Les discussions

Angoisse, panique: que faire?

Bonjour, je m'appelle sabrina j'ai 31ans je souhaiterais avoir des réponse dans la mesure du possible. J'ai un traitement depuis 2006 (antidépre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
sabrinakinay

Probleme d'amour

Bonjour, Coucou je fais face a beaucoup de problemes :(, j'aurai bien aimer si quelque pouvais m'aider s'il vous plait :/ merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
lekabilien

Harcèlement transphobe

Fermé

Bonjour, Je suis transsexuelle et cherche un moyen efficace d'en finir car ai subit 46 agressions fait plusieurs séjours hospitalier en raisons de...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DCI

Le sentiment de mort ?

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas si longtemps que sa mes grand parents sont morts et après sa j'ai eue de gros problème au collège (je me suis fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Snoama

Plus de solution

Bonjour, mon fils ne veut plus me parler je n'en peux plus supporter cette situation j'ai envie de m'endormir et ne plus me réveiller suis trop la...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
la nule

Aidez moi svp j'arrive plus a me concenter

Bonjour, Je n'arrive plus a me concenter sur mes etudes ni apprendre quoi que ce soit , et mes examens commence bientot. Dés que je me met au trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

J'ai 14 ans, j'ai peur d'être aimé et je suis suicidaire.

Bonjour à tous ! Bon voilà, si j'ai décidé d'écrire ici, aujourd'hui, c'est que je suis confuse. En gros : Il y a 2 ans environ, j'ai eu mon vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

J'ai 14 ans et je suis suicidaire.

Fermé

Bonjour à tous. Je suis une adolescente de 14 ans qui en à marre de vivre. J'ai été adopté à deux ans. J'ai été intimidé tout mon élémentaire - Co...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Tina

Comment tuer quelqu'un que tu aimes ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais tuée quelqu'un mais je ne peux pas car il est de ma famille. Pourquoi le tuer ? parce que il est totalement inconscient de ses act...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

Problème de vie ou de mort

Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 13ans et je veux me suicider sans souffrir parceque ma mère m'abaisse tout le temps elle dit que je suis une bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
begonie

Crise d'angoisses.

Fermé

Bonjour, Je m'appel Mathieu et j'aurai bientôt 28a. Je fais des crises d'angoisse depuis quelques années ( depuis la grippe H1n1 pour être ...

Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
TimeForPlanB

Hypocondrie ? ?

Bonjour, Je vous raconte un peu mon histoire. J'ai 27ans Je travail dans le bâtiment et fais donc un métier assez physique. De plus je pratique du s...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

Je suis mal à cause de mon frere

Bonjour, voilà je me suis brouiller avec mon frere car il à critiqué la facon delever mon fils nous avons eu tt deux des mots plus haut que l'autres...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
begonie

Ivg deux fois

Bonjour, Moi aussi j, ai subbi une ivg deux fois en décembre 2009 et en décembre 2010, je ne sais pas ou j, avais la tête, je vous l, assure que com...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lafouine.

Je suis rousse

Bonjour, Je m'appelle Marie, j'ai 15 ans. Et, comme je l'ai dis dans le titre, je suis rousse entre orange et blond vénitien. Depuis toute petite, je...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Mama25220

Mon passer me détruit

Bonsoir à tous, J'ai 18 ans dans moin d'un moin maintenant, J'ai été victime d'agression sexuelle il ya bientot 5 ans.. Et je sens tomber dans une...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Chouquette77176

Dyskinesie

Bonjour, Ma petite soeur prend des neuroleptiques depuis 3 semaines et sa lui a fait une dyskinesie a la bouche on la emmené au urgence et ils lui o...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment aller de l' avant?

Bonjour, j'ai 24ans, j'habite au Benin. J'ai fait des études de droit. Je viens de passer le certificat d'aptitude à la profession d'avocat (CAPA) e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Spasmophilie ou crise d'angoisse, extrasystoles depression

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle cherifa et je suis malade depuis quelques mois. Je ne comprends pas du tout se que j'ai. Mon medecin dit que je fais des cris...

Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Andy31200

Peur d'être déjà maman

Bonjour, J'ai 15 ans et mon copain va en avoir 19 le 7 décembre. Il me dit qu'il a envie de construire une famille avec moi mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Tina

Je suis gay et j'ai 15 ans

Bonjour, voilà je m'appelle antoine jai actuellement 15 ans et je suis gay et jai peur de le dire au jens tout les monde s'en doute dans ma famille ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mireille1946

Une belle vie de merde qui sert à quoi de la vivre

Bonjour, J'ai tout le temps envie de pleurer et pense toujours à en finir avec ma vie. Suite à des problèmes sentimentaux, je ne pense qu'à en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
seve35

Suicide

Bonjour, jai 20 an et je veux me suicidé vous me prescriver quoi san souffri

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
begonie

Suicidaire

Bonjour, Jai vraiment besoin de psychologue a cause de ma depression et la peur d'angoisse et cest tu normal mes amies tien a moi veux pas que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Andy31200

Je pleure tout le temps

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, je pleure tout le temps et je n'arrive pas à arrêter ça. Par exemple dès que je commence à avoir une conversa...

