En instance de divorce .je souffre
Steen9713
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Steen9713 -
Steen9713 -
B jr..17ans de vie commune dont 8 ans de mariage avec 2 filles. J ai demandé le divorce a mon époux car je ne retrouve aucune flamme au fond de moi malgré toutes les epreuves qu' on a franchi ensemble. Je l ai toujours aimé malgré ses bêtises mais je ne le supporte plus et ne peux plus faire de concessions....cela fait fait quand même plus d un an que je n arrive plus à partager des relations intimes avec lui. En ce moment je suis malheureuse car j ai un vide en moi. J ai beau travailler sortir avec mes filles ( j ai peu d amies) il y a un énorme vide qui me ronge de coeur. J ai beaucoup de courtisans mais très peu intéressée par eux. Je sors de temps en temps avec une connaissance professionnelle qui a sa compagne et 2 enfants...et je sens battre mon coeur a chaque fois qu' on est ensemble. J ai peur d avoir des sentiments car je n aimé jamais a moitié. Comment faire pour me contenter juste des moments qu'il pourrait me consacrer. Sachant que je ne m attends pas à un engagement . Je me sens bien avec lui . J ai peur de ne pas pouvoir me passer de lui. Aidez moi svp
A voir également:
- En instance de divorce .je souffre
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Urine odeur souffre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pet odeur souffre - Accueil - Troubles digestifs
- Nesting divorce - Accueil - Relations familiales
- Noel divorce - Accueil - Relations familiales
pour nos enfants . Je pète un câble.
Tu es sur le forum "santé/médecine"
Ta question semble relever d'un problème de couple plutôt qu'un problème de santé
Je me demande si elle ne serait pas mieux traitée si tu fais un copié puis collé sur le forum " couple ", ici:
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/