Les discussions

Mari violent mais je n arrive pas a partir

Bjr je ne sais pas si je suis au bon endroit pr ce probleme mais je vais quand mm en parler... Donc voila ts est ds le titre. Sa fait plus de 10 ans q...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Let83300

Je voudrais mourir

Bonjour, Je suis seul depuis toujours, petite je n'avais pas d'amis juste des personnes qui se servaient de moi adulte pareil, j'ai un poste a petit...

begonie

Comment mourir rapidement?

Bonjour, j ai 14 ans et ma vie ne se resoue a rien alors svp aidez moi a me dire comment je pourrais rapidement mourrir et a coup sur merci

begonie

Suicid

la dernière solution...

begonie

Aidez à partir

Bonjour, j ai fait plusieurs tentatives de suicide, cachets+alcool ,pendaison, la dernière et la plus crédible, je me suis ouvert avec un couteau la g...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Andy31200

J'ai envie de me suicider

Je suis au bout du rouleau. Je suis loin d'être positive. J'ai envie de mourir pour éviter toutes les souffrances que je vis au quotidien.

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lekabilien

J'en ai marre de tout

Bonjour, merçi de bien vouloir m'aider, pourtant je n'ai que 16ans et j'en ai marre de ma vie, de mes études, je suis en 2as lycée math, et j'ai plus ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
sofiald

Explication

Bonjour, J'ai également la même idée néfaste de me suicider, j'ai 20 ans et je n'est encore rien véçus mais jusque a présenr je n'est que de la mal ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
begonie

Depression

je n'aime pas mes parents, et j'ai mes raisons, ils ont toujours ete mechants avec moi et toujours apres que ma mere m'aie crie dessus (ce qui arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
martine228

Sensiblerie et sensabilité

Bonjour, La sensiblerie est-elle une sensibilité poussée à outrance, frisant le ridicule ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
begonie

Peur de la mort

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis environ 2 mois j'ai l'impression que je vais mourrire bientôt avant je pensais que j'allais mourire jeunes mais la je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
moly2

Suicide ou souffrir ?

Je vais vous parler de mon problème. Je suis toujours seule, je suis a l' écart des autres,des élèves qui vous dévisagent , ils me haïssent, des insul...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Doruman

Est-ce qu'il pourrait me faire du mal?

Bonjour, j'ai un petit problème je ss en couple avec qq1 sa fais un mois et il est très gentil avec moi sauf qu'il me contacte pas bcp pendant la jo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Tina

Fatigue envie de rien mal partout

Bonjour, tous les jours je me léve fatigué avec des douleurs un peu partout ma fatigue m'use moralement et physiquement je suis cuisinier et mon tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Infidélité courante

Bonjour, je sors avec mon copain depuis bientôt 4 mois. J'ai 17ans et il a en 18. Je suis très heureuse avec lui et je me vois très bien finir ma vi...

dark-platinium

Borderline

Bonjour, ma voisine est borderline,puis je l'aider et comment?

ptiboy

Partir rapidement

Bonjour, tout comme fred, je veux partir rapidement. J'ai déjà tenté de partir il y a quelques temps déjà mais on m'a empêché médicalement on m'a même...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Pensées incontrôlables, insupportables, gestes irrationnelles

Fermé

Bonjour, J'ai souffert de troubles obsessionnels compulsifs pendant 9 ans. Qu'est-ce qu'est un TOC ? C'est une maladie due à l'anxiété. Beaucoup d...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Tonnieta

Ma copine est borderline avez vous des conseil

Bonjour :) je poste aujourd'hui car ma femme est borderline , nous n'avons pas encore consulté mais j'en suis sûr à 99% , notamment grâce au symptômes...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
dark-platinium

Lui

Fermé

Bonjour, je vais vous expliquer il y a un garçon que j'aime alors je l'ai dit a une amie qui lui a dit de pas me le dire que elle lui avait dit j'ét...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Problèmes psychologiques

Bonjour, une amie a moi se taille les veines, pèse 40 kgs et a de gros probèmes familiaux, j'aimerais l'aider mais je ne sais pas comment faire, vou...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Déceler le problème...

Bonjour a tous Voilà mon fils a 25 mois il est depuis 1 an et demi chez une gardienne. TT s est tjrs bien passe elle a tjrs répondu présente car je f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Andy31200

Mon psy m'a donné un drole de conseil

Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'aimerais bien comprendre un truc. voila un petit resume de ce qui m'arrive. En fait l'année dernier ...

64 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Kae-min-yeon

Inconnu

Bonjour, Je suis désespérée, je ne trouve pas d'emploi et ce depuis un bon moment. je cherche sans relâche et rien ne lève. À tous les matins, je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
begonie

J'ai 13 ans et pas envie de vivre.

