Les discussions

Je voudrais me sucide

Bonjour, je m'appelle Felicia j'ai 15 ans , depuis des annés j'ai envie de me sucider . Tout a commençer quand j'ai demenager j'etais en cm2 je connai...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Felicia

Mourir

Bonjour, Je veus mettre fait à mes jours comment je pues faire ????:(((((

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
begonie

Problème avec ma mère

 Fermé

Bonjour voilà tout a commencé mercredi soir ma petite soeur et aller dire a ma mère que j'avais un teste de grosses sur moi alors ma mère et monter et...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Partir.....

Bonjour , Je pense au suicide , cette idée ne me quitte plus la vie ici bas n'est que douleur ,le courage me manque car je ne désire pas faire souf...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lekabilien

A qui parler (lycéen)

Bonjour, J'ai 16ans je suis au lycée et depuis la rentré mon copain n'est plus dans le même établissement que moi, on se voit donc très peu et j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lekabilien

Garde alternée

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 3ans et demi ( separer avec son père depuis 2ans maintenant ) on à choisit mode de garde alternée qui se pa...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Foolishae

À la recherche de reponses...

Bonjour, Je ... j'ai 14 ans et 6 mois et je mesure dans les 1m58 et je pèse 59 kg ... les membres de ma famille maternelle en général dont petits de t...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
joraline

Spasmophilie

Bonsoir http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/610-crise-de-tetanie-spasmophilie-causes Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne pense pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sylviane17

Je me sens pas bien dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 15 ans je suis au collège en 3eme et depuis que j'ai 13 ans je me sens pas bien dans ma peau je pense avec ma m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
begonie

Demande de renseignements

bONSOIR sI L4ON PREND 70 000 MG DE PARAC2TAMOL EN UN EPRISE QUELS RISQUES

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
begonie

Manger du papier

Bonjour, je mange du papier blanc . papier en couleur et même papier de toilette .de cahier je veux vraiment arrêter mais je peux pas j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Schizophrénie et cannabis

bonjour. ma question . une personne qui prend un traitement pour la schizophrénie. et qui fume des feuilles de cannabis. qu'elle danger y a t'il ?...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Suicide

Bonjour, Je comprends très bien que l'on veuille se suicider, y'a des gens qui n'aiment pas la vie, c'est comme ça. J'ai avalé plein de cachets (s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Je n'arrive plus à parler

 Fermé

Bonjour, Je suis de base quelqu'un de très à l'aise socialement. J'ai des millions d'idées dans la tête, pas toujours très intéressante mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Pourquoi tu ne m'expliques pas

 Fermé

pourquoi ?Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

J'ai besoin de parler avant le pire

Bonjour, je me nomme Cedric j'ai 17 ans et j'ai des problèmes à m'intégrer et j'ai tellement fait de tentative que a la fin je me dit que je ne mérite...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Leseigneur45

Suis je malade

bonjour J ai de ux de mariage avant e mariage j etais une fille simple pas de pbms mais apres le mariage ma personalité commence a changer et d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doliprane11100

Psy

 Fermé

bonjour pourquoi l'enfance est ci important pour l'évolution d'un Etre mercie

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
joraline

Ado

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas ! A douze ans presque treize je démoralise,je pleure des que je vois quelque chose de beau comme de triste, je n'aime p...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
begonie

Angoisses, sensation de mort imminente, hypocondrie...

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions, et en espérant aussi que l'on me rassure enfin. Il y a des cho...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
begonie

Ineptie et idiotie

Après un AVP sévère où j'ai eu entorse cervicale, luxation du larynx, fracture du corps calleux, fracture du faisceau arqué, diverses atteintes cérébr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
begonie

En finir

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'aimerai me suicider sans douleur. Je ne veut pas de discours pour me remonter le moral mais juste une réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
begonie

Peur

Bonjour, voilà j'angoisse souvent pour rien, mais la j'ai une grosse angoisse. J'ai peur des films d'horreurs et j'ai peur que cela m'arrive. Du coup ...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Kae-min-yeon

Psy

bonsoirs ,madame, monsieur je me présente je m'appelle fouad , j'ai 32 ANS ,je réside dans le vaucluse , je n'ai pas d'antécédant psychiatrique , j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal partout

bonjour, je m'appelle brigitte, je suis suivie pour agoraphobie depuis 14 ans sous séroplex 10 mg et lexomil 6 mg par jour. depuis quelques temps, su...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Impossible de se concentrer

Bonjour, Je me voie contraint de publier un message sur le forum car depuis 2 semaine je me rend compte qu'il met impossible de me concentrer, et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Antony6

Ou acheter de la pentobarbital de sodium

 Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen pour me procurer de la pentobarbital de sodium rapidement si quelqun en aurait a vendre ou si vous connaisser des sit...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
joraline

Mon enfant ne veux plus allez au college du jour au lendemain

Bonjour, mon garçon de douze ans a changer de college et jusqu'a il ya une semaine adorer ce college et faisait du rugby et la veille c'ete genial e...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
lafouine.

