Suicide

djoudja12 - 8 nov. 2015 à 14:06
Questionaire Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 18:24
Bonjour,
qu'elle sont les marque de médicament que je peux prendre pour mourir

3 réponses

danko69 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 16:30
Bonjour djoudja,

tout d'abord, quoiqu'il arrive, le suicide n'est pas une solution.

Vous me direz aussi que c'est le genre de phrase bateau qu'on nous sert pour que personne n'ait notre mort sur la conscience. Mais c'est faux. Vous mourrez et après?

Votre entourage sera plongé dans le chagrin et s'en voudra toute leur vie... Est-ce que c'est ce que vous voulez leur infliger?

Permettez-moi de vous poser une question, et s'il le faut, vous pourrez m'en parler en message privé: qu'est-ce qui vous pousse à penser que vous devez mourir?

Chacun a son histoire, nous passons tous par des moments difficiles, certains plus que d'autres, mais encore une fois, la mort ne sert à rien.

J'ai beaucoup vécu, j'ai beaucoup vu et beaucoup subi.

Je peux tout entendre, et si une oreille attentive peut aider, alors n'hésitez pas à m'écrire.

Je pourrais même partager mon histoire avec vous si nécessaires.

Mes malheurs, j'en ai fait une force, et j'aimerais pouvoir vous aider.

Mais s'il vous plaît: PAS DE BETISE!

P.S.: Pardonnez mon franc parler, mais j'aimerai vous secouer et vous montrer que la vie vaut la peine d'être vécue, qu'importe les obstacles!
0
Questionaire Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 17:37
heuuuuuuuu...Tu prend rien et s'est bien hein!
0
aromatin Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 18:23
Djoudja,
Moi je crois que le suicide ne doit pas être envisagé peut importe la situation que l'on vit ou que l'on a vécu.
De la façon dont nous ne décidons notre naissance de cette même façon nous ne devons provoquer la mort.
Peu importe ce que tu endures, laisse le temps au temps
0
Questionaire Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015
8 nov. 2015 à 18:24
Tout à fait^^
0