J ai un probleme qui me mène vers un désastre

Guillaume - 6 nov. 2015 à 03:29
 carine - 8 nov. 2015 à 14:20
Bonjour,tous le monde(enfin ce qui lirons)je ne vais pas donner d info sur moi je n en est pas le courage.je suis depuis quelques mois obsédé par mon passé j'ai été abandonné par mon père a 10 ans et laisser au soin de l état 6 ans plus tard par ma mère.mon père nous a abandonnés mes soeurs ma mère et moi(le seul mec)pour mes 10 ans,ma mère nous a assumé et a travaillé comme une dingue,puis elle a rencontrer un homme 4/5 ans plus tard(jvous fais pas le détail de s est années,l important est que nous appris à nous serrés les coudes au pris de grand s accrifice) et ma mere m'a laissé une nuit juste avant mes 16 ans avec 2 sac de vêtement sur le trottoir en me disant que son mec ne voulais pas de moi et que elle ne pouvais pas choisir entre lui et moi et ma demander de choisir et que le choix que j allais faire été ma responsabilité et que je devrais l assumer,je suis donc parti. Aujourd'hui se moment me ronge je sais que ce n est pas m a faute que je n avais pas à prendre une telle décision, j ai fais dix ans de thérapie.mais aujourd'hui m à vie est une longue est douloureuse descente,je ne trouve plus la force en moi d affronter la vie professionnelle ou affective je perd tous jour après jour sans arrivé à trouvé une lumière un espoir. Je sais que bien des gens on souffert plus que moi et que d autre souffriront plus que moi.enfin voilà je n attend de réponse miracle ou une main tendu. Je crois juste que j ai besoin de laissé ma peine. Je remercie les personnes qui prendrons le temps de me lire
A voir également:

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53
6 nov. 2015 à 03:36
Tu es a la rue actuellement?

Tu as des associations qui aident les gens dans ton cas, tu es de quelle région?
0
Chris3.0 je te remercie de ta bienveillance mais je ne cherche plus d aide pour moi j ai accepté mon devenir( et peut être même je le désir)j avais juste besoin de laisser une trace je pense par égoïsme ou pour une chose qui m échappe .c bien pour cela que je ne donne que mon prénom et comme tu a lu je connais déjà bien le système(dass,A S,assos en tt genre,) cela est mon monde depuis des décennies.Encore une fois je remercie que ta vie soit le plus agréable possible. Au revoir
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Guillaume
6 nov. 2015 à 05:06
Tu es jeune et tu as la vie devant toi. Ne baisses pas les bras.
0
Guillaume > Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015
6 nov. 2015 à 07:00
Chris encore une fois merci,et croire que je suis jeune me fais plaisir,mais la réalité est que mes 20 ans oui mes 20 ans je les ai fêté plus de 2 fois déjà...et le temps ne m a pas aider à accepter cela dépend de la sensibilité de chacun et comme j ai déjà dit mon passé à resurgis il y a quelque mois et à mon âge je ne me sent plus la force de le revivre.(ma vie,ma chance,je les déjà vécu et tous reperdu....)j ai peut être enfin trouvé mon dernier choix,comme je tes dit c est sûrement un acte égoïste de partager sur ce forum et ne cherche pas d aide se n'est pas un cri,c est juste écrire un peu
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 53 > Guillaume
6 nov. 2015 à 16:52
Consulte un psychologue...et cesse de dire que,ta vie est inutile...car elle ne l'est pas. Il faut surmonter tout ca car la vie u la peine d'être vécue... Crois moi je sais de,quoi je parle...
0
guillaume ; vous parlez sur ce forum alors vous attendez un peu comme
une réponse non?
Mais oui ... sinon un bout de papier suffirait non?...
Guillaume votre peine est aussi un peu la notre pour ceux qui vous ont lu...
une montagne bien escarpée pour certains.
0