Les discussions

Suicide

Bonjour, J'ai des envie de suicide, J'ai 16 ans Je viens de me séparer d'une relations de 360 jours excatement J'en pleur tous les jours toute...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lekabilien

Médicaments/harcèlement

Bonjour, je suis vraiment pas bien en ce moment.. Je me fait harceler par un garçon qui veut faire tournée des photo de mes seins... Ces photo date d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Est-ce que le générique de déroxat fabrique en algérie est aussi

 Fermé

Bonjour, est-ce que DEPRETINE; le générique de Deroxat fabriqué en Algérie est aussi efficace que le Déroxat? merci de me donner des indications à ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bouc.MED_05

Séparation

Bonjour, je suis en pleins séparation voila et nous avons un petit bout de 4 ans, je suis un peux perdu dans l annonce a lui faire je ne sais pas le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lekabilien

Mon mari me fait souffrir

Bonjour, Je suis une femme de 34 ans, je suis mariée depuis 10 ans, et ça va faire 15 ans que je suis avec mon compagnon, il a 37 ans, et nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chouchou2310

Je pense au suicide

Bonjour, J'écris ce post car j'en n'ai marre de tout, je vous explique : J'ai 17 ans bientôt 18, je suis né différemment de ce que l'on appelle la "no...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma copine ne veux plus vivre. que faire ?

 Résolu

Bonjours à tous ! Voilà j'ai 15 ans, je vie dans le Sud à Toulon, j'ai une petite amie depuis peu, elle a 17 ans et elle habite maintenant à Paris. j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
JujuBube

Le suicide

Bonjour, j'ai 14 ans est je veux me suicidé car j'ai perdu ma mère il y a 2 ans je ne peux plus vivre dans un monde sans elle je sais que je vais fair...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vie de merde

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum mais voilà des mois que je ne pense qu'à une chose: mourir J'ai 35ans et je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
begonie

Je suis souvent triste

Bonjour,je suis souvent triste et je pleur dé qu'on parle de mort , de déménagement... cela gache ma vie et je voudrait ne plus pleurer pour ca

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux mourir en silence sans souffrir.

Bonjour, Je me présente délégué médical Je veux mourir sans souffrir. Cordialement le vivant mort.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
begonie

Ma dépression

Bjr je suis un homme j'ai 23 ans et je viens de perdre se que j'avais de plus cher la maman de a fille et ma fille comment je pourrais faire pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
begonie

Être mature

Bonjour, je souhaiterai savoir comment devenir mature , car je suis jeune , innocente , on se moque souvent de moi. Merci de votre compréhension.

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Lanonyme2WZ

Je ne suis paq bien dans ma peau

Bonjour, je ne souhaite pluq qu'a mou

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

La solitude me pèse

bonjour, Je ne sais plus comment me sortir de mon mal être au quotidien, j'ai tout essayé pour tenter d'être heureuse mais Je me suis construite banca...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie

Le pere de mon fils est-il pervers narcissique?

Bnjour à tous, C'est la première fois que je m'inscris à un forum et si cette fois je me lance c'est parce que j'ai besoin d'aide, de conseils. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
roudoudou22

Distance

 Résolu

Bonjour, Voila pour résumer, quand j'étais en primaire j'avais une meilleur amie on était inséparable on se voyait tout le temps pendant les vacance...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
begonie

Je veux me suicider

Bonjour, Je veux me suicider de façon rapide et efficace. Donnez moi des solutions sans me juger ni me demander pourquoi. Merci de me répondre rapid...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Je ne sais plus quoi faire vivre ou mourir

La seul solution pour moi est de mourir car je nais plus de père vue qu'il est en prison ma mère ne me parle pas me crie toujours dessus je me mutil j...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trou de mémoire

Bonjour, il y a quelques jours j'ai pensé à un objet en particulier à propos d'une angoisse. Seulement maintenant je ne me souviens pas de quel objet...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Vouloir mourir depuis l age de 13 ans

Bonjour, et oui depuis l age de 13 ans j ai envie de mourir souffrance dans l ame depuis l age de 4 ans mais toujours la encore a 54 ans la souffran...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lekabilien

Paracétamol

Bonjour, en prenant 88 g de paracétamol d'un coup, que risque-t-on et au bout de combien de temps ?

28 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lekabilien

Balancements sans arret

Bonjour, Ma soeur assise, croise les jambes et en BALANCE une sans arrêt, c'est pénible, qu'est-ce que ça veut dire ? Merci Marie

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de l'engagement

Bonjour, je suis âgée de 19 anset j'hésite a allée voir un psy.. voila je vous explique : Ca fait 3 ans que je cherche du travail, cependant chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
begonie

Comment se suicider sans souffrir svp

Bonjour, je suohaiterait mettre fins a mes jours mais je ne vois pas de moyens de le faire sans me faire souffrir et je refuse qu'il y est quelqu'un q...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lekabilien

Rêve répétitif

Depuis un petit moment je rêve qu' une araignée tombe sur moi cela me mes dans tout mes état mon coeur s'emballe et je suis mal jusqu'à ce que la lumi...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes lycée moqueries

Bonjour, voici mon problème : je suis agée de 15 ans et je viens de rentré au lycée, depuis quelques jours les garçons de ma classe me répètent inl...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel produit?

