Les discussions
J ai l impression de devenir folle
Bonjour, Je suis en train de devenir complètement tarer parano tout le monde m énervé et je ne supporte plus personne j ai même peur de faire une bê...
Je me demande quoi faire avec un copain violent
Je suis dans une impasse présentement et je sais plus comment m'y prendre pour men sortir. Moi et mon copain ca faire deja quelques années que nous so...
Douleur diffuse thorax, dorsales, estomac nuque
Bonjour, Il est 4h30 a l'heure ou je vous ecrit. Voila depuis bientot 5 mois j'ai des douleurs thoraxiques. Je m'explique, fin octobre je suis prise...
Demande d'informations pour le changement de sexe
Bonjour, je souhaite devenir une femme p'arceque je me sens mal dans ce corps d'homme pouvez m'aider s'il vous plaît quelle sont les premiers étapes p...
Je me scarifie sans aucune raison
Bonjour, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici. À me "confier" alors que je n'aime pas ça. Je tiens à préciser que je ne suis là ni pour me pla...
J'aimerai arrêter l'auto mutilation
Bonjour, Je souhaite rester anonyme j'ai 13 ans je me mutile depuis 2 ans j'en ai marre de mes cicatrices mais quand j'ai besoins de me mutiler je p...
J'aimerai me suicider
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider aidez moi svp
Tic nerveux : cligner des yeux
Bonjour, je m'appelle Marguerite et jai 12 ans. Il y a quelque mois de ça, j'ai commencé à développer un tic nerveux qui est de cligner des yeux trè...
Conseils
Bonjour, Je suis la maman, d'un garçon de 34 ans qui est épileptique. je me suis rendu compte qu'il ne prend que la moitié de son traitement. j'ai...
Enquête en science sociale
Fermé"Bonjour, Dans le cadre d'une enquête en sciences sociales réalisée par l'Université Paris Nanterre, nous nous interrogeons sur votre vision de la so...
Comment évacuer idées suicidaires?
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas capable de continuer dans l'automutilation ma conversation donc je vais poser ma question ici comment évacuer mes idées noires...
Comment ne pas pensé au suicide
Résolu/FerméBonjour comme mon titre je veux savoir car j'y pense souvent. Je besoin de votre aide et de me confié. Merci
Je veux parler de mes problèmes
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui je ne vais pas bien, j'ai l'impression de ne plus être capable d'avancer. J'ai besoin de parle merci de me répondre.
Un peu d'aide avec mon stress svp
Bonjour, Je m'appelle Emma et j'ai 16ans et depuis quelque temps mtn je fais des sortes de "bouffées de stress" sans raison. Ça peu m'arriver en co...
Ne plus avoir d'amies
Résolubonjour, je suis au lycée et j'ai 15 ans. Au début de l'année j'avais de nombreux amies et depuis un certain temps il y a dispute sur dispute je d...
Paraitre moins que rien aux yeux des autres
Qu'est-ce qu'il y a de plus dévalorisant que d'être un fantôme pour les filles autour ? Je fais 1 m 74, autrement dit taille de nain, les femmes de 20...
Questions sur alprazolam
Bonjour je vous écrit car n'ayant pas trouver sur internet je voulait vous demander comment on arrête un traitement de alprazolam sandoz 0.25mg compri...
Meilleur moyen de mourir
Bonjour, C quoi le médicament qui permet de mourir sans trop douleur et facilement, et ou aussi il n y ai aucune chance de rater ?
Urgent je croit être asperger
Bonjour j'ai une question a posez peut on être asperger avoir beaucoup de symptômes et subir un traumatisme qui augmente tout ? Pour faire court je su...
Envie de mourir
Bonjour, J'ai lu des messages, d'autres questions de personnes désespérée avec les réponses qui vont avec. Mais je n'ai trouvé aucun réconfort. J'ai...
Besoin de m'exprimer..
alors voilà, je parle rarement de mes problèmes mais là j'explose. je vais raconter mon histoire très brèvement. je suis mineure, mon père est décédé ...
Comment me suicidé sans souffrir ? belgique
Bonjour, Svp je vx pas de long discours je veux juste savoir comment mettre fin à ma. Vie c'est urgent
14 ans , harcellé frappé ... besoin d'aide
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans qui se fait harcelé, moqué et même frapper donc aujourd'hui je vous demande de trouver une manière de mourir la...
Pilules
Bonjour, J aimerais savoir si un anti psychotique pour quel qu un qui fais de l alzeihmer si ses dangereux avant elle prenait des anti de presseurs ...
Je me sens autre
Bonjour, Je n'arrive pas a decrire mon probléme moi même. Des fois je me sens bien en joie avec tout le monde mais certaines fois je suis triste , t...
