Les discussions

Suiscide

Bonsoir, je n'ai plus de famille , des huissiers qui viennent tout les jours, et en plus je ne peux travailler car je suis invalide!! J'ai tout perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lekabilien

Suicide

Bonjour, j'aimerais savoir si il est plus facile de se suicider avec des médicaments ou avec la corde? J'ai 17 ans et je ne sais pas lequel est le mei...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lekabilien

Mon amie me frappe

Ok, alors voilà... J'ai emménager dans la région il y a 3 mois, et sa fais 2 mois que je suis dans le collège et j'ai une amie qui est un peu garçon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.

Mourir

je recherche tous simplement mourir

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Comment se suicide...

Je m'appelle Max, j'ai 13 ans, je suis battue, racketter et je me mutile tout les soir, ma vie n'a aucun sens j'ai plus de père, ma soeur et morte d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Suicide rapide sans douleur

Bonjour, Je ne sais plus où j'en suis. Ma vie ne me convient pas, j'ai peur du futur. J'ai rien à me raccrocher : un boulot pourri où je suis ex...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Douleur psychologique, un ressentie physique ?

Bonjour, J'ai 16 ans, et quelque chose depuis quelque année dure, quand j'ai une grosse douleur psychologique, quand je suis vexer fort, je ressens...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Abus

Bonjour, J'ai été abuse a l'age de 5ans et j'ai tjrs su au fond de moi ce qui m'etait arrive mais j'ai fait en sorte d'enfuir tout ça afin de pouvoi...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Un peu perdu

Bonjour, Voila, je vous avoue être un peu perdu, je suis à la veille de mes 22 ans je suis financièrement indépendante mais je vie encore chez mes...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Hypnothérapie

bonjour, est ce que l'hypnothérapie est bonne pour toutes les pathologies? quelqu'un connait il cette méthode? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200

Le suicide?

Bonjour, je m'appelle Samuel j'ai 15 ans... Je suis en seconde mes problèmes sont que depuis 4 ans j'étaient avec une fille et depuis maintenant 1...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
begonie

Peur , panique des hopitaux

je vous en prie, aidez moi !! je dois rentrer a l'hopital demain POUR UNE CORONOGRAPHIE et je fais des attaques de paniques plusieurs fois par jour d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, je voudrai me suicider

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Pourquoi ces tics

 Résolu

bonjour, ma petite fille de 9 ans a depuis 3 ans des tics qui sont survenus, d'abord avec ses membres, (jambes, bras,) puis tics vocaux. elle a été s...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
DCI

J'entend mon défunt père m'appeler la nuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est décédé depuis 1 an. Il est mort sans vouloir me voir et me parler. Il m'a complètement rejetée. La nuit passée je l'ai entend...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Je ne m'entend plus du tout avec mon père!

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique, en ft j'ai eu des problèmes famillaux du coup je ne vois que rarement ma mère et je vis chez mes grand-parents et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
dianne28

Envie de suicide

Bonjour, je m appelle Modération CCM, j ai 13 ans et j ai des envies suicidaire j en ai marre de ma vie de merde depuis quelque semaines et je n ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Question crises d'angoisse

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien de temps peut durer une crise d'angoisse (quelques secondes? minute?), car depuis lundi, j'hésite a consulte...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Avoir une caractère manipulatrice

Bonjour, Parfois je me demande si je suis une manipulatrice ou pas. Car parfois cela m'arrive de ne pas avoir la confiance en moi, parfois j'insul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Abandonner

Bonjour, je vous écris car je suis mal j'ai de gros problèmes avec ma mère je ne vie plus je survit car j'ai eu un conflit avec ma belle soeur et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Médicaments pour mettre fin à mes jours

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la liste des médicaments pour me donner la la mort. Je n ' en peu plus.

41 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Suis-je dépréssive ???

bonjours, je me demande si je ne suis pas dépressive, je m'explique: je me reveille chaque nuit vers 4-5h du matin j'ai beaucoup de mal a m'endo...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, mare tous va mal et la je suis a bout je veux mettre fin a mes jours j'ai déjà fais trois tentatives avec des médicaments quoi faire pour e...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lekabilien

Mettrre fin a ca vie

 Fermé

je veux en finir comment faire apres trois tentative

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie

Demande d'avis

bonjour a tous, j'ai ma soeur qui a un fils de 20 ans :il sait mit a se droguer, aboire de l'alcool. Il avait un travail mais a tout fait pour etre li...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
domitutur

Peur d'aimer

Bonjour, ma copine à peur de s'engager dans une relation. que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lekabilien

