J'ai peur de la mort..
cxnnesgirls
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 00:53
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 16:41
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2015 à 16:41
A voir également:
- J'ai peur de la mort..
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- Cancer foudroyant mort en 3 jours - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Soins palliatifs combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par joraline le 6/11/2015 à 16:16
Modifié par joraline le 6/11/2015 à 16:16
Bonjour,
La mort peut être considéré comme une délivrance quand les souffrances morales et physiques ont pris le dessus. C'est tout à fait normal d'avoir une angoisse à un certain moment donné car tu as pris conscience que la vie malgré tout a beaucoup de valeurs et est courte. Profites de la vie au maximum, tu ne peux rien faire. La mort à chacun est prédestiné déjà dans le ventre de la mère. N'y penses pas, vaut mieux ne pas savoir de quoi on va mourir pour VIVRE sa vie. Profites au maximum. Tout à fait d'accord avec ta maman, c'est un gros sommeil. On se trouve dans une autre dimension, c'est l'après qui fait peur au fond, peur de l'inconnu. Pour moi, la vie ne s'arrête pas là et on a tous un but dans la vie d'ici-bas.
Je te conseille de lire le livre "La vie après la vie" *** Supprimé par la modération] et tous racontent le même phénomène, la vie ne s'arrête pas là..
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/
*** Si le nom en entier ne passe pas c'est qu'il ne doit pas apparaitre à l'écran.
Il ne faut pas mettre le prénom en abrégé pour le faire passer.
Il y a une charte il ne faut pas oublier de la respecter.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
La mort peut être considéré comme une délivrance quand les souffrances morales et physiques ont pris le dessus. C'est tout à fait normal d'avoir une angoisse à un certain moment donné car tu as pris conscience que la vie malgré tout a beaucoup de valeurs et est courte. Profites de la vie au maximum, tu ne peux rien faire. La mort à chacun est prédestiné déjà dans le ventre de la mère. N'y penses pas, vaut mieux ne pas savoir de quoi on va mourir pour VIVRE sa vie. Profites au maximum. Tout à fait d'accord avec ta maman, c'est un gros sommeil. On se trouve dans une autre dimension, c'est l'après qui fait peur au fond, peur de l'inconnu. Pour moi, la vie ne s'arrête pas là et on a tous un but dans la vie d'ici-bas.
Je te conseille de lire le livre "La vie après la vie" *** Supprimé par la modération] et tous racontent le même phénomène, la vie ne s'arrête pas là..
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/
*** Si le nom en entier ne passe pas c'est qu'il ne doit pas apparaitre à l'écran.
Il ne faut pas mettre le prénom en abrégé pour le faire passer.
Il y a une charte il ne faut pas oublier de la respecter.
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
gaepera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:11
6 nov. 2015 à 16:11
Arrête de lire ça sur Internet. Tu as 13 ans et tu commences peut-être à te poser des questions sur plein de sujets différents. Vis toutes ces autres questions maintenant et dans environ 80 ans, tu pourras t'en poser sur la mort parce que tu connaitras la vie
Modifié par Kasa7 le 6/11/2015 à 16:24
Modifié par joraline le 6/11/2015 à 16:25
6 nov. 2015 à 16:28
6 nov. 2015 à 16:39
6 nov. 2015 à 16:40