Je ne suis pas heureuse

Meltymeo - 4 nov. 2015 à 15:32
 Tina - 4 nov. 2015 à 16:11
Bonjour,
J'ai 19ans et mon compagnon 31ans et sa fais depuis 1ans que noud somme ensemble, et je suis tomber enceinte rapidement. Mon copain ne voulais pas de cette enfant puis apres il a changer d'avis. Sa fais 3 mois que notre fils est nee. Et depuis que ont a eu notre fils, je le trouve plus comme avant, j'ai l'impression et distant avec moi. Il ne me fais plus de calin et me fais un bisous que quand il va a sont travail.
Mes avant que je soit enceinte je suis parti 1 fois car il buvait beaucoup, car a cause de l'alcool j'ai eu une enfance ratee et un pere alcoolique et une mere qui ce faisais battre. Pour cette premiere fois il ma promis de diminuer chose faite. La 2 eme fois je suis partie car j'avais besoin de voir ma famille, car j'ai etais separe de ma mere etant ados, et quand j'etait chez ma mere j'ai fais un test de grossesse qui saverais positif, j'etait tout contente mes aussi inquiete car je savais pas comment aller reagir en aprenent cette grossesse, au debut il en voulais pas et apres il a compris que c'etait sont enfant. La 3eme fois je suis partie car il m'emmener pas a l'hopital pour le suivie de ma grossesse, je me suis fais suivre cas partir du 7eme mois heureusement que tout aller bien. Je me suis remie avec et apres il y a des conflie avec ma famille. Et sa fais 5 mois que nous somme en conflit avec ma mere et mes soeurs. Et moi je veut reprendre contacte avec eux pour passer le temps qu'il reste car ont c'est pas ce qui peut arriver. Ma famille me manque enormement et lui ne comprend pas. Meme quand je fais le menage des fois j'oublie ou je le ferais le lendemain, il vois toujours quand quelque chose et faite ou mal faite, et apres il me lance des refflexion comme: tu fou rien, t'es fatigue a rien foutre.
Je ne c'est plus quoi faire, je suis perdu. Si vous avez des reponses, je suis preneuse, car c'est plus une vie ont ce prend la tete toute les semaines et je me mes a pleure tellement que je n'en peut plus de vivre comme sa. J'ai beau lui parler il ne m'ecoute pas. Hier j'ai mis un texte pour ma mere sur facebook, il ne m'epaule pas ou ne me dis pas " reprend contacte avec ta mere"

1 réponse

bonjour
la réponse est simple: vous n'avez aucun avenir avec ce type
alors vous le quittez et vous repartez d'un bon pied
tout en prenant immédiatement contact avec le JAF pour la garde et les droits de visite pour l'enfant
et vous lui racontez tout ce que vous venez de nous dire

à 19 ans on a autre chose à faire de sa vie que supporter un mec de 31 ans immature, alcoolo et irresponsable
0