Idées noires/dépression
PatateEtoile
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
-
6 nov. 2015 à 07:31
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 nov. 2015 à 15:28
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 7 nov. 2015 à 15:28
A voir également:
- Idées noires/dépression
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Selles noires alcool - Accueil - Maladies du foie
4 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
6 nov. 2015 à 14:42
6 nov. 2015 à 14:42
Bonjour
Je pense plutôt que la description et la présentation des éléments cités sont très clairs et évident que sur la longueur, le temps, t'arrive ce qui t'arrive.
Avec l'analyse que tu fais de ton passé et ton malaise il n'y a qu'un pas, renfermer, tout grader, la cocotte saute un jour, c'est ce qui t'arrive. Alors le mieux est d'en parler un un pro de santé, qui te comprendra et t'aidera a évacuer.
Le plus tôt sera le mieux, plus tu attendras plus dure sera l'évacuation de ces problêmes.
Je pense plutôt que la description et la présentation des éléments cités sont très clairs et évident que sur la longueur, le temps, t'arrive ce qui t'arrive.
Avec l'analyse que tu fais de ton passé et ton malaise il n'y a qu'un pas, renfermer, tout grader, la cocotte saute un jour, c'est ce qui t'arrive. Alors le mieux est d'en parler un un pro de santé, qui te comprendra et t'aidera a évacuer.
Le plus tôt sera le mieux, plus tu attendras plus dure sera l'évacuation de ces problêmes.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 177
7 nov. 2015 à 09:50
7 nov. 2015 à 09:50
Re
effectivement tu es très mince, tu devrais si ce n'est pas fait, voir ton médecin traitant et lui te dira quoi faire et des conseils en alimentation.
Oui comme dit plus haut le sport serait idéal pour toi pour divers raisons, entre autre, te muscler, sortir de ton ennui, faire de nouveaux amis....pour étoffer ton entourage qui peut avoir un effet positif.
Mais tu devrais a mon avis, discute avec ton médecin traitant, voir quand même un psychologue, car la grande page de ton histoire que tu as ouvert en début de post doit être discutée avec un professionnel de santé pour que tu puisse justement la tourner cette page et l'oublier pour vivre en paix avec toi même.
effectivement tu es très mince, tu devrais si ce n'est pas fait, voir ton médecin traitant et lui te dira quoi faire et des conseils en alimentation.
Oui comme dit plus haut le sport serait idéal pour toi pour divers raisons, entre autre, te muscler, sortir de ton ennui, faire de nouveaux amis....pour étoffer ton entourage qui peut avoir un effet positif.
Mais tu devrais a mon avis, discute avec ton médecin traitant, voir quand même un psychologue, car la grande page de ton histoire que tu as ouvert en début de post doit être discutée avec un professionnel de santé pour que tu puisse justement la tourner cette page et l'oublier pour vivre en paix avec toi même.
gaepera
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2015
6 nov. 2015 à 16:12
6 nov. 2015 à 16:12
Tu fais du sport ?
PatateEtoile
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
6 nov. 2015 à 23:51
6 nov. 2015 à 23:51
Pas du tout, j'ai du mal à manger depuis longtemps je suis très maigre 1m90 pour 54 kilos je suis donc très vite épuisé et incapable d'agir
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
Modifié par begonie le 7/11/2015 à 10:06
Modifié par begonie le 7/11/2015 à 10:06
Bonjour.
Même conseils que ceux de pseudo lekabilien.
Une question : tu n'as pas encore eu de contact avec un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) ?
Si Non, prend rapidement rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses par région.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Même conseils que ceux de pseudo lekabilien.
Une question : tu n'as pas encore eu de contact avec un médecin-psychiatre ou un(e) psychologue reconnu(e) ?
Si Non, prend rapidement rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile.
Voilà un lien pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des adresses par région.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
PatateEtoile
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 15:21
7 nov. 2015 à 15:21
non, je n'ai jamais parlé de sa jusqu'à présent, je l'ai peut-être abordé brièvement en faisant semblant de plaisanter avec mon ami le plus proche.
Merci pour le lien, cela me servira sans doute prochainement.
Merci pour le lien, cela me servira sans doute prochainement.
begonie
Messages postés
87261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
9 093
7 nov. 2015 à 15:28
7 nov. 2015 à 15:28
Surtout ...... surtout n'hésite pas de prendre contact avec un CMP (les consultations y sont gratuites) et l'équipe est très professionnelle.)
6 nov. 2015 à 23:55