Je n'en peux plus...

Rira - 7 nov. 2015 à 22:01
danko69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 16:39
Bonjour,
Je suis une fille de 18 ans, je souffre de plusieurs problèmes dans ma vie et un des ces problèmes est les conflits entre mes parents. Mes parents ne s'aiment plus ( je dis la vérité ils le disent et je l'ai remarqué y a longtemps ), ils se disputent tout le temps et vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela me torture
J'en ai marre de les voir se disputer à chaque instant, ils sont malades et là moindre dispute aggrave leurs états de santé .
Je n'en peux plus
Je n'en peux plus
Cette souffrance me torture , me détruit !

2 réponses

Questionaire Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
Modifié par Questionaire le 8/11/2015 à 16:36
Tu ne peux rien y faire malheureusement. Se sont tes parents tu les aiment, tu voudrait que sa s'arrange mais tu ne peut rien y faire ..Essaye d'en parler calmement avec eux pour essayer d'arranger les choses peut être que sa marcheras..
Ps: BON courage :c
0
danko69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 16:39
Ca arrive parfois, c'est triste, mais encore une fois tu ne peux rien y faire.

Au risque de répéter le commentaire précédent, parle-leur.
Explique que tu souffres de les voir comme ça, que tu as du mal à les voir se disputer, et demande-leur de trouver une solution...

Ca fait toujours mal au coeur, mais parfois, il vaut mieux que les parents se séparent pour de bon, plutôt que de se bouffer la vie et de bouffer celle de leur entourage...

Je vais peut-être loin, mais ce qui est sûr, c'est qu'une solution doit être trouvée pour que vous puissiez tous vivre plus paisiblement...

Courage à vous :)
0