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas heureuse. Des gens se diront peut être que je ne suis pas sérieuse et encore moins mâture, je suis très sé...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon fils refuse de retourner au lycee il a 16 ans

Bonjour, voila mon fils a fait sa rentrée dans une maison familiale rurale en septembre au bout de 3 semaines il nous a fait une crise a tout casse...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Crises d'angoisse

bsr,je suis un jeune marocain de 41 ans ça fais maintenant un mois que des fois j ai des crises d angoisse acompagnés d une peur que ma femme va mouri...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
momodarkangel

Suicidaire

Résolu

Bonjour, Je suis âgée de 28 ans tout me stresse je crois même que je suis suicidaire aujourd'hui je ne me suis pas rendue au cours car je me projet...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lekabilien

Comment en finir

Bonjour, j'aimerais en finir pourrais je avoir de conseil pour être sûr de pas se louper merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
begonie

Couple

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ma femme médit qu'elle ne sait plus où elle ait. Suite à une grosse perte de poid les choses on changer et je ne...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lekabilien

Problème de coeur

Bonjour, Je souhaiterai parler avec une personne qualifiée d'un problème d'ordre sentimental. Je me pose beaucoup de questions sur la relation que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Angie

Suicide

je voudrais me suicider car dans la famille je suis pas bien je voudrais mourrir avec des medicament mais je sais pas quoi prendre j'ai aussi comme so...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
begonie

Ma souffrance

Bonjour, Je suis ici pour parlées car j ai eu un passé assez difficile mes parents ce son séparer j avais seulement 1ans mon père était alcoolique(e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Andy31200

Je voudrais me sucide

Bonjour, je m'appelle Felicia j'ai 15 ans , depuis des annés j'ai envie de me sucider . Tout a commençer quand j'ai demenager j'etais en cm2 je connai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Felicia

Mourir

Bonjour, Je veus mettre fait à mes jours comment je pues faire ????:(((((

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
begonie

Problème avec ma mère

Fermé

Bonjour voilà tout a commencé mercredi soir ma petite soeur et aller dire a ma mère que j'avais un teste de grosses sur moi alors ma mère et monter et...

Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Partir.....

Bonjour , Je pense au suicide , cette idée ne me quitte plus la vie ici bas n'est que douleur ,le courage me manque car je ne désire pas faire souf...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lekabilien

A qui parler (lycéen)

Bonjour, J'ai 16ans je suis au lycée et depuis la rentré mon copain n'est plus dans le même établissement que moi, on se voit donc très peu et j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lekabilien

Garde alternée

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 3ans et demi ( separer avec son père depuis 2ans maintenant ) on à choisit mode de garde alternée qui se pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Foolishae

À la recherche de reponses...

Bonjour, Je ... j'ai 14 ans et 6 mois et je mesure dans les 1m58 et je pèse 59 kg ... les membres de ma famille maternelle en général dont petits de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joraline

Spasmophilie

Bonsoir http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/610-crise-de-tetanie-spasmophilie-causes Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne pense pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sylviane17

Je me sens pas bien dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 15 ans je suis au collège en 3eme et depuis que j'ai 13 ans je me sens pas bien dans ma peau je pense avec ma m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
begonie

Demande de renseignements

bONSOIR sI L4ON PREND 70 000 MG DE PARAC2TAMOL EN UN EPRISE QUELS RISQUES

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie

Manger du papier

Bonjour, je mange du papier blanc . papier en couleur et même papier de toilette .de cahier je veux vraiment arrêter mais je peux pas j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Schizophrénie et cannabis

bonjour. ma question . une personne qui prend un traitement pour la schizophrénie. et qui fume des feuilles de cannabis. qu'elle danger y a t'il ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Je comprends très bien que l'on veuille se suicider, y'a des gens qui n'aiment pas la vie, c'est comme ça. J'ai avalé plein de cachets (s...

Andy31200

Je n'arrive plus à parler

Fermé

Bonjour, Je suis de base quelqu'un de très à l'aise socialement. J'ai des millions d'idées dans la tête, pas toujours très intéressante mais je n'ai...

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Pourquoi tu ne m'expliques pas

Fermé

pourquoi ?Bonjour,

Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

J'ai besoin de parler avant le pire

Bonjour, je me nomme Cedric j'ai 17 ans et j'ai des problèmes à m'intégrer et j'ai tellement fait de tentative que a la fin je me dit que je ne mérite...

Leseigneur45

Suis je malade

bonjour J ai de ux de mariage avant e mariage j etais une fille simple pas de pbms mais apres le mariage ma personalité commence a changer et d...

doliprane11100
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 798