En instance de divorce .je souffre

Steen9713 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 04:24
 Steen9713 - 4 nov. 2015 à 04:18
B jr..17ans de vie commune dont 8 ans de mariage avec 2 filles. J ai demandé le divorce a mon époux car je ne retrouve aucune flamme au fond de moi malgré toutes les epreuves qu' on a franchi ensemble. Je l ai toujours aimé malgré ses bêtises mais je ne le supporte plus et ne peux plus faire de concessions....cela fait fait quand même plus d un an que je n arrive plus à partager des relations intimes avec lui. En ce moment je suis malheureuse car j ai un vide en moi. J ai beau travailler sortir avec mes filles ( j ai peu d amies) il y a un énorme vide qui me ronge de coeur. J ai beaucoup de courtisans mais très peu intéressée par eux. Je sors de temps en temps avec une connaissance professionnelle qui a sa compagne et 2 enfants...et je sens battre mon coeur a chaque fois qu' on est ensemble. J ai peur d avoir des sentiments car je n aimé jamais a moitié. Comment faire pour me contenter juste des moments qu'il pourrait me consacrer. Sachant que je ne m attends pas à un engagement . Je me sens bien avec lui . J ai peur de ne pas pouvoir me passer de lui. Aidez moi svp

1 réponse

Chantal0223 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 06:15
Si tu sens plus rien avec cet homme sa sert a rien de perdre le temps , avez vous essayer d'avoir une conversation à propos ? Peut être que ca peut se régler !sinon tu as besoin de changer les idées en ce moment sort fais du sport regarde des films fais la cuisine ....
0
Steen9713 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 13:44
J ai très peu de temps par rapport à mon travail. Mon époux même en instance de divorce n est pas très conciliant pour rester avec nos filles si je dois sortir. cette vie m epuise psychiquement et financièrement . De le voir entrer et sortir à sa guise alors que moi je dois tout faire dans la maison et
pour nos enfants . Je pète un câble.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
2 nov. 2015 à 16:01
Bonjour,
Tu es sur le forum "santé/médecine"
Ta question semble relever d'un problème de couple plutôt qu'un problème de santé
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu fais un copié puis collé sur le forum " couple ", ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0
Steen9713 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
4 nov. 2015 à 04:18
J estimais que sur le forum psychologie..qu' on aurait pu m aider. Je prend note...merci
0