J'arrive pas à gérer mes problèmes

Bonjour, je suis quelqu'un qui a vraiment besoin de votre aide docteur je suis une personne colérique . je m'énerve et j'arrive pas à contrôler ma c...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lilette

Une vie d'angoisse

Bonjour à toutes et à tous... Je suis nouvelle sur le forum... Je voulais vous raconter mon histoire... J'étais une jeune fille qui croquait la v...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Lemurienne90

Aide suicide

 Fermé

Bonjour, Ca fait 3 fois que je recommence et mon email part a chaque fois. Mon épouse est décédée il y a 9 ans et depuis ce temps que j'essaie d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie

A 29 ans je pense avoir raté ma vie...

Voilà j'ai 29 ans et le sentiment d'avoir raté ma vie je n'ai pas évolué par rapport à mes 20 ans voir empiré (je suis dans la même situation voir pir...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire maintenant ?

Bonjour, J'ai 27 ans je suis actuellement sans emploi connait de gros problème financier familiaux rien de positif dans ma vie. Je veux mourir mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de parler à quelqu'un

 Résolu

Bonjour ou bonsoir. Je pose cette question sur ce forum pour m'aider à trouver une réponse à mon problème. Comme le montre le titre j'aimerai parler...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Envie d'en parler

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai comme le besoin de parler alors je le fait ici en étant anonyme. Je pense que les gens qui me connaissent ne comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Aller à l'hôpital

Bonjour, vous pouvez m'aider, en ce moment tout va mal. Et j'aimerai aller à l'hôpital, qu'il marrive quelqueu chose de grave pour que je reste enviro...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, qu'elle sont les marque de médicament que je peux prendre pour mourir

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Questionaire

Problème de couple

Bonjour, Je suis marier depuis 6mois, et ma femme n'a jamais aimé ma famille. Depuis que nous sommes marier c'est de pire en pire. Régulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes

Je n'en peux plus...

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans, je souffre de plusieurs problèmes dans ma vie et un des ces problèmes est les conflits entre mes parents. Mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
danko69

Médicaments ??? danger!?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments et à partît de combien pris est ce dangereux et peut on se retrouver à l hôpital ? Je n ai pas envie d e...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai un probleme qui me mène vers un désastre

Bonjour,tous le monde(enfin ce qui lirons)je ne vais pas donner d info sur moi je n en est pas le courage.je suis depuis quelques mois obsédé par mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
carine

Mere parano ou maladie ?

Bonjour, Je m'engeule frequemment avec ma mere qui croit toujours que du mal lui ai fait tout autour alors aujourd'hui je demande vos avis et vos c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Peur du fantom

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis Dave agee de 26 ans , je vis au bresil , je me sens tres mal tres mal , je ne parles pas tres bien le francais excuse mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Mon suicide

Bonjour, Je m'apelle Asheley j'ai 11ans Dans ma famille personne ne m'aiment.Mes parents sont toujours. En désacord avec moi quoi qui larrive,Mon f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Julie

Se donner la mort par medicaments

 Fermé

je ne vais pas raconter toute ma vie ce serait trop je viens d'avoir 59 ans le 1 janvier de cette année je suis à la retraité. j'ai vécu durant +de 4 ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Idées noires/dépression

Bonjour, Alors, j'ai 17 ans et cela fait maintenant un bon nombre d'années que je me sens mal/différent et que je songe au suicide (en gros 6 ou 7 an...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Abandon .....

Bonjour, mes soeurs, mes parents veulent m'abandonner ... que faire !! j'ai jamais rien fait ! j'ai toujours répondu à chacun de leurs caprices .. ! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Comment mourir sans souffrir

 Résolu

Bonjour, La vie est devenue insupportable, personne de s'occupe de moi et tout le monde m'oublie. Je suis tout seul au collège donc certains en prof...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

J'ai peur de la mort..

Bonsoir à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai envie d'en parler pour une fois. j'ai peur de la mort je n'ai que 13 ans et je flippe d'après. Je...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a avancer dans le domaine scolaire.

Bonjour J'ai 18 ans je suis en dernière année d'esthétique pour un CAP et depuis le début de ma scolarité j'ai de gros problème d'intégration mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Aide stress

Bonjour, Au feu!!!!! Bon premièrement vous devez savoir que jai une mauvaise alimentation, des problèmes familiales et je suis dotée d'une intellig...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suicider

Bonjour, J'ai 13 et je souhaiterais me suicider cause de plusieurs problemes que je n'aurais pas trop envie de parler... Je voudrais un moyen simpl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
lekabilien
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 24 681