Je suis malheureuse
Bonjour, Je suis mineure et j'aimerais également pouvoir parler à un psy par message, gratuitement, en privé et en restant anonyme... Je suis très m...
Dépression ? engrenage ? je suis perdu
Bonjour, Alors voilas j'ai 18ans et depuis quelque temps j'ai des idées noir ... des envi de.suicide tout simplement te disparaître de se monde à 18...
J'ai menti
Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil, à propos d'un mensonge que j'ai racontée à mon professeur, qu'elle a découvert, ce n'est pas quelque chose de...
Je ne sais pas si mes parent m'aimes
Bonsoir, on se moment moi et mes parent c pas genial.Je pense que mes parent ne m'aiment plus car je me fait mal souvent car je tombe , toute a l'heur...
Suicide pour être en paix et ne plus souffrir
Bonjour, Les gens sont bizarres. Ils veulent se sauver les uns les autres, mais par contre n'hésite pas à se poignarder dans le dos pour des mesquin...
Je veux vraiment mourrir svp aidez moi a trouver un moyen
Résolu/FerméJai ete violé a 16ans par six personnes q elle aujourhui sont heureuse jaiconnu un alcoliq q m a mis dans l alcol mon mari q j connu apres a profiter ...
Suicide se sens seule et grosse
Résolu/FerméBonjour j'ai 11ans et je voudrais mourir car je suis grosse et je me sens seule même ma propre mère me traite de grosse et de graisse
Mon probleme depuis des annee
Bonjour, Jai 22 ans je vie miserablement depuis quelque annee bientot 6 ou 7 ans que je suis tristre et deprimer au niveau de tout En 2006 jai pe...
Phobie impulsive
Je souffre de phobie impulsive ,j'aimerais des témoignages pour me rassurer. C'est horrible je vois des images dans ma tête comme si je pouvais deveni...
Urgent incompréhension
Bonsoir Alors voilà, j'ai 36 ans bientôt et je pense avoir des pb d'ordre psychologiques ou psychiatriques. Je suis en couple depuis 4 ans. Je suis...
Envie de mourir...
Bonjour, Bonjour J'ai 16 ans et je suis en 1ere ES, demain c'est la rentrée et je n'ai aucune envie d'y retourner. Tout à commencer en septembre, j...
Coucou les anges!
Bonjour, malade cardiaque, perte d emploi en vue, mare de la vie, est plus le gout de continuer cette vie de merde; aidez moi svp a trouver une sort...
Un frere que je crois a des problèmes psychologiques
Bonjour, J ai un frere qui a 48 ans il est bizarre il dit n importe quoi quand il parle il nous insulte tout le temps surtout mon pere et moi en plu...
Flo moi même
RésoluJe Mapelle florent et je souffre aussi depuis aujourd'hui bien 1 ans et demie et jours pour jours dans ma tête rien ne vas palpitations mes yeux que j...
J'ai des doutes sur l'amour que ma mère m'apporte...
Bonjour, j'ai 22 ans et je souffre du syndrome Gilles de la Tourette... Depuis tout petit,quand ma mère s'absenter ou parter travailler, c'était un s...
Ecole
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire de ma vie j'en et marre. .
Stress
Bonjour, À chaque fois que je passe un examen, je suis très stressé ! Je voulais savoir si vous pouvez me proposer une solution pur être zen
Je veux me suicider.
RésoluBonjour,à tous. Je vais avoir 14ans, je suis en 4eme, et je veux sérieusement quitter ce monde, est ce que vous avez des solutions pour mourrir rapid...
Se suicider sans soufrance (fermé)
Bonjour, J'ai 14 ans ma vie n'as plus de sense pour moi J'avais des amis je m'amusais avec eux tout a coup je déménage et la les problèmes commence qu...
Suicide sans douleur et rapide
Ferméyo, j'aimerais trouver un moyen de me tuer rapidement sans douleur j'ai 16 an et je nen peux plus de ma vie et je c'est que sa va s'aggraver mon per...
Taille
Bonjour, J'ai 21 ans et je fait 1m56 comment puis je faire à gagner encore quelque cm ? Si c'est avec du sport au avec alimentation ? Besoins de ...
Toujours jalousée par mon entourage
Bonjour, Mes amies me jalousent toujours. Pourtant je suis très gentille de nature et très serviable mais rien. Elles se mettent derrière moi pour m...
Une personne perdu
Bonjour, Svp j'ai un probleme Concernant mon boulot et ma personalité, certain gens me disent que je suis agressive hors que c'est le ccontraire au f...
Je veux me suicider
Bonjour, je voudrais connaitre une manière sûre de me suicider, merci d'avance.
Réponse
Bonjour, Pardon de vous répondre plusieurs mois plus tard mais oui mes parents sont au courant mais ils ne peuvent rien faire,les personnes qui me m...