J'ai 11 ans et j'ai peur la nuit

Fermé
Sisi? - 1 nov. 2015 à 21:34
 MisterSata - 1 nov. 2015 à 21:51
Bonjour,j'ai 11 ans je suis en6 eme aujourd'hui avec mes copines en regarder des vidéos clown tueures et des autres trucs de la peur moi je suis pas courageuse mais je suis forte mais pas vraiment aujourd'hui mon père travaille jusqu'à 6 heures et ma mère a 4h alors j'ai 1 grand frère qui dort juste vert moi mais moi j'ai peur j'ai dit a ma mère qui va dormir avec moi car enfaite notre maison et petite et en n'est 4 alors que moi et mes parents dopent donne une chambre alors j'ai dit a ma mère ma mère ma dit que non car ton père vas pas vouloir j'étais dessus et la en n'est20:34 et que je vais dormir avec ma mère mais j'ai peur aider moi???

1 réponse

Bonsoir,

Et oui c'est ça le soucis quand on regarde des films d'horreur le soir et que l'on a pas la force d'y faire face, on finit par y penser toute la nuit car ça nous a beaucoup marqué, tu as 11 ans... C'est pas pour rien qu'il y a des âges avant lesquels il n'est pas recommandés voir interdit de regarder le contenu. Maintenant que c'est fait malheureusement, il faut savoir oublier en pensant à des bons moments que tu as vécus, essayer de penser à des choses positives. A contrario, tu repenses au film en le tournant au ridicule, imagine à certaines scènes du film et à des choses pour les rendre drôles.

Bonne nuit, n'oublie pas cela reste un film et puis si j'ai bien compris ce que tu as écris ta mère sera la pour t'aider à dormir. :D

Au fait c'était quel film ?
0