler a ma mére. Je suis considéré comme une étrangére et j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
begonie

Mon mec me fuit

Bonjour, J'ai 22 ans.je suis tombée amoureuse. Du moins j'ai eu un coup de foudre.lui aussi il disait qu'il m'aimait .il me le répétait tout les jou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Se suicider

Bonjour, J'aimerais bien mettre fin à ma vie mais je ne trouve pas un moyen efficace sans souffrance pouvait vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
lekabilien

Marre de vivre

Bonjour, pourquoi oui dites moi pourquoi vous ne répondez pas aux questions ??? C'est si compliqué de donner une façon de mettre fin a une vie de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
magdav13

Transsexualité

Bonjour, bonjour je suis un homme mais je me sens tjr fille j'aime habiter en fille je veux etre belle comme les shemal mais jaime les femme aidez...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
samia2017

Je me sens mal aimé

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
lekabilien

Je veux me suicider

Bonjour, je recherche juste des moyens pour mourir je m'en fiche de souffrir, je n'en peux plus, je sais comment me suicide une overdose de morphin...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Mika3626

Cardiaque

Bonjour, Je suis atteintes de problèmes cardiaques sans raisons médicales physiques... Pensez vous qu'un passé très douloureux peu provoqué des souc...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
luna0911

Comment mourir

Bonjour, Bonjour, voilà la question est souvent posée mais juste une réponse me suffit sans rentrer dans les détails, merci. Comment puis-je mourir ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Canopée

J'ai une envie de tuer des proches et des inconnus

Bonjour , je suis une fille âgée de 12 ans et pour être franche il y a quelques années j'ai commencé à vouloir tuer des personnes , et sa ne fait qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
begonie

Je veux me suicide (maroc)

Bonjour, Je veux me suicide car je peux pas vivre sans mon mari et lui veux me quitter pour notre

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
begonie

Ma soeur m'a touché

 Résolu

Bonjour, Je me suis rappeler d'un événement d'y à longtemps. Je devais avoir 4-5 ans et ma soeur 10 ans. Je me rappelle que ma soeur avait insist...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
La fille du president

Donner moi conseil

Bonjour, je suis triste et je ne sais pas quoi faire pour être heureux s'il vous plait dites moi quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
begonie

Elle abandonne le travail constamment, que faire ?!

Bonjour à tous , Je vais essayer d’être brève, Je m’inquiète beaucoup pour ma sœur qui n'arrive pas à rester dans un travail sans abandonner. Et o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Sucide

 Résolu

, J'ai lue tout les questions sans trouver de reponse pour moi ce n'est pas complètement pareille je

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Burn out familial

Bonjour, Mon mari me hait, mon fils de 19 ans me hait et mon ptit dernier de 7 ans ne me m'obéit jamais et me provoque tout le temps. Bref, j'ai 46 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux mourir wn douceur

Bonjour, Je veux me suicider je comprends plus rien je vais finir enferme les humains sont des monstres ils ne peuvent pas m'aider SVP aidez moi mon...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
a

Mère possessive

Bonjour : Je vis encore chez ma mère et elle est possessive. En raison de son angoisse permanente j'ai dû renoncer à un emploi. Elle n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
begonie

Problème intestinale ou autres....

Bonjour à tous ceux qui me liront ! Je me présente c'est la première fois que je poste un message sur un forums beaucoups de questions se pose dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour à tous. Je suis venus ici pour avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire. Je préviens que c'est une longue histoire. Alors déjà j'ai 1...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
begonie

Je suis brisée je cherche de l'aide

Bonjour, Bon j'ai 17 ans , je suis une jeune femme qui cherche de l'aide je ne sais pas à qui parler .. Voila j'ai une famille assez spéciale une vi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
begonie

1 semaine...

 Fermé

Bonsoir, Non je n'ai personne à qui en parler. Mes grands-parents, je ne les vois quasiment jamais, mon père n'en aurait rien à faire, je me suis con...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Maltraitance durant mon enfance

Bonjour, alors voila... c'est pas facile pour moi d'en parler mais il faut que je laisse sortir tout ça j'ai besoin d'aide et de conseils... Depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Besouin aide

Bonjour, bonjour ,je me sant tres mal cela fait deja plusieur année je ne suporte plus les gents quelle qui soit,le bruit ,je ne recent plus de comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Suicide j'y pense serieusement mais j'en ai peur !

Bonjour, J'ai 14ans et cela fait maintenant 3 ans que je suis a l'ecole a domicile car ma mère me trouve influencable tout ca parce que j'avais fail...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Besoin d'aide crise de spasmophilie.

Bonsoir à tous Je me présente je m'appelle marie j'ai 42 ans.depuis quelques années je suis une personne très sensible,je suis agoraphobie.depuis que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Mds

Bonjour, j"ai 12 ans et pour moi la vie est trop dur mon frère est méchant et il me tape je n"en peux plus parfois j"écris tout ce que je pense mon f...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Freecast

Deuil , suicide comment faire face

Bonjour, je n arrive pas a faire mon deuil , cela va faire 4 ans maintenant . Quelqu un vit ca également ? CA m empêche d avancer dans la vie ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Pervers manipulateur

Bonjour, je viens vous parler ce soir car ça fait 18 mois que je suis dans une relation qui me détruit. au départ, tout était magique! j'avais v...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Amazone

Angoisse au volant se transformant en panique

Bonjour, j aimerais trouvé une solution à mon problème. J ai le permis de conduire depuis longtemps, j adore conduire mais depuis 4 ans je ressent des...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DCI

Aidez-mii

Bonjour, Je n'ai que 13 ans, mais je n'ai déjà plus goût à la vie. Mon père n'est jamais la, ma mère ne m'aime pas, je n'ai plus d'amis et rien ne v...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Le passé, viol, depression

Bonjour je voudrais parler à un psychologue en ling 3n tout temps .J'ai déjà eu des problèmes lier à mon passer.svp ,

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Je vole encore et encore ma mere

Bonjours , J'ais 16 ans et depuis quelques années je vole de l'argent à ma mère pour m'acheter ce que je veux , comme des fringues , jeux , ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Maelyp

Crise d'angoisse

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai vraiment besoin d'aide.. Je fait dès crise d'angoisse pa comme les autres elle son plu forte qu'avant j'en peux vraiment plu j'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
begonie

En couplen

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider car j'ai un problème de couple. silvou plait

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
begonie

Au bout de combien de grammes le doliprane est il mortel ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien de grammes de Doliprane tombe tombe dans le coma ou peut on mourir ? Au bout de combien de grammes le...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Thomas1112

Comment en finir avec la vie sans souffrir

 Fermé

Bonjour J'étais marié et divorcé (le divorce dure depuis 7 années, enfin les demandes diverses de mon ex qui ne paie pas les avocats), mes enfants de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
begonie

Conseils pour.

 Fermé

Bonjour, Avez vous des conceils pour etre moins influencable et plus gentille ? Question de rendre fieres certaines personnes ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
DCI

Mamn d"un fils skyzophréne

 Résolu

Bonjour, Je suis la mère d"un skyzophrène que j'aide depuis plus de 20ans. 15ans d"alcool et de toxicomanie.il n'a que MOI son père ne le regarde pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Andy31200
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 24 669