A 29 ans je pense avoir raté ma vie...

Justmoi0 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 13:12
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 nov. 2015 à 06:54
Voilà j'ai 29 ans et le sentiment d'avoir raté ma vie je n'ai pas évolué par rapport à mes 20 ans voir empiré (je suis dans la même situation voir pire: pas de situation professionnelle pas d'amis pas de mec) on est dimanche je suis en week-end il fait un temps magnifique et je suis seule chez moi
J'ai très peu confiance en moi j'ai tjs été comme ça. Et j'en peut plus d'être seule tout le temps je le vis mal, au smic donc peu d'argent ce qui est très frustrant, je ne peut pas me payer une activité donc je n'arrive pas à rencontrer du monde les seules aventure que j'ai avec des hommes sont nulles, des plans q, ce qui ne m'intéresse pas, je ne sais pas comment j'en suis arrivé là et je ne sais pas comment m'en sortir comment changer ma situation si quelqu'un veut en savoir plus je peut en dire plus mais je doute d'intéressant que ce soit
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
9 nov. 2015 à 06:54
Envisager une psychothérapie?

Il y a des loisirs gratuits...pourquoi ne pas se rapprocher d'une association?

On est beaucoup a vivre avec peu de moyens...le tout est de s'accrocher et se permettre de vivre ses rêves...
0