Se donner la mort par medicaments
Fermé
je ne vais pas raconter toute ma vie ce serait trop je viens d'avoir 59 ans le 1 janvier de cette année je suis à la retraité. j'ai vécu durant +de 4 ans avec une femme que j'aimais et que j'aime encore. après avoir fait tous les travaux chez elle ds la maison quelle allait louer suite a une mutation professionnelle autre travaux que j'ai fait ds celle ou elle est. elle m a mis à la porte le 1 décembre. déjà en aout 2012elle l avait fait
a l heure d aujourd'hui le suis suivi car j'ai fait une TS] le 18 décembre. mas je n arrive plus a supporter ma vie cette vie qui est vide et je veux vraiment en finir
je veux une mort douce sans aller me jeter sous un train ou autre et cet acte doit etre rapide
j attends vos conseils pour y arriver
d'avance merci a tous
a l heure d aujourd'hui le suis suivi car j'ai fait une TS] le 18 décembre. mas je n arrive plus a supporter ma vie cette vie qui est vide et je veux vraiment en finir
je veux une mort douce sans aller me jeter sous un train ou autre et cet acte doit etre rapide
j attends vos conseils pour y arriver
d'avance merci a tous
A voir également:
- Quelles sont les morts les plus douces
- Les bienfaits de la banane douce - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Calories patates douces - Guide
- Faut il eplucher les patates douces - Guide
- Canicule 1976 nombre de morts - Accueil - Environnement et climat
- Patates douces calories - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
6 réponses
bonjour
soiyez sure que aucune membre ne vous donnera une recette medicale pour le sucide
vous dites qu'elle vous a mit dehors , etes vous sans abri pour l'instant ?
vous n'expliquez pas vraiment les raisons qui vous poussent a en finir avec la vie
soiyez sure que aucune membre ne vous donnera une recette medicale pour le sucide
vous dites qu'elle vous a mit dehors , etes vous sans abri pour l'instant ?
vous n'expliquez pas vraiment les raisons qui vous poussent a en finir avec la vie
Bon sang le mec veut mourir dites luu comment faire. Moi même j' aimerai savoir on a endormi ma fille pour que ne souffre plus son coeur a fini par s'arrêter je veux que moi aussi mon coeur s'arrête dite moi comment svp
non je ne suis pas dehors j'ai pris un appart a la hâte. c'est bien dommage donc si je ne peux compter sur personne alors je vis refaire comme au mois de décembre il ne restait que 6 h à vivre quand on m a découvert. j'ai tjs cru en cette femme pour moi c était ma belle et derniere histoire d amour je vis partir en emportant avec moi cet amour
Moi aussi j'ai déprime grave quand je me suis sépare de la femme que j'avais dans la peau..un jour un gars m'a dit "une femme en chasse une autre" je lui est dit ,mais quesque tu me raconte la! C'est elle que j'aime !pas une autre!. Et puis j'ais rencontre une autre femme ..au bout de 2mois de relation intense la femme pour qui j'avais déprimé grave ma appelle pour me dire qu'elle souhaitai elle et son fils de 4ans (car elle avait un petit garçon )souhaitais qu'on reviens à la maison..je lui est dit que c'était trop tard et que maintenant j'avais rencontre une autre femme..je me suis rendu compte quelle ne semblai pas trop affecté par ma nouvelle conquête .tous se qu'elle souhaitai c'était vider son vide affectif que ça soi avec moi ou avec un autre.elle changer souvent de mecs et même quand j'étais avec elle ,elle a été voir son ex pour coucher avec lui..bref si j'aurai un conseil à te donner ces va sur les site de rencontre du genre babou ou autre.tu verra il y a plein de femme plus belle les unes que les autres et qui ne demande qu'à te connaître et qui c'est peut être une vie commune à la clef..et la cette femme aura vraiment chasser c'elle pour qui tu déprime t'en aujourd'hui ..lâche pas l'affaire !!fonce!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n y arrive pas quand tu aimes vraiment une personne tu es déchiré et c'est mon cas. j'ai pris cette décision et je suis deçu que personne puisse comprendre.ma vie c'est la mort disparaitre
bjr
enfin un qui me comprend je ne sens moi seul. tu vois l heure de réponse je ne dors pas . suite à ma TS du mois de décembre je suis suivi par le soi disant corps médical qui te répète tjs la même chose sortir voir du monde alors que tu as envie de voir personne je suis enfermé ds un 30 m2. j'ai cette femme ds la peau je l aime comme jamais je n ai aime même si elle m'a fait du mal ds une séparation il y a des fautes des 2 côtés je le sais
j ai toute sorte de médicament suite à ca pour lutter contre dépression pour dormir etc
et toi tu penses faire quoi ??? et toi tu penses en arriver là ? si oui comment ? j'ai même chercher sur net des armes à vendre
enfin un qui me comprend je ne sens moi seul. tu vois l heure de réponse je ne dors pas . suite à ma TS du mois de décembre je suis suivi par le soi disant corps médical qui te répète tjs la même chose sortir voir du monde alors que tu as envie de voir personne je suis enfermé ds un 30 m2. j'ai cette femme ds la peau je l aime comme jamais je n ai aime même si elle m'a fait du mal ds une séparation il y a des fautes des 2 côtés je le sais
j ai toute sorte de médicament suite à ca pour lutter contre dépression pour dormir etc
et toi tu penses faire quoi ??? et toi tu penses en arriver là ? si oui comment ? j'ai même chercher sur net des armes à vendre
Bonjour.
Merci de ne pas prolonger cette discussion dans ce sens car tu te trouves sur un forum de santé et le but de Santé-Médecine c'est d'aider les gens à trouver des solutions vers un mieux-être.
Une reprise de contact rapidement avec le ou la professionnel(le) de la santé avec qui tu es déjà en contact en expliquant ton état de déprime actuel me paraît urgent.
Une question quand-même pour mieux comprendre ta situation :
Qu'est-ce qui s'est passé juste avant de poster ton message/question maintenant ?
Il y a eu un événement qui a du te faire perdre ton courage actuel.
La discussion pourra t'aider pour retrouver un peu de goût à reprendre ta vie en mains.
La retraite est un passage qui peut ouvrir tant de possibilités de rencontres et d'investissement divers dans des activités constructives où tu pourras te sentir utile et " apprendre " à reprendre de l'intérêt et du plaisir.
Peux-tu en dire un peu plus ? Tu travaillais dans quel domaine ?
Merci de ne pas prolonger cette discussion dans ce sens car tu te trouves sur un forum de santé et le but de Santé-Médecine c'est d'aider les gens à trouver des solutions vers un mieux-être.
Une reprise de contact rapidement avec le ou la professionnel(le) de la santé avec qui tu es déjà en contact en expliquant ton état de déprime actuel me paraît urgent.
Une question quand-même pour mieux comprendre ta situation :
Qu'est-ce qui s'est passé juste avant de poster ton message/question maintenant ?
Il y a eu un événement qui a du te faire perdre ton courage actuel.
La discussion pourra t'aider pour retrouver un peu de goût à reprendre ta vie en mains.
La retraite est un passage qui peut ouvrir tant de possibilités de rencontres et d'investissement divers dans des activités constructives où tu pourras te sentir utile et " apprendre " à reprendre de l'intérêt et du plaisir.
Peux-tu en dire un peu plus ? Tu travaillais dans quel domaine ?
Quels médicaments as-tu ?
Je te comprends, je vis la même chose.
Les conseils du genre "Oublie" sont donnés par des gens qui ne sont pas passés par ce que nous vivons.