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
pleurnicheuse

Trop de contrôle

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant mon attitude de "trop contrôler les choses". Bien organiser ses activités, ne pas arriver ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie

Dépression

Résolu

Bonjour, Depuis que j'étais harceler par mon beau-père de l'âge de 11 ans à 18 ans. Ma vie est constamment dans un grand tourbillon noir dépression....

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie

Comment me suicide

Bonjour, j'ai 16 ans mais je souffre tellement après que j'ai falli me faire viole sexuellement j'ai juste une envie sais de finir avec tous sa je veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
begonie

J'ai envie de me sucider

Bonjour, je viens d'ouvrir 2 caisses sur cs:go et j'ai eu des skins de merde .... Comment puis-je me suicider sans souffrir ? Et ce, de manière ra...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Phobies d'impulsion , anxiete , crise de panique

Fermé

Bonjour, Salut tout le monde , je m'appel Sarah et j'ai 16 ans , ça fait bizarre de parler sur un forum , je comprend très bien ce que vous ressente...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Nawaeel1

Sucide

comment me suicider à coup sûr sans mettre les autres à contribution ? ( leur tristesse éventuelle, c'est une autre paire de manche ) Je laisserai co...

begonie

Lettre à mon fils

Bonjour, Voilà dix ans que je n'ai plus de nouvelles de mon fils ,il est marié 3 enfants que je connais à peine et dont on me prive comme si j'éta...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

10 ans de psychiatrie et je ne vois pas le bout du tunnel

Bonjour Docteur, Je suis traité depuis 10 ans (depuis l'âge de 18 ans) pour troubles psychiatriques qui concernent plusieurs aspects: 1) trouble...

31 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
moumin

Comment trouver une psychologue qui reçoit parent et ado ensembl

Résolu

Ma fille traverse de grosses crises d'angoisse, elle veut bien voir une psychologue qui nous reçoive à deuxlle seule. J 'habite *** supprimé par la mo...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Catimini13

Besoin de parler

Bonsoir, J'aimerais pouvoir discuter avec un psychologue le plus rapidement possible. J'ai... Comment dire... Je déprime souvent sans raison... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
begonie

Au secours j'en ai assez

Bonjour, J'ai 13 ans je ne suis plus capable de continuer je voudrais un truc simple et sans douleur de mettre fin a ma vie

begonie

Je veux mourir

Avant de commencer: Ne me gonflez pas avec mon jeune âge ou blablabla etc.. S'il vous plaît. Commençons: J'ai 15 ans en décembre. (Je vais faire bre...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ArthasMenethil

Perdue...

Bonjour, je ne sais pas quoi faire... si j'en suis arrivée ici c'est parce que j'ai pensé au suicide alors même que je ne suis pas si malheureuse qu...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Andy31200

Depression

Bonjour, A Je crois que je déprime le mot est peu être fort mais je ne comprend pas pourquoi je suis toujours fatiguée et je broie du noir il m'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lekabilien

La mort ma seul solution

Bonjour, je me prenom reine j'ai 22 ans et veux mettre fin a mes jours .pour la simple raison que rien ne va dans ma vie ,je suis surement maudite. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
darkside@

Mon mari est dépressif et m'accuse toujours à tort.

Bonjour, ça fait environ 2 mois que je me suis mise avec mon mari. Au début quand on était ensemble il avait l'air gentil et tendre mais depuis quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
lekabilien

Cardio

Bonjour, j/ai des douleurs dans le yhorax au niveau de l/estomac par moment et dans la journee

Docteur Pierrick Hordé

Psychologue ne donne pas le feu vert pour l'opération

Bonjour, FIFI974 je voulais savoir parceque moi aussi je devrais ètre opèrèe, mais j'ai vue psycologue, elle m'a dit que m'a prise de poid ça vien d...

Andy31200

Sucide

Bonjour, ok j'ai 13 ans... oui je sais cest tres jeune. et bien... pourtant je veux partir de ce monde. je veux me suicider... mes parent sont tou...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
begonie

Maman seule

Bonjour, je ss une maman seule j'ai connue mon ex 3 mois c tt j'ai vécue ma grossesse seule et tt le reste le papa ne verse mm pas de pension alimen...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de confiance

Bonjour, je sens que je déteste tous le monde et tous essayent de me trahir, et j'ai peur de tous mes comportement, mes décision, ...

begonie

Suis-je en dépression ?

Bonjour, J'aimerai l'avis de quelqu'un qui s'y connaît, avant de voir un psychiatre, pour savoir si je fais une dépression, si j'ai une autre maladi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Otapik29

Phobie scolaire, cned?

Bonjour, Je m'appelle Marine j'ai 17 ans et je suis atteinte d'une phobie scolaire et d'une agoraphobie depuis plus d'un an. En septembre 2014, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Otapik29

Je souffre trop car je ne gere pas mes crises de nerf.

Bonjour, J ai besoin d aide.... Je pique des crises pour des faux problemes j en souffre et fait souffrir mon entourage... Mon compagnon me dit qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
rosita

Je ne sais plus quoi faire.

Bonjour, je m'appelle Mickael et j'ai eu 18 ans depuis peu. Je n'ai jamais demandé sur des forums comme ici mais lorsque j'ai vu que vous répondiez sé...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lekabilien
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 24 799