Peur du fantom

Fermé
davedadou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 01:30
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 nov. 2015 à 05:24
Bonjour,
Bonjour,
je suis Dave agee de 26 ans , je vis au bresil , je me sens tres mal tres mal , je ne parles pas tres bien le francais excuse moi pour les fautes orthographe , depui mon enfance j ai toujours peurs de tout , je suis haitien , je suis ne en haiti , j ai toujours peur de magie ,maintenant c est exagerer , pour moi je pensais que c etait une choses malefique , j ai vesiter plusieure prete de vodou ,aucun resultat , et j ai prier aussi aucun resultat , c est maintenant une personne m avais dis que j avais un phobie depuis mon enfance qui n avais jamais traiter , maintenant la situation vient exagerer ,maintenant pour moi tout les objets sont des fantom ,tout les personne , tout mes vetements se sont des fantom , je vis dans un monde de fantom , j ai peur ,mon coeur palpite , aidez moi donne moi des conseille ma vie est boulverse
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
8 nov. 2015 à 05:24
Bonjour.

Merci de continuer sur la toute première question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1885610-peur-du-noir-et-des-fantom

Pour éviter de recommencer une discussion à ce sujet, celle-ci va donc se fermer.
0