Mon amie ne vas pas bien.

Bonjour, Votre question : ma meilleure amie est actuellement en 4ème, elle à sauté une classe. elle ne va pas bien du tout, pleure chaque fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
begonie

Gérer le suicide de mon papa

Bonjour, Mon papa s'est suicidé le 11 mai 2015. Il s'est jeté du haut d'un pont... Le jour de l'annonce, il nous a été fortement déconseillé de l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
begonie

Comment être heureux ?

Bonjour,je voudrais savoir comment être heureux ?

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
begonie

Angoisse, déprime et peur de devenir fou

 Fermé

Salut a tous moi c'est Jason . Je suis ici pour vous faire par de mes angoisses pour peut être en trouver des solutions. J'ai 22 ans cela fais 1 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Florian

J'entends des voie

Bonjour, j'entends des voie depuis 1 ans ... J'ai compris que c'était de vrais personnes il utilise des appareille pour écouter a distance . pour ce ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Alprazolam

Qu'est-ce que alprazolam?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kittie86

Envi de mourir

Bonjour, suite un harcèlement d'un collègue j'ai fais une bouffé délirante qui a duré 15 jours j'ai été hospitalisé depuis je suis en depression j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kittie86

Pas de confience

Bonjour, Bnj.j'ai 32 ans mariée et j'ai un enfant de 10 mois .après l'accouchement j' ai constatée que mon mari était infidèle . Il connaît plz fe...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kittie86

M'aime t-elle encore?

Divorcés tous deux, début de la cinquantaine, après 4 ans en couple mais ne vivant pas encore ensemble, celle qui devait devenir ma nouvelle femme l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kittie86

Ma vie est inutile...

Bonsoir, J'écris ce post ici car en plus de ne pas être appréciée des autres personnes, on me dit que je suis censée m' "aimer" alors que je pense ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Andy31200

Question sur envie de suicide.

Bonsoir. Je m'appelle Yanis, 16 ans, en TS. J'ai envie de me suicider car j'ai la flemme de tout. Je suis très sérieux. Je n'ai pas envie de me ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Yanis

S'en aller le plus dignement possible

Bonjour, 45 ans et papa une fille de 12 ans en garde alternee j ai bon tout donner mai rien n'y fait je travaille commeun dingue et je n'aarive ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
begonie

J'en ai marre.

Bonjour, Voilà. J'ai 15 ans et je suis actuellement au Lycée. Je fais des dépressions fréquentes et je crois que j'en ai marre. Vraiment. Ça a com...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Kae-min-yeon

A l'écart des autres ...

Bonjour , je suis au collège et le problème c'est que mes camarades de classe ne veut pas de moi..je ne les connais depuis 1mois. J'essaie de les aide...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Andy31200

Suicide

Je suis pere de famille et n'arrive pas à être un pere parfait Je ne supporte plus le regard de ma femme et de sa famille J'aimerai en finir Quel ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
lekabilien

Je veux mourir, aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, je suis au désespoir,je suis à l'hôpital sur une chaise roulante suite à une chute de 6m.j'ai les talons cassés, la colonne vertébrale fractu...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Andy31200

Fille seule

Bonjour, J ai vraiment besoin d aides c est pas l appele de savoir qui suis -je mais je veux un peu d aides .et voilà je suis un étudiante et je cr...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kennedylilah

J'aimerais un conseil

Bonjour, Toute ma vie j'ai toujours ete dans l'ombre des autres, jai ete a une ecole ou on me traitait de sotte tout le temps au niveau du secondair...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
kennedylilah

Mourir pour mon amour

Bonjour, J'aimerai me suicidé car j'en est marre de la vie et de souffrir ;;je nais pas d'amie et la femme que j'aime me fais souffrir pour elle je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Kae-min-yeon

J'ai l'impression d'être très con

Bonjour, j'ai aussi des idées de scuicide mais j'essai de me dire que sa ira mieux plus tard même si c'est très dur j'ai 13 ans j'ai aussi un pote u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
jennifer55

Donc c'est quoi terreur nocturne et cauchemar ?

 Fermé

Bonsoir Donc c'est quoi une différence entre terreur nocturne et cauchema essai de me répondre s'il vous plaît car je ne comprends pas trop de différe...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
joraline

Trouver des solutions

Bonjour, Je me sens au plus mal depuis déjà bien trop longtemps telement que je pénce beaucoup à en finir une fois pour toute avec cette douleur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 24 669