Qu'est ce que je dois prendre? rapide et efficace s'il vous plais y'a rien de mieux que les médocs pour tuer donc c'est quoi le bon produit ? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Depréssive...aidez moi svp

Bonjour à tous, Je vous écris ici car j'ai besoin de parler de mon problème à des gens qui peuvent m'aider car je n'ose aucunement en parler de cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lafouine.

Tentation sucide

Bonjour, J'ai 15 ans. Homosexuel je suis actuellement en troisième segpa et pas d'avenir je me sens seul mais parents sont absents ne me montre pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
begonie

Suicide: mon problème est résolu

 Fermé

Bonjour, La consultation d'un psychiatre peut être très enrichissante et je le dis avec de l'assurance. Les envies susidaires sont dûes parfois à la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
joraline

Je m'enerve pour un rien, et je deviens agressive...

Bonjour je vais faire rapide, voila jai 12 ans et je m'énerve souvent pour rien, mais a devenir agressive et limite au crise. Ex : --> je me lis...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Différence entre égocentrisme et égoïsme ?

 Fermé

Bonjour, Je m'interroge assez souvent sur la différence qui existe entre égocentrisme et égoïsme. Comment se manifestent ces deux traits de perso...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
joraline

Enervé et pas confiance en moi

Bonjour Je pense avoir besoin d'aide, j'ai besoin d'avoir des avis et de l'aide. En ce moment je suis un plus énerver que d'habitude. Je n'ai pas...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
nanour82

Phobie scolaire

Bonjour, Ma fille a 11 ans, elle vient de faire sa rentrée en 6ième. Je pensais que tout allait bien se passer mais des le 2ième jours elle a fait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne vais plus à l'ecole

Bonjour, Je ne vais plus à l'école depuis maintenant 2ans pour cause d'arcellement. Je devais reprendre cette année mais dès le premier jour sa à re...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Batgirl8

Schéma comportementaux (besoin d'aide)

Bonjour, J'ai une histoire assez compliquée. Je vais vous la résumer. En gros j'ai des parents qui s'aiment, qui sont exemplaires mais moi j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Kae-min-yeon

Je me déteste

Bonjour, voilà je croit que le titre dit un peu tout, je vous explique ça Alors déjà j'ai 14 ans et je passe en 3eme l'année du brevet pour ne pas am...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
laurence21028

Jalousie

Bonjour, Ce weekend j'étais à une fête avec mon copain.. Je ne sais pas si je souffre d'une jalousie maladive mais je ne crois pas. Aussitôt qu'une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Marina

Ne pas vouloir faire de mal à sa chérie

Bonjour, jai vais bientôt faire 18ans et j'ai envie de me tuer car je suis sortie avec une. Fille d'ailleurs sa a était ma première copine et sa sera ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
SugarSwan

Insomnie

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure ou vous regardé ce petage de plomb absolu je ne sais plus rien, qui sont mes amis, qui ne le sont pas, si je suis ho...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Liam.b

A l'aide je me sens male

Bonjour, a l'aide je suis un adulte de 40 ans , j'ai un problem d'oublie c comme une partie de mon passe et effacer , je me sens constament fatigué...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie

J'ai des envies morbide

Bonsoir ,je viens ici car j'ai des envies morbides ,la nuit je fais des reves ou je me vois entrain de tué des gens et j'éprouve du plaisir quand je l...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide j'ai besoin de votre avis s'il vous plait

Bonjour, voila j'ai 13 ans, l'année passe j'ai eu des problèmes "psychologique" (je l'ai expliquer dans un autre forum) bref envie suicidaire ou mut...

58 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un regret

 Fermé

Bonjour ! Pourriez vous m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
joraline

Ai-je envie de mourrir?

Bonjour, je crOIT que parfois j'ai envie de nourrir,je voulais savoir si c'était normale.? Car je n'ai pas de raison particulière ,j'ai tout pour êtr...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouble de personalité

je sais pas mais comme j ai un double de personalite je suis très polie et mignonne normalement et joyeuse j'acceuille mes amis chaleureusement et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
SandraMourali

Mutilation

Bjr je suis perdu je me mutil je suis engoisser j'ai j'ai même fais trois tentative de suicide et sa me vient dans la tête je c'est plus j'aipeur de t...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie

Crises de spasmophilie..

Bonjour, Suite à un événement particulier qui m'a sûrement bouleverser, plus la fatigue du travail et le stress, je me suis mis à faire des crises ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
begonie

Crises d'angoisse,manque de confiance en soi, peur de s'attacher

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Et c'est la première fois que j écris un post et parle de mes problèmes en dehors de ma famille proche. Et j...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
JiangLi
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 24 669