Problème de couple

Masteryoda - 8 nov. 2015 à 17:27
 annonnymes - 8 nov. 2015 à 18:00
Bonjour,

Je suis marier depuis 6mois, et ma femme n'a jamais aimé ma famille.
Depuis que nous sommes marier c'est de pire en pire.
Régulièrement (quasiment tout les jours) elle critique ma mère et je passe au dessus.
Mais aujourd'hui elle l'a insulté et a dit qu'elle pouvait mourir et qu'elle cracherait sur sa tombe.
Ça m'a mit hors de moi et je l'ai giflé. (j'en suis pas fier)

Elle m'a gueuler dessus une fois de plus, a dit que c'était ma faute, que j'etais quelqu'un de violent, etc...

La elle est retourné chez ses parents qui habite pas trop loin (les miens étant beaucoup plus loin, je ne les vois pas souvent).

Que puis je faire ?
J'ai essayé d'être patient, mais plus je suis patient, plus elle pousse pour me faire craquer afin de pouvoir me le reprocher plus tard..

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
d'abord la violence n'arrangera rien, il faut que vous ayez une bonne discussion, et si vous ne vous entendez plus, séparez vous, excuses moi d'etre direct, et pourquoi en a t elle apres vos parents? je ne veux pas rentrer dans les détails,mais vous seul devez savoir les raisons de tout ça
0
Merci pour ta réponse.
Je suis entièrement d'accord avec toi, la violence ne changera rien, j'ai réagis sur l'instant car elle m'avait pousser à bout malgrès que je lui demande d'arrêter plusieurs fois.

Pour ce qui est de l'histoire,
elle a été la première fille que j'ai présenté à mes parents.
Mes parents n'ayant pas été habitué, ils ont été un peu mal à l'aise lors des premières rencontres et la distance n'a pas arrangé les choses dans le sens ou ma femme n'a vu au total mes parents qu'une 10ène de fois.

Ma femme leur reproche leurs manques de tacts et elle a interprété ça de la manière "ils ne m'aiment pas, car ils sont proches des petits ami(e)s de tes cousins/cousines" (qui sont en couples depuis quelques année et qu'ils voient quasiment toute les semaines...)

En sachant que ma mère a été en pleure plusieurs fois car elle souhaite vraiment être proche de ma femme mais n'y arrive pas.
0
annonnymes > Masteryoda
8 nov. 2015 à 18:00
et bien il faut lui expliquer tout ça, et il faudrait que votre femme ai une discussion avec vos parents, et lui faire comprendre que votre mere veut etre proche d'elle, il n'y a que la discussion qui pourra éclairer tout ça
0